Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 156 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 27107 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #155397
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    5ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs OYONNAX

    Arbitre de champ: Laurent MILLOTTE (Ile de France)

    Juges de touche: Benoit ALBERT (Occitanie) – Didier DAYRE (Côte d’Argent)

    4ème et 5ème arbitre: Aurélien SALVAT (Béarn) – Hugo LAVIGNE (Côte Basque Landes)

    Arbitre vidéo: Mourad ZITOUNI (Roussillon Pays Catalan)

    Représentant fédéral: Eric LASSUS

    Match qui aura lieu le Jeudi 8 octobre 2020 à 20h45 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby à l’adresse suivante https://www.allezlestademontois.fr/forum/

    #155398
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match de la plus haute importance jeudi à Boniface

    J’espère qu’avec le retour des  » cadres  » certains automatistes se règleront d’eux-mêmes. De plus, s’agissant d’un match très important pour notre équipe, les 23 acteurs devront y mettre tout leur coeur.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155402
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Match reporté suite covid à oyonnax. On aura fait l impasse à Perpignan pour rien donc. Source l équipe.fr

    #155403
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il va falloir désormais s’habituer à ce genre de mesure tant l’épidémie reprend de la vigueur. Et je présume même que nous n’arriverons pas à terminer cette saison, un remake de la dernière en quelque sorte. Après pour l’impasse, il fallait savoir .

    #155404
    Avatar photoflomdm
    Participant

    C est juste un constat pas une remontrance ^

    #155405
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est bien ce que j’avais compris

    #155406
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pas plus mal,on va pouvoir recuperer quelques joueurs pour le prochain match. Smaili,loustalot,naituivi….

    #155407
    Avatar photocastor
    Participant

    Pas Naituvi

    #155408
    Avatar photobenquet
    Participant

    Petit extrait de S.O du soir:

    Décidément, le coronavirus n’épargne pas le Stade Montois en ce début de saison. C’est bien simple : les cinq premiers matchs des jaune et noir ont changé de programmation par rapport au plan initial. Dernière péripétie en date, l’annonce lundi soir, peu avant 20 heures, du report du match contre Oyonnax qui devait se jouer jeudi soir à Boniface. Selon la Ligue nationale de rugby, plusieurs cas de Covid 19 ont en effet été détectés au sein du club de l’Ain.

    Voila c’est confirmé, le match de ce jeudi contre OYO est reporté. Comme l’a fait justement remarquer Flomdm, l’impasse à Perpi n’aura pas servi à grand chose. A méditer pour le futur car ce n’est certainement pas fini.

    #155409
    squirrel
    Participant

    La suspension de Naituvi doit se terminer le vendredi9 octobre.

    #155410
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je crois que le travail  » d’équilibriste-jongleur  » va reprendre de sa superbe avec cette pu…n de bestiole. Quel désastre… et pas seulement dans le sport…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155413
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le Covid bouleverse encore les plans montois

    […] « … Patrick Milhet, dont tous les plans tombent à l’eau avec ce report: « Ça m’embête un peu, parce qu’on avait mis des mecs au repos à Perpignan pour préparer Oyonnax, et que du coup, ça n’a plus de sens, regrette-t-il. Et puis le groupe était en colère, il avait envie de se racheter.» Au lieu de ça, il ressassera une semaine de plus les 50 points encaissés à Aimé-Giral, puisque le prochain rendez-vous est maintenant fixé au 17 octobre à Carcassonne. « Ça veut dire que ceux qu’on a laissés au repos seront restés deux semaines sans jouer, et qu’on va encore se déplacer … ce qui peut nous mettre dans une spirale négative », ajoute Milhet, qui tire tout de même un enseignement de ce nouveau contretemps: « Comme on ne peut rien prévoir, il faut jouer tous les matchs à bloc.»
    Extraits SO du 06.10.2020

    Pas plus mal pour les Supporteurs que ce changement de stratégie puisqu’il va contraindre le groupe a jouer dorénavant tous ses matchs à  » donf « 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155414
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le match à Carcassonne est programmé le vendredi 16 octobre à 19 h. Bien ennuyeux ce nouveau report. Seuls avantages: les joueurs vont pouvoir se reposer et puis cela devrait normalement permettre à Smaili voire Loustalot de réintégrer l’effectif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #155415
    Avatar photophoenix
    Participant

    Avec la situation actuelle, il va ptet falloir arrêter de faire des impasses et jouer les coups à fond et prendre plus de risque pour ne pas avoir de regrets.
    A la jouer « mesuré », les montois vont truster les places de relégables dans peu de temps.

    ATTENTION, risque d’une 4ème défaite d’affilé avec ce déplacement à Carcassonne…vous la sentez pas venir cette spirale de la loose ?!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #155416
    Avatar photobenquet
    Participant

    Avec la situation actuelle, il va ptet falloir arrêter de faire des impasses et jouer les coups à fond et prendre plus de risque pour ne pas avoir de regrets.
    .

    « Comme on ne peut rien prévoir, il faut jouer tous les matchs à bloc.» Dixit P.Milhet
    Je pense qu’il a déjà analysé la situation.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 157)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.