Avant Grenoble – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8574 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #191990
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous y sommes !!! pratiquement …

    1ère rencontre du championnat de PRO D2 saison  2023-2024. Le FCG reçoit le Stade Montois.

    En d’autres temps, nous aurions souligné ce match comme capital tant les adversaires sont de valeur; sauf que pour débuter la compette, nous devrons prendre en compte :

    ~ Grenoble : Rétrogradé en Nationale, début juin en raison de sa santé financière, le FCG est maintenu en PRO D2 avec 6 points de retrait,

    Alors, on peut légitimement se poser la question : A qui profite le « crime » ?

    Le championnat est-il d’entrée de jeu faussé ? A 48 heures du lancement de la saison, les Supporters se posent mille et une questions… sur ce club pourtant demi-finaliste la saison dernière…

    On pourrait aussi parler de Biarritz qui voit ses licences bloquées à 48 heures du « start »  !!!

    A vous pour les commentaires !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191994
    Rugby409
    Participant

    Et en plus on leurs donnent 15 jours de plus pour recruter comme pour Biarritz et Agen

    #191996
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    A part que Biarritz doit payer 117 000 euros à la FFR avant vendredi sinon toutes les licences sont bloquées et le match contre Colomiers sera annulé.

    La pourriture n’est pas que dans les vignes .

     

     

    #191998
    cox40
    Visiteur

    Avant jeudi

    #191999
    Rugby409
    Participant

    Oui comme toutes les années et bien sûr ils peuvent toujours repartir pour une année comme Grenoble . J aimerais bien voir comment ils feraient pour le stade montois et autres équipes si les comptes seraient pas bon .

    #192001
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pourrait-on se diriger vers une première ligne Curie – Dufour – Talakaï ?

    Seront absents pour ce déplacement en Isère : Mattéo Lalanne (genou), Jean-Luc Innocente (coude), Veresa Ramototabua (cervicales), Aurélien Lisena (coude), Harrison Obatoyinbo (ischios).

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192002
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et oui, Blanco a été réintégré dans le staff… cela ne vous rappelle rien …? En d’autres temps la saga à l’Agenaise avec Bébert aux manettes ..!

    #192007
    jl40
    Participant

    Oui, mais les temps ont changé. Il ne vous à pas échappé que ce n’est plus la bande à Nanard qui est aux commandes. On va bien voir si le nouveau président Florian Grill tient ses promesses …

    #192010
    magnum
    Participant

    Donc, si je comprends bien, Grill a des dossiers chauds sur le feu…

    #192013
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Grenoble : on s est fait avoir, le fcg n aurait jamais dû être en finale.

    Merci aux dirigeants de bien gerer les finances, mais cette annee, on prend la prime Jiff, hein ?

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #192014
    TiboSM40
    Participant

    Demain Biarritz Olympique ne pourra peut-être pas jouer sont matchs car comme l’année dernière il ont des impayés. La fédération à bloqué les licences des joueurs.

    #192015
    Avatar photoFabio
    Participant

    Une nouvelle fois je salue la gestion financière de l’équipe dirigeante et du président CAZEAUX.

    On peut râler; et moi le premier dans mon coin, que les moyens mis sur la table ne permettent pas d’avoir une équipe aussi « clinquante » ou au moins ambitieuse, qu’on pourrait la rêver.

    Mais justement méfions nous du bling bling et de la débauche ostentatoire de billets de certains clubs. Des annonces d’arrivée de joueur très tape à l’œil…

    La situation économique est ce qu’elle est, et pour tous.

    Faisons avec nos moyens et que les garçons alignés prennent leur chance sans se la jouer starlette (manquerait plus que ça …).

    Je suis étonné (inquiet) par le nombre de joueurs déjà indisponibles …

    #192016
    Tango et Noir
    Participant

    Ne vous inquiétez pas pour le BO. Ils vont jouer vendredi

    #192017
    pepe
    Participant

    J’espère bien qu’en cas de non-paiement le BO sera interdit de championnat et rétrogradé. Cela fait trop longtemps que ce club nous amuse et se moque de tout le monde.

    #192018
    peio 37
    Participant

    Le match est prévu pour Jeudi 21h et non Vendredi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.