Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 120 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 3357 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #65481
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Et bien si , sur le site de l’AB , ils donnent le 15 de départ pour Béziers :

    http://www.abrugby.fr/article/11/05/2016/le-xv-de-depart-pour-beziers-bayonne-1186

    Info ou intox , à voir …. En tout cas , ça sent la grosse impasse on verra bien ce soir

    #65482
    cieletblanc64
    Participant
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 11 May 2016, 23:37
    11,34 millions de budget prévisionnel, deuxième budget de Pro D2, le double de nous et d’Aurillac, malgré l’été compliqué qu’à connu l’AB, vous disposez d’un groupe fourni, des cadres sont restés, complétés par beaucoup d’autres joueurs issus des filières jeunes du club,vous pouvez sans problème recourir à un joker médical en cas de blessure (Du Plessis, Ayarza…) , on ne va pas vous prendre pour le petit poucet de la division non plus…

    Je n’ai jamais prétendu être un petit poucet ni même être favori
    Mais je le répète:quand tu n’as que 16 joueurs pros à la reprise(cadre ou pas cadre peu importe,la fusion avortée a laissé des traces) et que tu ne peux recruter que des chômeurs ou des joueurs en prêt,tu penses bien que cette saison est déjà réussi
    Peu importe le budget.Combien de club sont montes avec un budget ridicule(vous,Agen,Oyo)?

    Quant à la suffisance que je peux lire à notre sujet,il suffit de lire les différents to pics de votre forums pour voir que l’humilité n’est pas dans votre vocabulaire

    Toujours est il que la meilleure réponse est sur le terrain,et certains d’entre vous se sentent pousser des ailes car vous avez 9 matches d’affilée dans défaite.
    Rendez vous le 22 Mai et on en reparle,et peut être le 29 et au mieux le 4 Juin.
    Mais vu que le 22 sera le dernier match à Dauger,va falloir y venir.Avec l’enjeu qu’il y a,et le match aller,on a vraiment envie de vous tordre et de vous laisser au bord de la route

    #65483
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Tu t’es trompé de rubrique cieletblanc64, ici c’est « Avant Mont de Marsan – Aurillac » !!! lisez-ceci.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #65484
    madoff
    Participant

    heu,…. c’est Obélix qui a commencé

    #65485
    Roman Atalaya
    Visiteur

    « l’humilité n’est pas dans notre vocabulaire… » , « certains d’entre vous se sentent pousser des ailes car vous avez 9 matches d’affilée sans défaite », « on a vraiment envie de vous tordre et de vous laisser au bord de la route », on y peut rien si t’es aigri, pas objectif et que t’es encore rancunier du lourd score du match aller. Préoccupe toi de votre match ce soir à Béziers au lieu de venir « brancher » puérilement et nous du notre contre Aurillac dimanche.

    #65486
    cieletblanc64
    Participant

    Je ne suis ni aigri ni rancunier,loin de la
    Quand je vois la saison de mon équipe,je suis même fier et heureux de ce qu’ils font
    Pour Béziers rassure toi,on savait depuis longtemps que l’on irait pas la bas pour gagner.Mais l’équipe que l’on met n’est pas ridicule,loin de la.Quand tu es le meilleur centre de formation de france,tu peux voyager
    Si on prend une valse,on se rattrapera le 22.Cela ne sert à rien de jouer sa vie sur ce match vu que nous sommes déjà qualifier,nous.Faire tourner l’effectif est une très bonne chose,quand certains doivent sortir la grosse artillerie pour être dans les 5…

    #65487
    grillon
    Participant

    Il va falloir que tu te fasses faire un béret sur mesure…..

    #65488
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Réponse ce soir de toute manière. L’équipe envoyée n’est pas ridicule, ça on l’admet tous mais elle est fortement remaniée. On est simplement plusieurs à s’interroger sur la pertinence d’une impasse la 29 ème journée qui pourrait selon la tournure des autres autres matchs vous obliger à jouer la dernière journée à fond à une semaine des demis finales. Mais bon, on ne sait pas tout, ça ne nous empêche pas de pouvoir s’interroger sur certains choix.

    #65489
    Avatar photolou guit
    Participant

    Faut pas vous inquiéter , toutes ces interventions hargneuses ou au moins agressives sur notre forum s’expliquent , soit par la jalousie et l’envie (devinez qui), soit par la peur de la confrontation à venir (devinez aussi). Dans les 2 cas, c’est un hommage qui nous est rendu 😎

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #65490
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De toute façon, comme notre équipe marche sur l’eau, on n’a pas besoin d’Aviron! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #65491
    cieletblanc64
    Participant

    Imagine toi un scénario:
    On met la grosse équipe à Béziers,qui a un besoin vital de gagner pour la qualif:on perd sans bonus et on a des blesses(scénario qui nous est déjà arrive puisque nous avons fait 3 matches sans 10 de formation).Resulat:obligation de prendre un point contre vous au dernier match,et avec la confiance que vous avez actuellement et l’enjeu sportif,on peut tout perdre.
    L’impasse à Béziers est volontaire et stratégiquement bien pensé,il nous faut 1 point pour recevoir en demi,et même si au pire des cas vous nous battez chez nous(chose se je n’imagine pas une seule seconde vu nos dernières prestations),je pense que cela serait de très peu.
    Votre seul enjeu et de mettre une volée à Aurillac demain,avec bonus et de plus de 14pts.Ca,vous en êtes largement capable,sachant que les Biarrtd enverront les coiffeurs à Aurillac.
    En toute honnêteté,et je le pense sincèrement,je pense que nous aurons une finale Aviron-Mont De,chose qui sur le papier seriez attractif mais pour nous pas terrible.Il faut pas se voiler la face,à Bayonne,nous savons tous que la seule équipe qui peut nous empêcher de monter,c’est vous,d’où la volonté d’Etcheto de vous éliminer en vous battant à Dauger la dernière journée.
    Aurillac,chez nous,avait pourri le jeu avec un temps de merde.Et il y’a un gros contentieux chez nous avec le 8 d’Aurillac,donc la motivation sera décuplée
    On en saura plus ce soir,mais je vous rassure,on tiendra 60min(et encore)avant d’exploser

    #65492
    jerome
    Participant

    Nous faisons si peur que ça?.Si oui, je comprends bien des réactions.Allez le stade!

    #65493
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    On ne peut pas dire que ceci soit une bonne nouvelle avant la réception d’Aurillac

    Matthew James suspendu face à Aurillac

    Le demi d’ouverture a écopé de son troisième carton jaune lors du derby face à Dax

    #65496
    cieletblanc64
    Participant

    Jérôme
    Ce n’est pas que vous faites peur,mais une équipe sur une très bonne dynamique est plus difficilement prenable qu’une équipe à la rue psychologiquement…
    Tu serais en Top14,tu préfèrerais recevoir Clermont en pleine bourre ou Oyo qui est à la rue?la question se pose aussi pour la ProD2.Je préfèrerais prendre 1 pt ce soir et l’affaire serait réglée mais Etcheto à préfère faire différemment.Mais si c’est pas le cas,assurer une qualif à la piaule en jouant un candidat à la montée plutôt que Dax ou Provence est moins évident
    Même si on a tendance à se mettre au niveau de l’adversaire

    #65497
    Ramsès
    Participant

    …en gagnant Dimanche contre Aurillac, n’oublie pas non plus , cieletblan64, que les montois pourront également choisir leur adversaire en demi.. 😀 !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.