Avant Grenoble – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8572 times
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #192126
    jl40
    Participant

    oui Philp d’accord mais ce n’était pas ma question

    #192127
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as raison Peio, les non jiff coupe du monde ne sont pas comptes non jiff. Mais alors petite question, ils sont comptés jiff ou alors ils ne comptent que sur le nombre global de non jiff dans l’effectif (13) ?

     

    Excellente question et j’ai la réponse J’ai envoyé un mail à AllRugby et voici la réponse de Ludovic.

    « Il y a deux quotas concernant les JIFF/ Non Jiff: le quota dans l’effectif (13 non-jiff par club) et le quota sur la feuille de matchs ( 16 joueurs Jiff de moyenne).

    Les jokers Coupe du Monde Non-jiff ne sont pas comptés, et ce dans la limite de joueurs , dans la liste des Non-Jiff autorisés à jouer en Pro D2 / Top 14. Cette liste est limitée à 13 joueurs Non-Jiff par club. Avec cette règle , les clubs peuvent avoir 15 joueurs non-jiff dans leur effectif aurorisés à jouer en championnat le temps de la Coupe du Monde.

    Par contre , sur la feuille de match, un joueur Non -Jiff reste un Non-Jiff, peu importe son statut. »

    Donc on reste à 17 jiffs soit 1 de plus que le quota.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192128
    jl40
    Participant

    J’ai la réponse, merci Keith, ça devient compliqué !!!

    #192129
    BECASSE40
    Participant

    Le match à 19 h 30 risque d’être chaud dans tous les sens du terme …

    Est-ce que les grenoblois sont habitués à ces températures ?

    ça me rappelle une certaine finale S M R/Racing à Limoges !

    #192130
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    19h00 le coup d’envoi !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.