Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 87 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 3148 times
13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #38015
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 27 Jan 2018, 20:36
    Peut -être que l’option jeu au pied avec Gerber 1° centre est-elle envisagée ! Avec tous ces fidjiens derrière , je tremble un peu pour la défense .

    +1

    #38016
    sergio40
    Participant

    ALLONS BON ! ! ! On détient encore un nouveau record ! 13 bonus : 11 0f + 2 déf C’est le plus haut total jamais atteint par une équipe depuis l’instauration des points de bonus en Pro D2,lors de la saison 2003-2004 . Biterrois,…. attention…. Tremblez … et passez à côté de votre match
    comme çà, ce sera plus facile pour nous.

    #80806
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Question premier centre, notre choix reste limité si Romain est absent. Un dimanche après-midi sans pluie, voilà ce que préfère le Stade et puis nos joueurs semblent en confiance après les 2 succès bonifiés consécutifs. ALLEZ LE STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80807
    lapaloume
    Participant

    Quelqu’un a dit sur ce forum, il y a quelques mois, qu’on ne laissait plus trop la place aux initiatives, la vidéo décortiquant tous les matchs, les équipes jouent souvent leurs matchs en fonction de ce qu’elles retiennent de l’adversaire;
    Mais les consignes ont des failles, les joueurs ne retiennent pas tout et ne peuvent pas toujours appliquer un plan.
    Comme dit par keith moun un dimanche après-midi sans pluie est quelque chose, qui, à priori, devrait nous convenir.
    Allez les jaune et noir; allez le stade.
    .

    #80808
    fiesta 40
    Participant

    Je trouve qu’il y a beaucoup d’optimisme sur ce match,mefiat tout de même car lorsqu’on voit ce que sont capable de faire les biterrois à Perpi,ce sont loin d’être des peintres!!!! Le beau temps peut aussi avantager leur ligne de 3/4 qui a pas mal de vitesse.
    On devrait assister à un bon match,souhaitons qu’il soit ouvert afin que notre défense agressive récupère des ballons afin d’installer le désordre.

    #80809
    sergio40
    Participant

    Sans pluie et avec un grand soleil de prévu. Allez le stade

    #80810
    puma40
    Participant

    Si on prend une branlée il faudra pas dire que c’est a cause de la météo . :mrgreen:

    #80811
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 28 Jan 2018, 09:38
    Je trouve qu’il y a beaucoup d’optimisme sur ce match,mefiat tout de même car lorsqu’on voit ce que sont capable de faire les biterrois à Perpi,ce sont loin d’être des peintres!!!! Le beau temps peut aussi avantager leur ligne de 3/4 qui a pas mal de vitesse.
    On devrait assister à un bon match,souhaitons qu’il soit ouvert afin que notre défense agressive récupère des ballons afin d’installer le désordre.

    Nous aussi, on a montré ce que l’on savait faire à Perpignan ! Ce sera un bon résultat si on prend 1 point là bas. Un match nul ou une victoire serait très bien. Après, il nous reste 5 matchs à Boni et 4 déplacements . L’USAP se déplacera chez nous et à Sapiac tandis que Montauban ira chez nous, à Grenoble et à Biarritz. Nous attaquons le dix de der entre Montauban, l’USAP et nous: 3 équipes pour 2 qui recevront en demies, à la maison.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80812
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 28 Jan 2018, 11:40

    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 28 Jan 2018, 09:38
    Je trouve qu’il y a beaucoup d’optimisme sur ce match,mefiat tout de même car lorsqu’on voit ce que sont capable de faire les biterrois à Perpi,ce sont loin d’être des peintres!!!! Le beau temps peut aussi avantager leur ligne de 3/4 qui a pas mal de vitesse.
    On devrait assister à un bon match,souhaitons qu’il soit ouvert afin que notre défense agressive récupère des ballons afin d’installer le désordre.

    Nous aussi, on a montré ce que l’on savait faire à Perpignan ! Ce sera un bon résultat si on prend 1 point là bas. Un match nul ou une victoire serait très bien. Après, il nous reste 5 matchs à Boni et 4 déplacements . L’USAP se déplacera chez nous et à Sapiac tandis que Montauban ira chez nous, à Grenoble et à Biarritz. Nous attaquons le dix de der entre Montauban, l’USAP et nous: 3 équipes pour 2 qui recevront en demies, à la maison.

    Très bonne analyse et l’optimisme doit être de rigueur

    #80814
    Avatar photopapillon
    Participant

    Il est impératif de ramener quelque chose de Béziers afin d’espérer contenir Perpignan dans la quête à la seconde place .
    Allez le Stade

    #80815
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de papillon le 28 Jan 2018, 13:37
    Il est impératif de ramener quelque chose de Béziers afin d’espérer contenir Perpignan dans la quête à la seconde place .
    Allez le Stade

    Moi , J’espère que nos abeilles ne va pas trop papilloner !!!!!!

    #80816
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je suis à l’échauffement devant mon poste tv , équipé de mes charentaises et de mon flacon de boisson…Allez le jaune… 😳 les jaunes…eeeet noiiiiirrr 😳

    #80817
    lapaloume
    Participant

    A la tienne benquet; il faut pousser, pousser, aller de l’avant et s’hydrater.

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.