Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 156 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 27108 times
7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #159872
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A notre troisième ligne de le museler. Je crois qu’il n’apprécie pas les plaquages un peu appuyés. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas pensé 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159879
    beebop
    Participant

    Ah bon, tu as pensé à quelque chose…. C’est bizarre moi aussi… Mais chut😜

    #159880
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme tu dis chut !!!

    Aux nôtres de faire le métier 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159881
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Cette année seul le maintien compte. Victoire obligatoire à domicile maintenant que les 2 1er ont été joué.

    #159882
    Avatar photobersyl
    Participant

    Si Météo France ne se trompe pas, temps sec à Boni ce soir !!!
    La balle à l’aile pour les gazelles, les gros d’Oyo vont avoir du mal à suivre !!!

    #159883
    philp
    Participant

    pour toi JEN chaque majuscule est un cri?….non simplement erreur de manip.. je suis un garcon tres calme … et ce soir pour me le prouvez me suis lance un defi : regarder le match sans zapper une seule fois… ca va etre tres dur. je vais de ce pas me concentrer

    #159884
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    pour toi JEN chaque majuscule est un cri?….non simplement erreur de manip.. je suis un garcon tres calme … et ce soir pour me le prouvez me suis lance un defi : regarder le match sans zapper une seule fois… ca va etre tres dur. je vais de ce pas me concentrer

    Tu as bien compris mon message amical Philp; J’espère que tu parviendras à te concentrer afin de ne pas en perdre une miette 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.