AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 81 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 11287 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #160144
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    19ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs MONTAUBAN

    Arbitre de champ: Stéphane BOYER (Midi Pyrénées)
    Juges de touche: Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine) – Pierre PUHARRE (Nlle Aquitaine)
    4ème et 5ème arbitre: Nicolas BRIDOUX (Côte Basque Landes) – Corentin LATAPPY (Nlle Aquitaine)
    Arbitre vidéo: Mourad ZITOUNI (Roussillon Pays Catalan)
    Représentant fédéral: Laurent SOLA

    Match qui aura lieu le Vendredi 12 février 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #160157
    beebop
    Participant

    Tout le monde est bien calme. Quelle équipe va nous présenter Montauban? Ils avaient beaucoup de cadres à Carcassonne. Vendredi prochain , ils reçoivent Rouen. J’ai lu sur un site que Perpignan est dans le rouge côté finances, apparemment, sans les aides de l’état dur dur

    #160158
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je suppose que l’équipe qui va jouer vendredi sera très proche de la dernière. Or pour autant, avons nous beaucoup le choix..? Hormis les blessés, je ne crois pas à un grand chamboulement. De toutes façons, on ne peux plus se permettre de faire des impasses, il faut y aller .

    #160159
    Avatar photobersyl
    Participant

    On va quand même pas faire d’impasse sur un match à domicile !!
    Mis à part Désaubies qui est revenu à l’UBB et Durand blessé, le groupe risque d’être le même , peut-être le nouveau talonneur sur le banc et Jaquelain s’il est apte.

    #160160
    Avatar photobenquet
    Participant

    On va quand même pas faire d’impasse sur un match à domicile !!

    je parle aussi des autres, du moins pour les prochains, hormis Vannes peut-être.
    J’espère aussi qu’il y aura du retour à l’aile, car Goneva ….pffff. Lestremau n’est pas apte ?

    #160161
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On souhaite une victoire de Colomiers à Rouen ! Pour l’équipe Smaïli normalement à la place de Dusaubies , Brayer en deuxième ligne. J’espère Jacquelain plutôt que Goneva et Gonzalez au talon avec Laterrade.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #160162
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’ai lu sur un site que Perpignan est dans le rouge côté finances, apparemment, sans les aides de l’état dur dur

    On verra bien à la fin de ce pseudo championnat comment vont se gérer les affaires entre ceux qui auront joué le jeu honnêtement en faisant avec les moyens du bord et ceux qui auront dépensé un argent qu’ils n’ont pas en misant sur un laxisme fédéral. Quitte à refaire le coup des photographes. Mais Perpignan ne risque rien avec Paul Goze à sa tête. Ca fait un peu comme Agen du temps de Ferrasse ou Biarritz avec S. Blanco.

    #160163
    grillon
    Participant

    Si Paul Goze est toujours président de la Ligue.Il y a des élections bientôt non ?
    Et Paul Goze ne se représente pas.Mais tu as sans doute raison ils trouveront un arrangement , on ne va quand même pas faire descendre les  » sang et or  » , la fierté du peuple catalan !!!!!

    #160164
    philp
    Participant

    deja l arbitre, mr boyer est sorti plus souvent de boniface sous les sifflets que sous les vivas.bon on verra. montaublan gros pack bon en melee, des bras dans les rucks. Par contre ils prennent beaucoup d essais sur ballon porte. Si on les tient devant en melee , que l on combat dans les rucks, en gros si on a des ballons propres derriere ils sont tres prenables, d autant plus qu ils risquent d etre prives de leur 2 demis de melee titulaires.

    #160165
    Avatar photobenquet
    Participant

    Météo France ne prévoit pas un grand beau temps Vendredi sur Boni, donc le ciel risque d’être illuminé de mille chandelles. Dommage, car il semblait que nous avions pris un tournant ..!

    #160166
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    JRC aussi a dit que ça serait compliqué pour le club sans les aides de l’état. Je suis curieux de savoir quel club peut se vanter de bien finir la saison sans aides !

    #160167
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je suis curieux de savoir quel club peut se vanter de bien finir la saison sans aides !

    Aucun club. Mais dans l’iniquité il y a des degrés. Et pour certains un moment de honte est vite passé.

    #160183
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Montauban nous rend visite

    LIRE ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #160185
    plantin
    Participant

    SEULE LA VICTOIRE POUR MT 2

    Rororo

    #160187
    jl40
    Participant

    Laval suspendu pour ce match suite à 3 cartons jaunes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.