Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 87 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 6 années et 3 mois. This post has been viewed 3163 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #80769
    sergio40
    Participant

    Et pourquoi pas mettre absolument la même équipe que dimanche dernier ?

    #80770
    puma40
    Participant

    parce qu’il ne faut pas perdre a Béziers et contre Dax .
    Pourvu qu’ils nous fassent pas un match de merde !! on est filmé . 😀

    #80771
    sergio40
    Participant

    Si on est filmé, un dimanche après-midi, et….avec le soleil qui sont les conditions idéales de l’entraineur en chef et bien l’équipe devrait nous sortir un match accompli

    #80772
    magnum
    Participant

    Le groupe retenu pour dimanche est quand même solide.
    Seule la ligne des 3/4 peut poser question mais il faut bien faire tourner. J espère que l on pourra voir Huyard que l on ne connaît pas encore !

    #80773
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le groupe. Source: Sud-Ouest.

    Hugues / Laval / Muzzio / David / Kribache / Castinel / Negrotto /
    Damiani / Rey / Astle / Du Preez /
    Tastet / Brethous / Pearce / Garrault /
    Billou / Lorée /
    Gerber / James /
    Matanavou / Naituvi / Laborde / Huyard / Ratu /
    Couet / Laousse /

    -Malafosse avec les espoirs,
    -Les frères Cabannes au repos.

    Les joueurs non cités, non retenus.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80775
    Avatar photoPifou
    Participant

    Ayons confiance en nos joueurs, ils doivent se responsabiliser pour évoluer plus sereins.

    Je reste étonné que le staff fasse son marché outre Quiévrain (Jens Torfs de l’USAP), non que je doute des qualités de ce Belge là, mais n’y a t il point de Landais capables de remplir ce rôle? Voire d’Aquitains? Bon ok peut être un ex-Dacquois mais si on l’asperge d’eau bénite avant :mrgreen:

    Désolé de la perte de notre troll de forum, mais il est vrai qu’on peut disserter même vivement du jeu et de l’encadrement sans citer l’un ou l’autre, l’aspect « direct » envers certains forumistes n’a pas vraiment sa place dans nos échanges. Cela me rappelle un certain « Bourdon » qui quitta le forum…. dommage aussi car c’était un sacré débatteur!

    Tournons nous donc vers l’avenir et ce match dominical, télévisé de surcroit, qui devrait éclaircir les idées sur l’état des troupes.

    #80776
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Va falloir sortir le bleu de chauffe , après la victoire de Perpignan à Grenoble cette 2 eme partie de championnat va etre passionnante ,,, j’espère….

    #80778
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je suis curieux de voir notre ligne de 3/4,défensivement ça parait léger.. Laborde devrait débuter au centre.

    #80780
    guitoune
    Participant

    Devant rien à redire magnifique, pour les 3/4 Gerber et Ratu au centre Laborde pourra y glisser au vu du nombre d’ailier ( Matanavou, Naituvi, Laborde, Huyard).
    Devant :
    Tous conviendraient, mais Damiani titulaire obligatoire au vu de son dernier match (surtout la touche, il à tous pourri sur les lancés adverse)
    3/4:
    9 Lorée
    10 James
    12 Gerber
    13 Ratu
    14 Natuvi
    11 Laborde qui passera au centre
    15 doit on encore le citer?

    #80784
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec ta compo. J’espère un sursaut de Lorée qui pour l’instant n’offre pas les mêmes prestations que ses deux autres compères.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80785
    sergio40
    Participant

    il y a pas longtemps je lisais que Carcassonne était l’équipe la plus faible mais venant d’assurer 2 victoires ce n’est plus le cas laissant la place à Narbonne qui ce même Narbonne est la seule équipe à nous avoir mis une volée !! Dax prend un peu de hauteur contre massy qui a fait tourner. Trés gros match du pack de nevers qui n’a laissé aucune chance à Biarritz qui s’est réservé pour le derby car à juste titre il pourra se méfier de bayonne. Pour nous faudrait gagner demain mais suis un peu pessimiste béziers sachant recevoir les biens classés et je connais pas la formation mise en place

    #80782
    guitoune
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 27 Jan 2018, 10:13
    D’accord avec ta compo. J’espère un sursaut de Lorée qui pour l’instant n’offre pas les mêmes prestations que ses deux autres compères.

    C’est pour ça que ce match peut être un déclencheur pour lui

    #80783
    sergio40
    Participant

    Moi je vois plutôt Billou d’entrée de jeu (il vient de béziers) Lorée remplaçant c’est plus sûr§

    #80786
    le bourdon montois
    Participant

    d’apres le forum des biterrois: http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t920-asb-stade-montois.htm?start=15
    Wardi-Pinto-Hagan
    Best-Maamry
    barrière-Viiga-Remy
    Josh valentime -Suchier
    Touzni-Nawaqatabu-Max-Gmir
    Porrical

    #80787
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site – forum des Supporters du smr vous présente la compo montoise … Béziers!!! Nous arrivons …

    terrain-pour-compo-800-3.jpg

    des modifs peuvent encore intervenir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.