Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 156 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 27128 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #156343
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne sais pas si on ne devrait pas partir tous vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !!!

    #156344
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Fais gaffe , la capitale s’appelle COVID.

    #156353
    jeff
    Visiteur

    « Sous les pavés , la plage »
    Pour la rébellion nous avons déjà notre Cohn- Bendit.
    Il reste à trouver les Sauvageot, Krivine , Geismar, Sartre, Godard et Jackie le Katangais…

    On parle de moi ? 🙂

    #156354
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Peut-être ,😀lequel étais tu ?

    #159746
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour ce match en retard, retrouverons-nous les arbitres initialement désignés pour la 5ème journée ?

    Petit rappel :

    Voici les arbitres désignés pour la rencontre MONT DE MARSAN vs OYONNAX

    Arbitre de champ: Laurent MILLOTTE (Ile de France)

    Juges de touche: Benoit ALBERT (Occitanie) – Didier DAYRE (Côte d’Argent)

    4ème et 5ème arbitre: Aurélien SALVAT (Béarn) – Hugo LAVIGNE (Côte Basque Landes)

    Arbitre vidéo: Mourad ZITOUNI (Roussillon Pays Catalan)

    Représentant fédéral: Eric LASSUS

    Match qui aura lieu le vendredi 5 février 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez nous faire partager vos commentaires tout au long du fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159772
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Finalement, l’arbitre de champ sera…

    Match en retard de la 5ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs OYONNAX

    Arbitre de champ: Hervé LASAUSA-LESPY LABAYLETTE (Béarn)

    Juges de touche: Benoit ALBERT (Occitanie) – Didier DAYRE (Côte d’Argent)

    4ème et 5ème arbitre: Aurélien SALVAT (Béarn) – Hugo LAVIGNE (Côte Basque Landes)

    Arbitre vidéo: Mourad ZITOUNI (Roussillon Pays Catalan) à confirmer

    Représentant fédéral: Eric LASSUS

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159800
    philp
    Participant

    il sera difficile de gagner 2 matches consecutifs a domicile, et je ne sais pas pourquoi je pense que le match contre oyonnax sera peut etre le plus simple des 2.Effectif repose, motivation au top pour ne pas revivre le match de perpignan, dans tous les cas et quelque soit le resultat il nous faut des morts de faim sur le terrain

    #159805
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il est sur que si l’on se réfère au dernier match de Montauban contre Perpignan, on peut nourrir quelques inquiétudes face à ces Montalbanais. On va devoir faire un gros match contre OYO afin de les freiner un peu dans leurs ambitions. En attendant, et ben … on va attendre la compo !!!

    #159830
    beebop
    Participant

    J’ai été étonné de les voir à ce niveau, n’ont il pas surjouer ? Perpignan, ce jour là, c’est vrai pas au top. Montauban va à Carcassonne ce week-end, on va voir, quels joueurs vont être sur la feuille.

    #159836
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159837
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Voici la compo que nous propose le journal Sud Ouest

    A l’arrière: Laousse-Azpiazu – A l’aile: Goneva, Au centre: Wakaya, Desaubies, L’autre aile: Naituvi – (ouverture) Bell – (mêlé) Loustalot – Troisième ligne: Lisena, Montagner, Brethous – 2eme ligne: Voss, Durand -Première ligne: Laval, Latterrade, Innocente.

    Remplaçants : David, Muzzio, Rey, Muarua, Coly, Torfs, De Nardi et Castinel.

    #159838
    grillon
    Participant

    J’avais cru comprendre que Desaubies repartait à Bordeaux le temps du Tournoi…….

    #159839
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il repart juste après ce match le temps du tournoi.

    #159841
    Avatar photolou guit
    Participant

    On n’est pas loin de la meilleure équipe possible !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #159842
    jl40
    Participant

    Pour moi aussi, compte tenu des absences de Cedaro, Garrault devant et Jacquelain derrière, ça me semble être la meilleure équipe qu’on peut aligner.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.