Avant Grenoble – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8575 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #192019
    jl40
    Participant

    <p>Magnum bravo, Keith a de quoi s’inquiéter ! Fabio, bien sûr qu’on loue tous la très bonne gestion de notre président. C’est un gestionnaire c’est sûr. Mais c’est quand même nos dirigeants qui nous annoncent un recrutement Top14! Et je trouve que sans aller chercher des noms, du clinquant, il y a un minimum syndical et là je ne m’y retrouve pas. Je pense qu’on a sérieusement allégé notre masse salariale et qu’on fera pas des miracles tous les ans. Mais bien sûr je souhaite de tout cœur me tromper. </p>

    #192020
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas de souci , JL plus on est de fous et plus on rit et j’apprécie les bons mots des autres. Sur ce coup j’étais le plus rapide : 17h 15.  au lieu de 18h53 ! Tu peux vérifier à la rubrique ad-hoc , c’est à dire « Biarritz. » Je partage tes craintes car je ne vois pas comment du jour au lendemain , des ailiers « espoirs » meme prometteurs remplacent nos facteurs « X ». On nous dit que l’on va recruter après la Coupe du Monde . Je veux bien mais on ne sera pas les seuls sur le marché.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192021
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    C’est toujours les mêmes.

    Chaque année il y a des problèmes avec Biarritz ou Grenoble on parle de licences, de points enlevés, et même de rétrogradation pendant quelques semaines….

    Et après plus rien on a plus de nouvelles et tour roule pour eux et rebelote l’année suivante. On apprend qu’ils trichent et qu’ils jouent au dessus de leur moyens. Pas sur qu’en ayant respecté son budget et en jouant réglo Grenoble aurait pu se payer les services de Trouilloud ou Qadiri ect l’année dernière. C’est dégueulasse.

    Mais bon ils sont bankable pour canal +

    Montauban, Bourgoin, Tarbes ect n’ont pas eu droit au même laxisme

    #192022
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Biarritz dit avoir remboursé sa dette ce jour.

    #192024
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Grenoble  : silicon valley francaise

    Oyonnax : royaume de la plasturgie

    Lo Mont : on pèse pas grand chose dans le giron du developpement du rugby hexagonal vu de la fede, de la ligue et des diffuseurs

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #192025
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    INFO RMC SPORT – Le président de l’Association Biarritz Olympique Rugby, Jean-Christophe Alnot a confirmé à RMC Sport avoir versé l’intégralité de la somme due à la Fédération française de rugby ce mercredi. Les licences des joueurs biarrots étaient bloquées tant que la dette n’était pas soldée. Menaçant la tenue du match d’ouverture de la PROD2 2023-2024 entre le BO et Colomiers, ce jeudi.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192027
    Ramsès
    Participant

    Une question avant l’ouverture de la saison :

    Demain soir à Grenoble, les « jaune et noir » joueront avec un maillot blanc chez les  » Bleu et Rouge » .

    Savez-vous pourquoi les couleurs  du Stade Montois  sont  quasi-systématiquement abandonnées pour les déplacements de l’équipe pro  ( et ce , même en phases finales ) alors qu’il n’y a aucun risque de confusion entre les maillots des équipes ?

    Est-ce imposé par la ligue ?…

     

    #192028
    philp
    Participant

    Les supporters grenoblois apprecient peu que l arbitre vienne de la cote basque. Rassurons les, on a vu ce qui s est passe avec charrabas, arbitre bayonnais

    #192029
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour faire court, les équipes qui reçoivent portent leurs couleurs alors que l’équipe en déplacement doit impérativement revêtir un maillot blanc qui peut être agrémenté  succinctement de couleurs rappelant celles de cette équipe. Cela fait un bail que ces règles sont appliquées. Maintenant, je ne connais pas cette règle dans le texte.

    #192031
    jl40
    Participant

    Je regardais un peu les transferts de Biarritz. Mais comment ils font, ils ont un recrutement de dingue ! Haouas, Rhys Webb, Jonathan Joseph, Charlie Mattews,  Zach KIBIRIGE, Cordin, Yann David, un talon neo z, … Mais comment font ils ??

    #192032
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour faire court, les équipes qui reçoivent portent leurs couleurs alors que l’équipe en déplacement doit impérativement revêtir un maillot blanc qui peut être agrémenté succinctement de couleurs rappelant celles de cette équipe. Cela fait un bail que ces règles sont appliquées. Maintenant, je ne connais pas cette règle dans le texte.

    Benquet , ce ne serait pas les anglais qui auraient inventé cette règle pour pouvoir jouer tout le temps en blanc ?!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192034
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je regardais un peu les transferts de Biarritz. Mais comment ils font, ils ont un recrutement de dingue ! Haouas, Rhys Webb, Jonathan Joseph, Charlie Mattews, Zach KIBIRIGE, Cordin, Yann David, un talon neo z, … Mais comment font ils ??

    La partie pro du BO a de gros moyens financiers, c’est la partie amateur qui est en difficultés.

    #192037
    Ramsès
    Participant

    Benquet, Peut-être oui…mais. bon, á Boni, par exemple, Grenoble Béziers ou Oyonnanx etc…jouent pas en blanc…alors que nous jouons en jaune et noir á Biarrtiz ou Bayonne.

    #192041
    jl40
    Participant

    11-sm40, oui peut-être mais ils annoncent 9,5 millions de budget soit pas beaucoup plus que nous !

    #192042
    philp
    Participant

    Les budgets previsionnels de biarritz , on sait ce que ca vaut !!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.