Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 120 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 8 années. This post has been viewed 3389 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #65498
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La fin du championnat est proche, les comptes vont se faire très vite maintenant…

    Au soir de cette 29ème journée, qui tirera son épingle du jeu ? Certains supporters supputent, d’autres espèrent, les futurs possibles adversaires viennent nous encourager par le biais du forum, et ça, c’est bien …
    Ne perdons pas de vue que notre prochain visiteur se nomme Aurillac. Formation actuellement 3ème au planchot à quatre encablures des nôtres. Si nos montois restent, depuis neuf journées maintenant, invaincus, qui peut dire, avec certitude, que cela fera dix en fin d’après midi dimanche ?…
    Attention, cette équipe Aurillacoise à des valeurs et il faudra faire preuve une nouvelle fois de respect, de solidarité et de sacrifice au service du collectif pour renvoyer les invités du jour dans le Cantal avec une défaite de Guy Boniface.

    Tous derrière les jaune et noir pour la victoire !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65499
    Roude Leiw
    Participant

    Tout à fait Jaune et Noir, arrêtons les supputations, c’ est à la fin du bal que l’ on paye les musiciens!

    Le match de dimanche est retransmis à la tv?

    #65500
    cieletblanc64
    Participant

    Ramses,bien sur que tu peux choisir ton adversaire,mais il vaut mieux tout de même recevoir que se déplacer non?
    Si tout se passe bien pour vous,dans la mesure du logique,vous vous déplacerez en demi à Aurillac(Bonus contre Aurillac demain et défaite à Bayonne) car je ne vous vois pas du tout recevoir en demi
    Àu pire des cas,vous regarderez les phases finales à la télé,ce dont je doute également
    Bref,on en saura bcp plus demain soir

    #65502
    fiesta 40
    Participant

    Bon comme tout le monde se fout du match d’Aurillac,parlons du match de Bayonne:

    – Au lieu de s’echarpper les uns,les autres,nous pouvons être fiers du parcours de nos 2 clubs: l’Aviron avec son inter-saison très compliqué et le SMR au vue de sa première partie de championnat plus que limite.

    Soyons tout simplement heureux de nous retrouver au sommet de ce championnat et que les meilleurs gagnent et qu’ils aillent tutoyer l’enfer du top14

    #65503
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Roud Leiwe le 12 May 2016, 14:05
    Tout à fait Jaune et Noir, arrêtons les supputations, c’ est à la fin du bal que l’ on paye les musiciens!

    Le match de dimanche est retransmis à la tv?

    Salut Roude Leiwe,

    Oui, la rencontre est retransmise sur Eurosport 2 et France 3 Région. Coup d’envoi à 14h25

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65506
    floflo4047
    Participant

    Bon beh comme prévu Bayonne est parti en « touriste » à béziers….. donc en gros il faudra gagner la bas ou compter sur des défaites de nos concurrents pour pouvoir se qualifier. Et la demie à la maison c’est plus que compromis je sent car même si on gagne contre aurillac, je nous voit pas gagner à bayonne qui fera tout pour gagner et recevoir en demie…

    #65509
    pepe
    Participant

    Pas très sportif le comportement des bayonnais qui faussent ainsi la fin du championnat.

    #65510
    puma40
    Participant

    Le bleu et blanc nous réussis en principe , petit rappel aux Bayonnais (la final contre le Métro-Racing )pour la montée en Top14 😉 :mrgreen:

    #65511
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Comme prévu aucune surprise malgré les dires de certains 36/12, des touristes sur un terrain contre une équipe qui voulait le B.O pour prendre une option dans la course à la qualification, peu importe après tout c’est leur choix…En tout cas le Bayonne que j’ai vu ce soir ( qui sera pas le même contre nous) est d’une faiblesse extrême, il n’y a rien de positif en toute objectivité, ça joue tous les ballons, du houra rugby avec un ballon sur deux lâché, une défense très faible, avec plus d’adresse côté Biterrois, c’était 50 points l’addition.

