Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

  • Ce sujet contient 119 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoDUDU40, le il y a 8 années et 12 mois. This post has been viewed 3150 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #55374
    Avatar photopuma40
    Participant

    T’es sur les 22m.

    #55375
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    LA COMPO POUR LA DEMI-FINALE

    Les 23 joueurs qui porteront la tunique jaune et noire et qui défendront les chances du Stade Montois Rugby pro demain sur la pelouse de Guy Boniface face à Albi sont connus.
    Reste à tout le peuple montois de se retrouver à 14 heures pour le coup d’envoi de cette première demi-finale de PRO D2, cuvée 2014-2015.

    LA COMPO EST ICI

    Souhaitons la bienvenue à nos amis du chef-lieu du département du Tarn et de ses environs qui nous rendront visite pour l’occasion.

    Bon match à tous ! … en Jaune et noir bien entendu …

    Un grand merci à lilo. Un petit doute en ce qui concerne Jean Ba Dubié… Il était présent à l’entraînement du capitaine mais n’a pas participé …

    Merci aussi à Nadège pour ces photos 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55376
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    ">83695153.gif
    .
    lagime !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55380
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 16 May 2015, 12:15
    LA COMPO POUR LA DEMI-FINALE

    [/b]. Un petit doute en ce qui concerne Jean Ba Dubié… Il était présent à l’entraînement du capitaine mais n’a pas participé …

    T’inquiète pas, il sera là.

    #55381
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Merci au Stade Montois Rugby d’offrir le Sud-Ouest aux abonnes..[/i En effet merci au club pour ce geste sympa envers les abonnés !

    #55382
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 16 May 2015, 14:33
    Merci au Stade Montois Rugby d’offrir le Sud-Ouest aux abonnes..[/i En effet merci au club pour ce geste sympa envers les abonnés !

    +1! De plus, je suis cerné par les Béarnais et l’édition « Landes » de Sud-Ouest est difficile à trouver!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #55386
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo albigeoise

    LAFOY / DJEBABLAH / HAMADACHE
    ANDRE / TONGA
    RAYNAUD / TAVALEA / FARRE
    RICK / HOUGH
    NAQIRI / BARTHELEMY / TAUMOEPAU / LACROIX
    LE GAL

    Les remplaçants
    PONNAU / DEDIEU / DAMIANI / FALEAFA
    MARCHINI / HECKER / BONNET / SHEKLASHVILI

    #55387
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Merçi lilo; soi-disant ils avaient des blessés, mais je me rends compte, tant mieux pour eux, qu’ils ont récupéré certains joueurs;

    C’ét ait un peu d’intox je pense;

    #55388
    Avatar photoL-abeille- coule
    Participant

    Quel talent dans le staff médical d’albi ! 😮 !!!!! Ils ont réussit à remettre sur pied André Hough !!!!!! 😉

    #55389
    Avatar photogilou40
    Participant

    Laussucq n’était pas fou en disant que les albigeois faisaient les Caliméro. Bien que l’ailier Rokoduru soit forfait.

    Maintenant je ne pense pas que les Hough ou Marchini soient réellement à 100%. Nul doute que Brethous va aller chatouiller les genoux du premier..

    #55391
    Avatar photoMagret40
    Participant

    c ‘est clair,de l’intox en pagaille depuis une semaine, ils sont pas favoris, ils ont des bobo, on a rien à perdre…..tu parles de belles paroles de pleureuse…… ça va motivé encore plus nos joueurs…

    #55392
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peu importe la compo d’en face…il faut gagner . Jouons avec nos valeurs…!

    #55393
    Avatar photoflomdm
    Participant

    J ai beau chercher, je comprends toujours pas que salawa soit sur le banc. Une explication? Dubié à l aile je suis pas fan je préfère au centre.

    #55394
    Avatar photoL-abeille- coule
    Participant

    En même temps , il y a qq jours, Laussucq disait  » je n’ai peur de personne » et aujourd’hui, il dit « je crains cette équipe  » …… 😉

    #55395
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    PAROLES D’EXPERT épisode 4

    Qui de mieux qu’un ancien « jaune et noir » ayant joué des demi-finales avec le stade Montois pour nous parler de cette confrontation face aux Albigeois. Aujourd’hui, c’est un Varan… Euh, un Varois qui a […]

    Entretien à découvrir sans faute ICI en page d’accueil du site

    Un ENORME merci à celui qui, malgré la distance, n’oublie pas le site-forum des Supporters du SMR 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.