Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

  • Ce sujet contient 119 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoDUDU40, le il y a 8 années et 12 mois. This post has been viewed 3149 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #55204
    Avatar photoobelix40
    Participant

    En parlant de public , j’espère que tout Boni va pousser derrière l’équipe et y’a-t-il une animation prévue ??

    #55219
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Attalah et Lafon arbitreront les demi-finales de Pro D2

    La Commission centre des Arbitres de la FFR a désigné Salem Attalah et Cyril Lafon pour diriger les demi-finales de Pro D2 ce dimanche. Le premier nommé sera au sifflet de Mont-de-Marsan/Albi alors que le second officiera à Aimé-Giral pour Perpignan/Agen.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55221
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Très bon arbitre. Juste dans ses décisions. On pouvait pas rêver mieux.

    #55223
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 11 May 2015, 23:46 😉
    En parlant de public , j’espère que tout Boni va pousser derrière l’équipe et y’a-t-il une animation prévue ??

    Oui, c’est mon souhait, il faut que tout BONI, pousse derrière nos joueurs, il faut vraiment faire du bruit, notre équipe  » JAUNES ET NOIRS », malgré la réception d’Albi, a besoin de nos encouragements, faisons leur confiance pour le reste, nos joueurs savent faire le « job », lorsqu’ils arrivent à ce niveau de la compétition, mais attention à la discipline ( ne pas refaire comme à Béziers!!!) . Alors, une seule chose à faire : TOUS DERRIERE LE SMR !!!! 😉 Il faut que tout BONIFACE, vibre pour le STADE MONTOIS. Le public a aussi sa responsabilité, pour la gagne!!! 😛

    #55227
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Voici les arbitres au complet! 😉

    Arbitre de champ: Attalah Salem (Franche Comté)
    Juges de touche: Chalon Maxime (Limousin)Sclafer Laurent (Limousin)
    4ème et 5ème arbitre: Mallet Thierry (Drôme Ardêche)Chastrusse Rémy (Côte d’Argent)
    Délégués sportifs: Benoît Max (Auvergne)Bertherat Pierre (Alpes)
    Arbitre vidéo: Piraveau Jean-Marie (Côte d’Argent)
    Coach: Lasaga Nicolas (Côte Basque LAndes)

    #55233
    Avatar photoricky66
    Participant

    j’espère qu’on se retrouvera en finale pour la montée en top14!

    Je suis très confiant pour vous. Albi me semble carbo et vient sans des deux buteurs alors que vous a domicile c’est très très fort.
    Visca usap et mont de Marsan pour une superbe rencontre entre deux beaux publics fidèles a leur club

    #55234
    Avatar photofabre jean luc
    Participant

    les albigeois sont crames et leur objectif d ‘ atteindre les demis s ‘est realise , maintenant ils sont liberes pouvant mettre le feu aux quatres coins du terrain mais je doute de leur fraicheur physique . c ‘ est a nous d ‘ etre rigoureux et assurer un match qui est largement a notre portee comme on l ‘ a fait ces derniers temps .LA FINALE NOUS TEND LES BRAS mes amis .

    #55237
    Avatar photoMagret40
    Participant

    c ‘est clair, faut pas les prendre pour des pigeons, les types ils vont venir pour gagner, et pour cela, ils vont mettre la tête dans les rucks, joué à la limite de la faute, bidouillé les mélés, bref ils vont tout donner jsuqu’ à la derniere minute. Et nous dans tous ça, il faudra les prendre à la gorge d’entrée, être bon en conquête, ne pas écarter trop vite et surtout les usés physiquement car nous n’avons aucun blessé (sauf dargier) donc on devrait tenir le choc pendant 80mn

    #55231
    Avatar photolou guit
    Participant

    On a 5 piliers opérationnels : Mailau et Orma me semblent indiscutables comme titulaires, mais qui sur le banc, et donc qui en tribune? Muzzio , Rameau , Fiorini ? Dur, dur pour le staff …. 🙄

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #55232
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de ricky66 le 12 May 2015, 15:40
    j’espère qu’on se retrouvera en finale pour la montée en top14!

    Je suis très confiant pour vous. Albi me semble carbo et vient sans des deux buteurs alors que vous a domicile c’est très très fort.
    Visca usap et mont de Marsan pour une superbe rencontre entre deux beaux publics fidèles a leur club

    Nous, on vient avec nos buteurs, ce qui va équilibrer les forces en présence! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #55248
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    T’as les noms de nos buteurs? 😉

    #55256
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de ricky66 le 12 May 2015, 15:40
    j’espère qu’on se retrouvera en finale pour la montée en top14!

    Je suis très confiant pour vous. Albi me semble carbo et vient sans des deux buteurs alors que vous a domicile c’est très très fort.
    Visca usap et mont de Marsan pour une superbe rencontre entre deux beaux publics fidèles a leur club

    Albi en etant cramé à gagner à dax à perpignan et contre la section. J espere qu ils ne seront pas cramés contre nous.. 😀

    #55260
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Le comble serait de gagner au pénalités après prolongations!

    #55261
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    PAROLES D’EXPERT épisode 2

    Après Jean Marc Mazzonetto, c’est au tour de Béñat Arrayet de répondre aux questions d’Alinfilou.

    Découvrez l’intégralité de leur entretien en page d’accueil du site des Supporters

    Bonne lecture à vous tous et à très vite pour la suite 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55262
    Avatar photoMagret40
    Participant

    D après le club d Albi, il n y a plus de place en tribune couverte et en gradin pour eux. Soit 300places de vendu en tribune et 400en gradin.
    Le club d albi est déçu de n avoir reçu que très peu de place en tribune et gradin.

    Et oui notre capacité de place assise est ridicule pour des matchs de phase final.

    En tout cas, 400albigeois en gradin, ça va être un joli combat en jaune et noir.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.