    #65512
    Avatar photomitch40
    Participant

    les bayonnais nous craignent clairement et ils vont jouer avec la trouille contre nous
    je pense qu’on a 1 ascendant psychologique sur eux vu la taule qu’on leur a mis à boni ………………..ils vont pas être serein dans 1 semaine !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #65513
    pepe
    Participant

    Si jamais Bayonne arrive en finale contre Aurillac je soutiendrai les cantalous car je n’apprécie pas ces calculs ….

    #65514
    Avatar photomitch40
    Participant

    vu qu’ils vont aligner leur grosse équipe face à nous; montrons leur qui on est ……………….. on les tape chez eux ainsi on marquera les esprits, et nous donnerons 1 signal fort pour les demies!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #65515
    fiesta 40
    Participant

    Arretez un peu,je suis sûr que le SMR aurait fait la même chose et d’ailleurs suivant les résultats du week end,nous irons,peut être, en touriste à Bayonne et si tel est le cas,fausserons-nous le championnat? Les bayonnais se sont donnés le droit de faire l’impasse,tant mieux pour eux.

    Regardons-nous,nous manquons totalement de respect aux Cantalous en dénigrant le match de dimanche qui est tout sauf gagné et je souhaite que les joueurs ne soit pas dans la même configuration que la plupart de ses supporters sinon on court au devant d’une grande désillusion… 😳

    #65516
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Dans aucun cas on ira en touriste à Bayonne et cela qu’on gagne ou qu’on perde contre Aurillac car quoi qu’il arrive il y aura de l’enjeu pour nos couleurs. Puis, on a déjà fait tourner sur des matchs mais jamais à ce point, Visensang le Bayonnais à la fin du match a eu ce qu’on appelle un lapsus révélateur, « on a été envoyé au casse pipe » avec un turnover trop important et des blessés lors de cette rencontre par ailleurs et j’en connais côté Bayonnais qui pense la même chose que nous et restent dubitatifs quant à cette stratégie. Puis, en quoi on manque de respect à Aurillac ? A titre personnel, je ne cesse de dire qu’ils sont intrinsèquement meilleurs que Bayonne et qu’il faut les éviter en demi. Etre un peu euphorique avec ce rebondissement de fin de saison, en imaginant les différentes options en cas de victoire face aux Cantalous ( loin d’être impériaux à l’extérieur qui plus est), ce n’est pas dénigrer le match de dimanche pour autant car la vérité sera sur le terrain de toute manière et non sur ce forum, les joueurs seront concernés à coup sûr et avertis qu’un relâchement est interdit. Je ne comprends vraiment pas ce raisonnement. Il n’y a aucun irrespect envers l’adversaire ou complexe de supériorité dans cette discussion d’avant match.

    #65517
    John Decoeur
    Participant

    Tout ce que je peux souhaiter, c’est une victoire face à Aurillac ce dimanche et une supplémentaire la semaine suivante en terre basque pour montrer à Monsieur Etcheto-Gnafron que nous ne sommes pas des guignols!!! 😈
    Quelque-part, il y a un manque de respect envers Béziers et le Stade Montois, que vous le vouliez ou non… J’ai vu ce match au stade de la Méditerranée qui opposait une équipe moyenne de Béziers à l’équipe juniors-espoirs de Bayonne. Il faut se souvenir que Dax que nous avons écrasé chez lui a gagné facilement à Béziers 2 semaines auparavant; cela démontre que les Bayonnais qui eux, avaient perdu à Boyau (avec une équipe quasiment au complet) en cours de saison, comptaient tirer un trait sur cette rencontre en terre biterroise pour pouvoir aligner leurs meilleurs éléments contre nous une semaine plus tard. C’est un concept de bonne guerre diront certains, moi, je considère qu’Etcheto est à juste titre, un « petit » mec irrespectueux et qu’il mérite que nous allions chez lui montrer ce dont nous somme capables, c’est-à-dire jouer un rugby complet comme nous le montrons régulièrement depuis le match contre Bourgoin le 26 février dernier… :mrgreen:
    N’en déplaise à certains, je croirais jusqu’au bout en notre équipe; seulement, si un « contre-temps » se présente, j’estime dès aujourd’hui que nos garçons auront réalisé une très belle saison malgré un départ plus que cahotique…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.