Avant Mont de Marsan – Grenoble et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Grenoble et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 74 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 9716 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #162060
    Avatar photoFabio
    Participant

    Cela demande du jus en effet (physique) et encore et toujours de l’envie tant qu’on a la chance d’être sur le terrain.
    J’étais juste curieux d’avoir un retour sur le comportement de Grenoble lorsque Colomiers a pu les mettre dans cette situation de pression. Car certaines équipes savent justement gérer ce type de phases de jeu, s’en dégager, et retourner la pression à leur avantage.

    #162061
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Match importantissime!! D’un point de vu comptable et psycho. Il faut envoyer un bon message aux autres que gagner contre nous redevient compliqué.

    #162063
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match importantissime!! D’un point de vu comptable et psycho. Il faut envoyer un bon message aux autres que gagner contre nous redevient compliqué.

    Oui, il faut que le stade soit de nouveau craint; qualité manquante depuis quelques temps …
    Gardons confiance; ça va revenir et ils vont le faire !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162069
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Match importantissime!! D’un point de vu comptable et psycho. Il faut envoyer un bon message aux autres que gagner contre nous redevient compliqué.

    Oui, il faut que le stade soit de nouveau craint; qualité manquante depuis quelques temps …
    Gardons confiance; ça va revenir et ils vont le faire !

    Que toutes ces belles paroles deviennent réalité, oui il faut que notre cher STADE MONTOIS retrouve ses valeurs ( combat- solidarité- vélocité enfin « le jeu à la montoise ») ALLEZ LE STADE !!

    #162071
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici la compo montoise !!

    INNOCENTE – GONZALEZ – LAVAL
    DURAND – CEDARO
    BRETHOUS – MONTAGNER – GARRAULT
    LOUSTALOT
    BELL
    NAITUVI – TORFS – WAKAYA – JACQUELAIN
    DE NARDI

    Ceux qui ne débuteront pas la rencontre
    DAVID – MUZZIO – REY – MUARUA – SAUBUSSE – GONEVA – LESTREMAU – MACHARASHVILI

    Bon match à tous et rappelez-vous, plus de droit à l’erreur à Boniface ! (avis Supporteurs)
    Vous avez les armes pour vaincre ! Faites-vous plaisir, faites-nous plaisir !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162077
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En complément de la compo , le quotidien indique que Laousse ( blessé au coude ) sera absent un mois. Quant à Voss et Lisena , ils n’ont pas été retenus mais abondance de biens ne nuit pas !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #162079
    Avatar photocastor
    Participant

    Quid de Innocente ?

    #162080
    grillon
    Participant

    Bravo pour Laousse, belle initiative, on change 14 joueurs pour aller à Vannes mais on laisse Laousse, qui est une pièce maîtresse, qui plus est à l’ouverture. Résultat : out pour un mois au moment le plus important de la saison , ça c’est de la gestion.
    Encore bravo !!!!

    #162081
    jl40
    Participant

    Pour moi c’est la meilleure équipe possible. On a vu que Durand était plein de jus et sera complémentaire de Cedaro. Je pensais aussi qu’après son bon match à Vannes, Muarua serait peut être titulaire. Mais Montagner ça me va aussi très bien !
    1 mois pour Laousse, c’est embêtant ! D’un autre côté ça va lui permettre de se reposer …

    #162082
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Effectivement , sans Laousse on est dans de beaux draps !!! Même si Laousse n’est pas un demi de couverture , Bell peine à convaincre en 10 !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #162083
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Coly est-il blessé ? ou n’est pas retenu !!

    #162084
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Rien ne transpire dans l’article sauf le rappel des cadres. On peut supposer que Coly n’a pas été retenu. Il est également possible que l’on préserve Voss en cas de blessure de Cedaro. Par contre Macharashvili est reconduit non pas en Géorgie ( !!! ) mais à droite de la mêlée. Ce n’est pas très rassurant pour Castinel.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #162085
    Avatar photoFabio
    Participant

    Elle a de la gueule cette compo je trouve.
    Que BELL prenne sa chance et que DE NARDI confirme qu’il est aussi capable d’être un vrai titulaire.

    C’est vrai que pour COLY – mais je vais peut-être un peu vite – ça ne sent pas trop bon …

    castor : « Quid de Innocente ? » Lui aussi il a des choses à montrer non ?

    #162086
    Avatar photocastor
    Participant

    Innocente a joué 20mn lors des 2 matchs avant Vannes et 2 fois il s’est fait bougé au point d’être remplacé. Je me fais un peu de soucis…

    #162087
    grillon
    Participant

    Pas de nouvelles de Bultel, il est sorti KO à Vannes , notre quotidien préféré n’en parle pas ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.