Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

  • Ce sujet contient 119 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 3120 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #2881
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de bebzy le 14 May 2015, 16:16
    le probleme c’est que des espoirs de la trempe de ceux que tu cite et bien il n’y en a plus depuis pas mal de temps….

    je vais pas me répéter mais farré qui va être en face dimanche ainsi que son pote philiponneau on aurait du les garder

    #55179
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Comment prépare t’on des phases finales ???
    Petit retour en arrière avec « Inside Stade Montois »…
    .
    http://dai.ly/x6p8jm

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55180
    Avatar photoMagret40
    Participant

    1h d attente ce matin pour avoir les billets faut dire qu avec un seul guichet ça n avance pas très vite. j ai plus choisir aisement mes places ên gradin donc pas de soucis, il n y a pas le feu pour les retardataires.

    #55183
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Attention, Albi en demie reste un mauvais souvenir…
    Arriverons-nous à leur rendre la monnaie de leur pièce ???

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55184
    John Decoeur
    Participant

    Avec une différence importante Alinfilou, nous recevrons les tarnais et je pense que nous possédons cet avantage indéniable! De plus, nous avons battu les albigeois sur les 2 matchs qui nous ont opposés.
    Alors, nous pouvons être raisonnablement confiants. 😮 😉

    #55187
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Paroles d’expert épisode 1 …

    Qui de mieux qu’un ancien « jaune et noir» ayant joué des demi-finales avec le stade montois pour nous parler de cette confrontation face aux Albigeois. Le match aura lieu Dimanche 17 Mai à 14h au stade Guy Boniface de Mont de Marsan.

    Aujourd’hui, c’est […]

    Pour vous l’intégralité est ICI

    Bonne lecture et merci à Jean Marc pour ne pas avoir oublié le Site-forum des Supporters du smr 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55189
    Avatar photoMagret40
    Participant

    peluchon out, hough peut être forfait, il va leur manqué 2 excellent buteurs..

    #55190
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Cela va équilibrer 🙄

    #55192
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On va les bouffer. 100 % confiance aux joueurs. On est frais, il leur manque 2 buteurs. On est à la maison. Pas d excuse si on perd. Viser que la victoire. A fond dimanche, je suis chaud bouillant pour nos couleurs

    #55193
    puma40
    Participant

    Attention….. Albi n’est pas la par hasard , c’est une très grosse équipe qui va venir sans pression .

    #55194
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    La pression , elle sera à la buvette , effectivement ALBI est en super forme en cette fin de saison ,, ATTENTION ça va être compliquer si nous mettons la charrue avant les bœufs.
    J’ai moi aussi un très mauvais souvenir d’une demi-finale à ALBI avec des Marc Giraud , Romain Lauga et toute la clique.
    Nous étions plutôt favoris ,on connait la fin.

    #55195
    lapaloume
    Participant

    Là on joue à la maison; il faut se faire respecter, en les respectant , bien sûr.

    Ils sont deux anciens Montois dans leur équipe qui voudront montrer à Boni leurs qualités.

    Maintenant, à ce stade la compétition, tout est possible, mais l’avantage du terrain n’est pas négligeable, loin de là;

    Tous les supporters Montois doivent se mobiliser et démontrer leur attachement à l’équipe; sans faire pression sur l’arbitre, il faut contester avec virulence, si ce dernier se trompe .

    Je fais confiance au groupe pour arracher cette victoire pour aller à Toulouse jouer la montée.

    #55198
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Nous sommes bien placé pour savoir que ce championnat est fou et completement aleatoire. En phase final, il n y a pas de favoris, il y a 30mec sur le terrain prêt à toucher au graal qu est le top 14.
    Tout peut se jouer sur une pénalité, sur un carton rouge, sur une erreur d arbitrage…

    A nous de faire du bon boulot pour que tout se passe bien.

    #55199
    fiesta 40
    Participant

    Cela reste un match de rugby,mais perso,je préfère être à notre place qu’à celle des Albigeois: ils sont decimés à des postes clé,c’est à dire dans tout l’axe de leur equipe(2-9-10-15).De plus,ils ont du s’envoyer sévère pour se qualifier sous de fortes chaleurs et en fin de saison,ça peut avoir son importance.
    Par contre, il faut faire fi de nos 2 victoires cette année contre eux carce match n’aura rien à voir.
    Respectons les car c’est une valeureuse equipe puissante,joueuse et qui sait aussi truquer, en fait comme tout comme nous mais la fraicheur est de notre côté donc je nous vois passer même si ça va être compliqué.

    #55200
    Avatar photopapillon
    Participant

    je pense que les Albigeois vont nous proposer un gros combat devant, ils sont très agressifs et solidaires, essayer de nous mettre a la faute. Notre fraicheur, nos joueurs habitués des phases finales ,notre banc plus conséquent ,l’appui très important de notre public m’autorise a penser que l’on va le faire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.