Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 120 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 3358 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #3450
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tiens je vais faire un peu dans la provoc…

    Que viennent-ils faire à Boni, dimanche, les Aurillacois ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65436
    madoff
    Participant

    Jouer au rugby ( je suis très basique)

    #65437
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas mal, c’est un bon début 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65439
    John Decoeur
    Participant

    Attention, salers comme ça mais ce sont des bleus (et rouges) d’Auvergne!!! 😉

    #65440
    Avatar photolou guit
    Participant

    Se pourrait-il qu’ils viennent remplir leurs valises à GB ?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #65443
    bebzy
    Participant

    Attention les gars restons humble……on est pas encore qualifié ..

    #65447
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Et voici les arbitres qui officieront pour ce dernier match à domicile de la saison:

    Arbitre de champ: Clavé Cédric (Armagnac Bigorre)
    Juges de touche: Boyer Stéphane (Midi-Pyrénées)Vallon Alexandre (Limousin)
    4ème et 5ème arbitre: Dos Santos Marc (Côte d’Argent)Duhau Richard (Côte Basque Landes)
    Juges d’en-but: Coianiz Nicolas (Limousin)Favori Jean-François (Pays de la Loire)
    Représentant fédéral: Dedieu Jean-Marc (Midi-Pyrénées)

    – Match qui aura lieu le dimanche 15 mai à 14h25 et diffusé en direct sur Eurosport 2 et France 3
    .

    clave10.jpg
    Cedric Clave
    Pays France
    Age 30 ans
    Date de naissance 10 avril 1986
    #65448
    Avatar photobenquet
    Participant

    Savez-vous comment on appelle une jeune recrue à Aurillac….un bleu d’auvergne , évidemment … 🙄

    #65449
    lapaloume
    Participant

    J’aime beaucoup l’humour; je préfère, et de loin l’insolite et autres drôleries, mais dans le contexte où nous sommes à l’heure actuelle, je veux rester concentrer sur les deux matches à venir et en premier lieu contre les Cantalous qui ne vont pas venir faire du tourisme, à moins qu’ils aient un autre plan, mais je ne vois pas lequel.

    Nos joueurs doivent plus que jamais rester, eux aussi dans leur bulle, très motivés, mais conscients sans pression, pour nous offrir ce que nous attendons tous et qui jusqu’ici est une réussite que nous n’espérions plus il y a quelques semaines en arrière.

    Continuez à faire de l’humour, j’apprécie vos idées, mais moi je n’ai pas votre classe pour vous imiter en ce sens que mon cerveau n’est pas des plus « récents »; aussi je reste , encore une fois attentif à vos drôleries, et j’insite pour vous dire encore que je vous apprécie; continuez ainsi; mais moi fidèle à ma pensée, je reste avec mon pragmatisme concentré sur le match en esopérant de tout coeur une victoire et si on peut , bonifiée, ça serait bien à boni dimanche prochain.

    #65450
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight pour le tableau des arbitres que j’aime toujours connaître.

    Monsieur Clavé , jeune ( 27 ans) est domicilié à Gimont -32- ; j’espère qu’il sera juste .

    #65451
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les Auvergnats n’ont pas le même système de poids. Exemple: 100 kg = un quantal ; 1000 kg = une tome. 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #65456
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 11 May 2016, 09:16
    J’aime beaucoup l’humour; je préfère, et de loin l’insolite et autres drôleries, mais dans le contexte où nous sommes à l’heure actuelle, je veux rester concentrer sur les deux matches à venir et en premier lieu contre les Cantalous qui ne vont pas venir faire du tourisme, à moins qu’ils aient un autre plan, mais je ne vois pas lequel.

    Ouhaaouuuu!!!Lapaloume , je te sens quelque peu tendu au fur et à mesure que notre équipe gagne et avance au classement. Il faut préserver ses artères..! Je suis convaincu que nos petits ne vont pas s’en laisser conter Dimanche face à ces Cantalous. Tu as entièrement raison de dire qu’il faut les prendre très au sérieux , ils ne viendront pas chez nous faire du tourisme . Après, peut-être faudra-t-il utiliser la même stratégie qu’à Dax , c’est à dire faire un travail de sape devant, en première mi-temps, pour ensuite lâcher les chevaux , en seconde .Simples supputations..!

    #65458
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Je ne comprends pas pourquoi Bayonne envoie une équipe Z à Béziers (risquant de ramener 0 point de ce déplacement) et s’oblige ainsi à jouer à fond contre nous alors qu’ils veulent nous éviter d’après leurs dires puis pour la fatigue une semaine avant les demis finales. Quelqu’un a une explication?

    #65459
    floflo4047
    Participant

    Etcheto a dit qu’il avait le choix pour une victoire à béziers ou chez eux, je pense qu’en tant entraîneur il vaut mieux gagner chez soi et perdre à l’extérieur avant la demie sachant que tu vas recevoir en demi (pour la confiance), que gagner à l’extérieur et perdre chez soi juste avant la demie à domicile cela peut impacter la confiance et faire perdre la demie…
    En tout cas j’ai regardé au contact lundi et Jules Plisson était l’invité et il souhaite la montée de mont de pour notre duo d’entraîneur qui le mérite…

    #65460
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour moi, c’est un mauvais calcul. Pour l’instant l’Aviron a 82 points, Aurillac 77 et le SMR 73. Soyons ultra optimistes pour nos couleurs!
    Journée 29: défaite de l’Aviron sans bonus, et victoire du SMR avec bonus. Ce qui donne l’Aviron à 82 points, le SMR à 78 et Aurillac 77.
    Journée 30: victoire du SMR sur l’Aviron qui ne prend même pas le bonus défensif et victoire bonifiée d’Aurillac qui reçoit le…Biarritz Olympique.
    Classement final 3 équipes à 82 points. Le Stade Montois a 13 points « terrain » (2 victoire contre l’Aviron et une victoire bonifiée contre Aurillac) Aurillac a 9 points (victoire contre le SMR et l’Aviron plus un bd contre l’Aviron) et l’Aviron Bayonnais avec ses 4 points « terrain » (victoire contre Aurillac) finit quatrième et va visiter le Cantal en demie!
    C’est évidemment un scénario improbable mais l’Aviron qui joue en premier sans connaître les résultats des autres, a intérêt à ramener quelque chose de Béziers pour éviter une mauvaise surprise!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 121)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.