AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 81 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 11286 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #160235
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Gros banc de touche côté montalbanais.

    Oui en effet.
    Encore une fois la stratégie de nos adversaires c’est: 
    « d’essayer de ne pas encaisser trop de points jusqu’à la 55eme/ 60 ème minute puis on fait entrer les remplaçants. »

    Ils ont certainement remarqué que les joueurs Montois faiblissent physiquement en fin de match ,
    ou bien que notre banc est un peu léger.

    #160236
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Loustalot pour gérer la fin de match ? C’est une plaisanterie, il n’a jamais rien prouvé dans ce genre de situation

    Sérieusement ?!

    #160238
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oyo/Soyau 28/25 étonnant non ? Dire que l’on a failli perdre chez nous contre cette équipe …! Sincèrement, comment a-t-on fait ?

    #160239
    Tango et Noir
    Participant

    on a une équipe tres moyenne .j’ai peur pour demain

    #160240
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Oyo/Soyau 28/25 étonnant non ? Dire que l’on a failli perdre chez nous contre cette équipe …! Sincèrement, comment a-t-on fait ?

    Bonsoir.
    Lors du match contre Oyonnax à la 31 ème minute le Stade Montois mène 20 à 6.

    49 minutes plus tard le score est de 23 à 23.
    Quelles peuvent être les raisons de cette dégradation ?:

    – Condition physique ou force psychologique défaillantes ?
    – Mauvaise gestion du match?
    – Mauvaises Stratégies individuelles ou collectives ?
    – Faiblesses de certains joueurs Montois? ?
    – déséquilibre entre le Banc Montois et celui d’Oyonnax ?

    #160241
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je continue de penser à un problème purement de condition physique. On peut pas être très bon en début et devenir nuls à la fin.

    #160242
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Deux remarques :
    – Oyonnax a déjà perdu 3 matchs à la maison. ( BO , Vannes et Grenoble. )
    – Soyaux n’avait pas de match en retard et a donc bénéficié de repos.

    Je rajouterai à la prose de Roland 2 pénalités manquées et 3 occasions d’essais qui devaient plier le match bien avant la fin.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160243
    Avatar photopapillon
    Participant

    C’est pas la faute à UBB si on est si mal pourvu en 10 vue notre recrutement : un espoir qui a tout a prouver et un prêt qui cherche son poste. Même pas un ouvreur de métier!
    Sinon pour demain grosse équipe de Montauban, moi aussi je suis craintif.

    #160244
    fredfredouille
    Participant

    Je pense que notre preparation d’avant saison était bonne,en témoignent les premiers résultats encourageant(bo contre Beziers certes diminué,bd à Colomiers,bd à Boni contre Vannes ce match que l’on doit gagner avec un arbritage plus correct).Et puis arrive la covid et là patatras!Tout se cassa la gueule,plus d’entrainements,plus de matchs pendant plusieurs semaines,des joueurs touchés…Une remise à niveau de tout le monde est compliquée à ce moment de la saison avec des états de forme trop disparates et je pense que l’on se traine tout ça maintenant que l’on doit cravacher en jouant tous les week end pour rattraper les matchs reportés.Ajoutez un effectif trop juste quantitativement et voilà la situation ou l’on se trouve

    #160247
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Je pense que notre preparation d’avant saison était bonne,en témoignent les premiers résultats encourageant(bo contre Beziers certes diminué,bd à Colomiers,bd à Boni contre Vannes ce match que l’on doit gagner avec un arbritage plus correct).Et puis arrive la covid et là patatras!Tout se cassa la gueule,plus d’entrainements,plus de matchs pendant plusieurs semaines,des joueurs touchés…Une remise à niveau de tout le monde est compliquée à ce moment de la saison avec des états de forme trop disparates et je pense que l’on se traine tout ça maintenant que l’on doit cravacher en jouant tous les week end pour rattraper les matchs reportés.Ajoutez un effectif trop juste quantitativement et voilà la situation ou l’on se trouve

    Bonjour.
    D’accord avec toi fredouille.
    Cette saison ressemble à du langage morse.
    Un trait ——- plus ou moins long, un arrêt, un point., un trait-,un arrêt, etc…
    Et personne n’arrive à maîtriser tout ça, c’est extrêmement compliqué à gérer.
    Il ne peut pas y avoir de continuité.

    #160248
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais la journée peut nous sourire !!!

    Lire ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160249
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Trois points trois traits. C’est pas SOS en morse ?

    #160250
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Trois points trois traits. C’est pas SOS en morse ?

    Mon cher Pesage, si tu envoies …— les secours n’arriveront probablement pas 😉

    Par contre avec …—… tu as des chances ! 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160251
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Alors j’envoie comme tu dis……..: …_… Voyons si ça marche.

    #160252
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce soir c’est l’heure h. Cela tombe bien puisque en langage morse h c’est 4 points !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.