AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 81 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 11289 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #160188
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il me tarde de prendre connaissance de la compo de notre équipe. Cédaro sera-t-il rétabli ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160201
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici la compo montoise !!

    INNOCENTE – LATTERRADE – CASTINEL
    REY – CEDARO
    LISENA – MUARUA – MONTAGNER
    COLY
    BELL
    NAITUVI – TORFS – WAKAYA – DE NARDI
    LAOUSSE AZPIAZU

    Ceux qui ne débuteront pas la rencontre
    DAVID – MUZZIO – VOSS – BRETHOUS – LOUSTALOT – GONEVA – DUPRAT – LALANNE M

    Bon match à tous et rappelez-vous, toujours plus le droit à la défaite à Boni, et un match dure quatre-vingt minutes !!!

    Allez le stade !!!
    sujet modifié par JEN

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160202
    beebop
    Participant

    Vivement cette compo. Laval suspendu, un problème de plus, mais Muzio et Castinel ont tenu vendredi. Match très important. Jaune et noir sont nos couleurs

    #160204
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un peu de lecture vidéo …CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160206
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Au niveau des blessés le quotidien landais , girondin , basque etc…informe :
    – Jacquelain souffre de la cheville ,
    – Durand absent au moins 1 mois ,
    – Smaïli a probablement fini sa saison puisqu’il va se faire opérer. (pubalgie)

    Quant à Gonzalez le staff estime qu’il n’est pas encore prêt.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160210
    grillon
    Participant

    Décidément, avec Smaili et Desaubies , on a réussi …..😒

    #160211
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et avec Alexandre Lalanne le troisième prêt qui joue surtout en espoir !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160212
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je comprends vraiment pas ce staff… coly capitaine? Pourquoi? Comment? Compo faite avec nos joueurs validés restant, rien de transcendant mais on leur demande juste de gagner ce match. On va pousser, souffrir… très inquiet quand même. Faites moi mentir mrs

    #160213
    pepe
    Participant

    L’attitude de l’UBB est purement scandaleuse ! Ne me dites pas qu: un club aussi huppé ne peut pas trouver un autre remplaçant. Résultat : un seul ouvreur de métier dans notre groupe pro…Si Bell se blesse, on fait comment ?

    #160214
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Surprenant de mettre Loustalot sur le banc pour un match aussi important. Le SO ne donne pas de nouvelles de Garrault ?

    #160215
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’attitude de l’UBB est purement scandaleuse ! Ne me dites pas qu: un club aussi huppé ne peut pas trouver un autre remplaçant. Résultat : un seul ouvreur de métier dans notre groupe pro…Si Bell se blesse, on fait comment ?

    pepe, je suis de ton avis. Comment se fait-il que ce club ait besoin de récupérer un joueur prêté ?
    Mystère !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160216
    fredfredouille
    Participant

    C »est logique Desaubies est juste preté,il appartient quand meme a l’UBB qui le récupère en cas de coup dur.C’est le deal c’est sur que ça parait injuste mais on le savait que ça pouvait arriver

    #160217
    pepe
    Participant

    Contractuellement c’est justifié, mais au niveau de l’éthique sportive( ce terme at-il encore un sens de nos jours ?) c’est minable.

    #160218
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Surprenant de mettre Loustalot sur le banc pour un match aussi important. Le SO ne donne pas de nouvelles de Garrault ?

    Non. Mais en remontant le forum , j’ai lu que le 15 janvier dernier le quotidien cité avait annoncé 6 semaines d’absence pour Garrault. Ce qui pourrait annoncer son retour début mars soit après le déplacement à Vannes et donc pour la réception de Grenoble fixée pour l’instant le 12 mars.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160219
    Tango et Noir
    Participant

    Lalanne Matéo remplacant n’est pas celui de Bayonne main un autre espoirs venant de chalosse ( trés bon en espoirs et une séléctionné avec les moins de 20 )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.