Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 87 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 6 années et 3 mois. This post has been viewed 3173 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #80788
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Hum on fait tourner. MAis pas dans le’ bon sens pour moi. J y crois moyen pour pas dire plus… wait and see

    #80789
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo biterroise. Source: Site officiel.

    Wardi / Pinto-Ferrer / Manukula /
    Best / Maamry /
    Barrere / Viiga / Massot /
    Valentine / Suchier /
    Touizni / Nawaqatabu / Douglas / Gmir /
    Porical /

    Remplaçants: Fualau- Fernandes- Lokotui- Annetta- Blanc- Munro- Chevchenko- El Fakir- soit 5 avants , une charnière et un centre.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80790
    Avatar photomitch40
    Participant

    devant ça tient la route ,mais derrière suis plus réservé ………………….à suivre
    Beziers fait pas tourner et ce casse couille de Barrere va encore pourrir le jeu avec ses coups de vice et je ne vois pas de joueur suffisamment dur pour le calmer Pour cette raison , Diamani d’entrée aurait été plus judicieux selon moi

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #80791
    sergio40
    Participant

    Suis de ton avis++ et j’aurais mis billou à la mêlé

    #80792
    puma40
    Participant

    Cette première ligne me fait un peu peur , j’espère qu’ils vont me faire mentir .

    #80795
    sergio40
    Participant

    Si Negrotto fait du plat ventre comme des fois on peut s’inquiéter Hugues quand il veut il peut

    #80796
    bebzy
    Participant

    Derrière Negrotto c est Castinel….mais avec damiani au cul..

    #80798
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Equipe ultra légère mais mobile. À voir, mais si beziers nous joue devant on est mal. En contre par contre, on peut faire mal.

    #80800
    sergio40
    Participant

    Packs même poids à 10 kg prés ( pour nous) Grand soleil prévu

    #80801
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Tout dépendra de la première mi-temps, si nous tenons le match, l’apport du banc ( première ligne) et Damiani fera peut-être la différence. De toute façon, vu le résultat de l’USAP, vendredi, il va falloir rentrer à fond dans le pré et mettre beaucoup d’engagement, limiter les fautes et tenir le ballon, vous me direz, que cela est facile à dire, mais ils peuvent le faire, attention Muzzio, PAS DE FAUTE !! ALLEZ LE STADE MONTOIS !!

    #80802
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On fait tourner, retour de certains joueurs et 1er match pour d’autres, on va voir si les habituels remplaçants ont faim …

    #80803
    lapaloume
    Participant

    Moi je viens de manger, je n’ai plus faim. Trêve de plaisanterie, il faut faire confiance à tous les joueurs.

    #80804
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut -être que l’option jeu au pied avec Gerber 1° centre est-elle envisagée ! Avec tous ces fidjiens derrière , je tremble un peu pour la défense .

    #80805
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 27 Jan 2018, 20:36
    Peut -être que l’option jeu au pied avec Gerber 1° centre est-elle envisagée ! Avec tous ces fidjiens derrière , je tremble un peu pour la défense .

    Je viens de visiter le forum des supporters de l’ASBH , ils craignent nos lignes arrières et ont des doutes sur la capacité de leurs joueurs à défendre ; on ne peut pas dire qu’ils soient très sereins

    Vivement demain 14h15

    #38014
    Avatar photobenquet
    Participant

    Est-ce qu’ils connaissent bien nos joueurs et ne se basent-ils pas sur nos exploits antérieurs avec l’association Cabannes/ Wakaya…c’est plus tout à fait la même chose actuellement où les deux protagonistes ont été remplacés et pour cause !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.