AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 81 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 11284 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #160220
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Merci keith moun

    #160221
    philp
    Participant

    pour moi tres belle compo avec d abord le retour premature de cedaro. ensuite le positionnement de de nardi a l aile pour moi son vrai poste s il veut jouer un jouer au plus haut niveau compte tenu de la faiblesse de son jeu au pied. un banc fourni et gaillard qui peux nous permettre de finir ce match sans faiblir. enfin pour ce qui est du 10 laousse est un remplacant ideal, et pour moi et de loin notre meilleur 10 sur ce que j ai vu depuis le debut de sdaison. Pour finir des blesses il y en a dans tous les clubs, et compte tenu de tous les jockers que nous avons pris , 5 je crois, on est mieux loti que beaucoup.

    #160222
    Avatar photobenquet
    Participant

    Moi, je suppose qu’à l’UBB ils ont eu des retours d’information sur ce joueur qui a démontré tout son talent ici. S’il avait été une chèvre, on l’aurait gardé jusqu’au bout.
    La compo n’est pas aussi catastrophique que cela. La 2° ligne Cedaro est rassurante avec Rey en sauteur. Voss pour finir, c’est pas mal non plus.
    Certainement que la titularisation de Coly doit correspondre à une tactique afin de mettre un peu de vitesse dans le jeu et scorer, puis faire rentrer Loustalot afin d’assurer la fin de match. c’est mon avis..!
    Après, De Nardi à l’aile, s’il montre les mêmes prédispositions que contre OYO … moi ça me plait tout ça. Maintenant il faut…ya qu’à…faut qu’on..!

    #160223
    mugronnais
    Participant

    De Mugron , dont les parents et grands parents sont jaune et noir. Un jeune extra, bon vent à lui

    #160224
    pepe
    Participant

    On n’a pris 5 jokers mais seulement 2, car c’est la limite hormis pour les joueurs de 1ère ligne. Les 2 autres joueurs sont des joueurs supplémentaires.

    #160225
    Avatar photobenquet
    Participant

    Lalanne Matéo remplacant n’est pas celui de Bayonne main un autre espoirs venant de chalosse ( trés bon en espoirs et une séléctionné avec les moins de 20 )

    Tu as raison, car le Bayonnais c’est Alexandre.

    #160226
    philp
    Participant

    oui bien sur jocker ou joueurs supplementaire , je veux dire que l on a compense presque tous nos blesses.

    #160227
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On va voir ce que vaut notre nouveau 8 et avec le retour de cedaro ,niveau puissance ça peut le faire.
    Dommage qu il manque laval car il fait vraiment la paire avec innocente mais castinel tient bien son rang quand même quand il rentre.

    Surprenant que saubusse ne joue pas plus souvent surtout qu il peut dépanner en 10…

    #160228
    Avatar photobersyl
    Participant

    D’accord avec toi Benquet sur le fait que Loustalot soit remplaçant, Coly au début où les montois risquent de « dominer » et au cours de la deuxième mi-temps entrée de Loustalot pour gérer et finir le match mieux que la semaine dernière.

    #160229
    fredfredouille
    Participant

    Faudra les tenir loin de nos perches parce qu’avec Bosviel et Salles gare aux pénalités.Devant ça devrait bien tenir la route et quelle belle 3ème ligne!Seconde ligne complémentaire et 1ère ligne costaud.La charnière devrait mettre de la vitesse.Onverra bien ou en est Torfs après une eclipse que j’espère terminée pour lui

    #160230
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo des adversaires.

    Tulefe / Tripier / Vaotoa /
    Maninoa / Braendlin /
    Augry / Meafua / Munoz /
    Graou / Bosviel /
    Ahmed / Puntous / Sage / Sayerse /
    Salles /

    Les remplaçants :
    Tadjer/Commenge/Oulai/Loubière/Silago/Luatua/Caminati/Renaud/

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160231
    bebzy
    Participant

    J ose espérais que le retour de CEDARO n´ est pas trop précipité par la blessure de Durand ! Il ne faudrait pas prendre de risque qu il se blesse à nouveau ..

    #160232
    Avatar photolou guit
    Participant

    Loustalot pour gérer la fin de match ? C’est une plaisanterie, il n’a jamais rien prouvé dans ce genre de situation

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #160233
    pepe
    Participant

    Gros banc de touche côté montalbanais.

    #160234
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il bute bien et a un bon jeu au pied, ça peut être utile en fin de match.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.