Avant Mont de Marsan – Grenoble et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Grenoble et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 74 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 9714 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #162106
    fredfredouille
    Participant

    D’autant que leur victoire face à Colomiers est flatteuse.Aprés ils vont venir avec des intentions ne serait ce que pour ne pas casser la dynamique positive dans laquelle ils sont.On a du répondant dans toutes nos lignes pour espérer obtenir une victoire et je suis persuadé qu’on peut les secouer devant

    #162108
    Avatar photopapillon
    Participant

    On peut peut-être les perturber devant mais en mêlée ils ont sacrément bougé Colomiers. Ils sont complet partout. Je regrette aussi la blessure de Laousse , il ne fallait surtout pas prendre de risques avec lui à Vannes. Dans un mois cela sera trop tard c’est les 4 prochains matchs qui vont décider si on reste dans cette division. La gestion du cas Laousse est très décevante.

    #162109
    Avatar photocastor
    Participant

    Lahousse n’était pas au mieux depuis un moment. Moins précis aux tirs, déjà blessé au scaphoïde. On aurait sûrement dû le faire reposer mais avec des si…..

    #162110
    Tango et Noir
    Participant

    Bultel PROLONGE; bof!

    #162111
    bebzy
    Participant

    Effectivement il faut se renforcer devant, il manquerai plus qu on refasse signer castinel et Rey et on reste dans la continuité des ces dernières années !

    #162112
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce n’est pas ici le sujet, mais puisqu’on en parle … On va devoir également porter une attention toute particulière sur notre deuxième ligne car que va-t-il nous rester ? VOSS va devoir repartir, Paulino ( usè …? ) et REY qui a de moins en moins d’amis ici, seuls rescapés CEDARO, DURAND, et … HEZARD, qui je le rappelle sort d’une année blanche, qui n’est plus tout jeune et qui peut nous faire une PAULINO …! Tout cela mérite que l’on s’y penche sérieusement, vous n’êtes pas de mon avis ?

    #162113
    zamer
    Participant

    Si l’on gagne les deux prochains matchs, les annonces suivront sûrement…..

    #162114
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je suis de ton avis, Benquet, certains n’aiment pas Rey et ils le font savoir souvent, c’est dommage, mais je ne comprends pas pourquoi !!??

    #162115
    grillon
    Participant

    Lahousse n’était pas au mieux depuis un moment. Moins précis aux tirs, déjà blessé au scaphoïde. On aurait sûrement dû le faire reposer mais avec des si…..

    Tu avais remarqué comme beaucoup ici que Laousse n’était pas au mieux et avait besoin de souffler.Le staff est là pour gérer l’effectif et il est le seul titulaire du précédent match à être aligné d’entrée à Vannes qui plus est à l’ouverture poste où il est davantage exposé qu’à l’arrière.On connait le résultat, si De Nardi se blesse on fait quoi ? on fait jouer Paulino à l’arrière ?
    C’est incompréhensible

    #162118
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si l’on gagne les deux prochains matchs, les annonces suivront sûrement…..

    +1. En ce qui concerne Hézard , on a connu un cas similaire , Damiani , que l’on a recruté après une opération des ligaments croisés. Pour la prolongation de joueurs comme Voss , Rey , Torfs ou Goneva par exemple il faudra tenir compte du ratio « jiffs ». Normalement il devrait se durcir la saison prochaine en passant à 17 sur 23 en moyenne.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #162119
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour la prolongation de Bultel je comprends pas….
    A priori le recrutement porterai en priorité sur 1 pilier droit et seconde ligne de fort tonnage
    Je souhaite qu’ils remplaceront Rey et Castinel .

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #162122
    Avatar photocastor
    Participant

    Et une chanière avec priorité au 10

    #162124
    bersyl
    Participant

    Si De Nardi se blesse sur ce match, il me semble que le staff a déjà fait jouer Natuivi plusieurs fois à l’arrière, donc pas de problème, et après il doit bien y avoir l’espoir qui a joué à Vannes ou un autre !!

    #162125
    jl40
    Participant

    Si on gardait Voss, ça pourrait le faire en seconde ligne. L’urgence pour moi c’est un pilier droit, l’ouverture mais j’ai cru comprendre qu’on était sur Willie Du Plessis et le chantier des centres. Smaili et Desaubies partis, Goneva non renouvelé, Gelin aux abonnés absents, si on prolonge Torfs, il reste Wakaya et Torfs ! Ça fait un peu juste …

    #162126
    pepe
    Participant

    Bultel reste encore perfectible mais en nets progrès depuis quelques matchs. Un autre pilier gauche expérimenté serait quand même le bienvenu car Muzzio est en fin de carrière.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.