Avant Grenoble – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Grenoble – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 3 semaines. This post has been viewed 8592 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #192048
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’est surtout la masse salariale qu’il faut regarder.

    #192091
    jl40
    Participant

    Oui, bien sûr tu as raison. Le problème c’est que les masses salariales on ne les connaît pas. Pour nous par exemple, je pense qu’on a du faire des grosses économies cette année. Entre les salaires des joueurs qui sont partis (y compris coach) ou qui ont arrêté et les salaires de ceux qui sont arrivés, il doit avoir une sacré différence. On a baissé notre masse salariale et comme notre budget augmente, on a dû mettre l’argent ailleurs.

    #192092
    jeff
    Visiteur

    Au fait, toujours pas de news de la première compo de la saison ?

    #192094
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Au fait, toujours pas de news de la première compo de la saison ?

    Ca ne saurait tarder …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192096
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La voilà cette première compo de la saison 2023-2024 !!!

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous la dévoiler.

    Le XV de départ

    CURIE – DUFOUR – TALAKAÏ

    FORTUIN – EDWARDS

    BRETHOUS – FALEAFA – GARRAULT

    VIALLARD

    DU PLESSIS

    SAU – WAKAYA – FERNANDEZ – MASSE

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LAGRANGE – CASADEI – DURAND – ROBIC – LOUSTALOT – PIALOT – DESAUBIES – BATS

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192097
    cox40
    Visiteur

    C’est qui Bats ?

    #192098
    pepe
    Participant

    Pilier droit espoir.

    #192099
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mathys BATS pilier Espoir de 123 kg pour 1m83

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192100
    Avatar photobenquet
    Participant

    On sera très attentifs à cette nouvelle équipe new look. Des interrogations un peu partout, d’abord avec notre première ligne où seul Curie fait office d’ancien. Autre attelage en seconde ligne avec Fortuin allié à Edwarts que nous connaissons peu.

    Derrière Viallard, Sau, Fernandez, Masse , que du neuf tout ça. Espérons que tout ce beau monde nous donnera satisfaction et une victoire ne saurait nous déplaire face à cette équipe de tricheurs .

    Allez les jaunes

    #192101
    cox40
    Visiteur

    J’espère qu’on ne va pas bricoler toute la saison avec Desaubies tout en respectant le joueur.

    #192104
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Ostrikov , absent, blessé ???

    #192105
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne crois pas. La réception de Vannes à Biarritz est aussi importante. Et puis on met deux joueurs parlant anglais ce qui peut faciliter la communication. On verra en 3/4 les nouveaux joueurs qui auront moins de pression que de débuter à domicile.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192106
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Ca ressemble a une equipe pour un 3eme match de preparation de la saison (c est loin l’Isère).

    Impasse, pair et manque, Snif

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #192107
    juju4068
    Participant

    Pour ma part je dis enfin la reprise de la Pro D2, j’ai hâte de m’enthousiasmer, de crier, chanter et des retrouver nos joueurs.

    Même si l’intersaison est mitigée pour ma part notamment au niveau de la communication et quelques questionnements autour des 3/4. J’ai hâte de voir le match de demain et toute la saison.

     

    J’ai confiance en l’équipe et les coachs pour nous faire une belle saison et je pense que ce premier match sera un véritable test

    Allez les Montois.

    #192108
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Même pas peur notre coach! A lire ci-dessous.

    https://www.rugbyrama.fr/2023/08/17/pro-d2-je-nai-aune-crainte-apres-les-departs-de-wame-naituvi-et-kaminieli-rasaku-affirme-patrick-milhet-stade-montois-11400378.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.