Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

  • Ce sujet contient 119 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 3119 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #55396
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Ricou le 16 May 2015, 14:15

    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 16 May 2015, 12:15
    LA COMPO POUR LA DEMI-FINALE

    [/b]. Un petit doute en ce qui concerne Jean Ba Dubié… Il était présent à l’entraînement du capitaine mais n’a pas participé …

    T’inquiète pas, il sera là.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55397
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Rick Hough à la charnière ….. on est sûr que la communication va passer ❗

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #55398
    lagime
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 16 May 2015, 19:04
    c ‘est clair,de l’intox en pagaille depuis une semaine, ils sont pas favoris, ils ont des bobo, on a rien à perdre…..tu parles de belles paroles de pleureuse…… ça va motivé encore plus nos joueurs…

    pas bien de nous traiter de pleureuse…

    #55399
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Je vous le dis les gars , va falloir être très bon demain , les Albigeois connaissent tous les vices du rugby , ils sont en superforme , on ne bat pas Pau et Perpignan chez lui en fin de championnat par hasard , je suis très inquiet pour demain et j’ai un peu(beaucoup) les boules car je ne pourrai pas venir à MON2 je travaille à la foire de Bordeaux , soyez fort les gars , supportez les pour moi , que je puisse au moins aller à la finale.
    ALLEEEZZZ LES JJAAAUUUNNNNESS

    #55400
    John Decoeur
    Participant

    T’inquiète, nous serons là nous aussi, supporters, plus forts que nos adversaires! Tu peux nous faire confiance Naz de guit… 😉

    #55402
    lapaloume
    Participant

    Durant toute la partie, il faut un soutien permanent; encourager nos joueurs et qu’on se fasse entendre dans le respect bien sûr des règles;

    Les joueurs sont très sensibles au soutien; ils ne se laissent pas perturber étant dans leur bulle, mais apprécient les encouragements et autres applaudissements; soyons inconditionnellement derrière eux pour les porter à la victoire.

    #55404
    fiesta 40
    Participant

    L’intox fait partie du jeu mais en général lorsqu’une equipe utilise ce stratagème,c’est qu’elle n’est pas très rassurée et en général,ça se retourne contre elle donc wait and see. 😉

    #55405
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Le problème , c’est que les supporters albigeois aussi vont se faire entendre !
    400 places en gradin , ça doit faire toute la partie gauche , il va y avoir du sport chez les supporters 😀 Il va falloir pousser du début à la fin pour essayer de sublimer notre équipe !

    #55406
    fiesta 40
    Participant

    Si on arrive à prendre rapidement le large au score,les supporters albigeois,tout comme leur equipe,vont vite s’éteindre.

    #55408
    puma40
    Participant

    Pas sur.

    #55409
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 17 May 2015, 00:03
    Si on arrive à prendre rapidement le large au score,les supporters albigeois,tout comme leur equipe,vont vite s’éteindre.

    Perpignan a mené de 13points. Attention justement, c est une equipe qui lâche jamais.

    #55411
    BONIDU82
    Participant

    je pense sincèrement qu’il n’y a pas photo, c’est une équipe que l’on sait manoeuvrer…. et respecter… A tout à l’heure les amis, il est temps de prendre la route du Moun…

    #55413
    fiesta 40
    Participant

    C’est incroyable cette morosité ambiante!!!!
    Sans faire injure au parcours des tarnais(magnifique) et que je respecte le notre est encore meilleur!!! Merde on finit deuxième,on a beaucoup de certitudes sur notre jeu,on est intraitable en défense,l’attaque va bien et physiquement on est au top de notre forme.
    Ce matin,je préfère être montois qu’albigeois,c’est tout et peut être que ça sera tout autre ce soir, mais pour l’instant….
    Pour être honnête,je craignais plus les match contre Aurillac que celui de cet après-midi et je maintiens toujours que je préfère jouer Albi que le Biarritz de Blanco.

    Sur ce:

    BON MATCH A TOUS,QUE LE MEILLEUR GAGNE ET SURTOUT ALLEZ LE STADE

    PS: et n’oubliez pas,quelque soit le résultat de ce soir,ce n’est que du rugby 😉 😎

    #55414
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de BONIDU82 le 17 May 2015, 09:06
    je pense sincèrement qu’il n’y a pas photo, c’est une équipe que l’on sait manoeuvrer…. et respecter… A tout à l’heure les amis, il est temps de prendre la route du Moun…

    +1.Même pas peur! ALLEZ LE STADE!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #55416
    DOUZE
    Participant

    ALLEZ LE STADE MONTOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.