Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 120 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 3359 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #65579
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 13 May 2016, 19:00
    Si tu viens pour faire de la provoc, Monsieur ciel et blanc64, reste plutôt dans ton pays (basque bien sûr); va « fusionner » dans le forum biarrot, tu seras dans ton élément et là, tu pourras provoquer à outrance…

    x 64!!!

    #65582
    cieletblanc64
    Participant

    On n’a jamais dit que l’on allait monter,on dit juste que l’on est qualifié et avec de très grosses chances de finir 2nd
    Vu d’où l’on vient,c’est déjà un exploit
    Le reste n’est que votre interprétation

    #65583
    grillon
    Participant

    T’es lourd et dire qu’il faudra encore te supporter 1 semaine !

    #65584
    cieletblanc64
    Participant

    Et bé grillon,ça va pas?

    #65585
    grillon
    Participant

    Très bien et toi ?

    #65586
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Laissons les bayonnais a leur 2nd place nous on s’en fout on arrive en outsider et ça nous va très bien

    #65587
    cieletblanc64
    Participant

    Vous avez l’air tendu mon cher grillon,rassurez moi ce n’est pas notre petit club qui vous fait peur quand même?

    #65589
    grillon
    Participant

    Tu viens faire de la provoc mais ça marche pas, je vais rester gentil et poli : va jouer dans ta cour !

    #65592
    cieletblanc64
    Participant

    Si tu appelles cela de la provoc,tu es fragile mon garçon
    Viens pas à Dauger alors,notre humour et notre cote taquin risque de te faire souffrir!

    #65595
    Roman Atalaya
    Visiteur

    On en connait des Bayonnais ne t’en fais pas, heureusement qu’ils ne sont pas tous comme toi et qu’il y en a des plus courtois et sympathiques.

    #65596
    cieletblanc64
    Participant

    Si il faut vous parler avec un bouquet de rose et se prosterner devant Sieur Landais,ou même discuter sans mettre un peu de piment dans les ehanges,je ne vois pas l’intérêt que vous ayez ce forum.En aucun cas je ne critique votre club,que je préfère largement à votre voisin(je suis pas très fan du rouge,encore moins quand il est associé au blanc…) mais si on peut pas balancer quelqies pics,ce n’est même plus drôle,et je vous ferais alors le plaisir de ne plus intervenir…

    #65597
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des gars du Cantal

    ESCUR – CATANZANO – KHATIASHVILI
    MANINOA – DATUNASHVILI
    VIALLE – NOUHAILLAGUET – ROULIN
    BOISSET
    NANETTE
    LUATUA – SHARIKADZE – LILOMAIAVA – VALENTIN
    RENAUD

    Les remplaçants
    PELISSIE – FOURNIER – HEZARD – OSTBERG – PETITJEAN – KEMP – JEUDY – ALVES

    Un certitude maintenant Maxime Petitjean sera bien présent … y a de l’intox dans l’air … dfa35010.gif

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65598
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de cieletblanc64 le 15 May 2016, 10:15
    Si il faut vous parler avec un bouquet de rose et se prosterner devant Sieur Landais,ou même discuter sans mettre un peu de piment dans les ehanges,je ne vois pas l’intérêt que vous ayez ce forum.En aucun cas je ne critique votre club,que je préfère largement à votre voisin(je suis pas très fan du rouge,encore moins quand il est associé au blanc…) mais si on peut pas balancer quelqies pics,ce n’est même plus drôle,et je vous ferais alors le plaisir de ne plus intervenir…

    Enfin une bonne nouvelle avec les derniers mots à la fin du message

    #65599
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    😀 ALLEZ LE STADE MONTOIS, nous sommes fiers de notre équipe, ALLEZ  » LES JAUNE ET NOIR », surtout pas de fautes, l’ artilleur cantalou est du voyage !!!!!
    AU PUBLIC MONTOIS, TOUS DERRIERE NOS JOUEURS ET LACHEZ -VOUS QU’ON NOUS ENTENDE JUSQU’A « DAX »!!!!! 😉 😀

    #65600
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de CONFUCIUS le 15 May 2016, 10:39
    …QU’ON NOUS ENTENDE JUSQU’A « DAX »!!!!! 😉 😀

    Moi, je dirais plutôt jusqu’à Bayonne !!! cri-hurle-895.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.