Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 87 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 3149 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #4115
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Est-ce qu’ils connaissent bien nos joueurs et ne se basent-ils pas sur nos exploits antérieurs avec l’association Cabannes/ Wakaya…c’est plus tout à fait la même chose actuellement où les deux protagonistes ont été remplacés et pour cause !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #80687
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Une excellente nouvelle.

    #80689
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    21ème journée de championnat PRO D2 ; voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS – MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ: Thierry MALLET (Drôme Ardèche)
    Juges de touche: H LASAUSA LESPY LABAYLETTE (Béarn) Alexandre VALLON (Limousin)
    4ème et 5ème arbitre: a désigner (……) Frédéric DIAZ (Languedoc)
    Représentant fédéral : Roland COURNET

    – Match qui aura lieu le dimanche 28 janvier 2018 à 14h15 devant les caméras d’Eurosport 2 et France 3

    #80690
    John Decoeur
    Participant

    Oui, Pesage, c’est une très bonne nouvelle, en espérant une meilleure météo que ce dimanche passé…

    #80692
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si l’on se fie aux prévisions de météo France , il devrait faire beau mais avec un indice de confiance de seulement 2/5 . 😕 Quand à la retransmission sur FR3 , on aura au moins de bons commentateurs !

    #80693
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On peut gagner ce match si on presse les biterrois. Dimanche prochain, nos joueurs iront au presse biterre et la messe sera dite !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80694
    guitoune
    Participant

    France 3 aquitaine retransmet le match?? ou c’est france3 pays catalan (je connais pas le nom)?
    Nos joueurs devront faire un gros match comme d’habitude…
    Gerber sera de retour?? le dernier match de R. Cabannes est très décevant pour lui et pour nous.

    #80696
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de guitoune le 24 Jan 2018, 10:19
    France 3 aquitaine retransmet le match?? ou c’est france3 pays catalan (je connais pas le nom)?
    Nos joueurs devront faire un gros match comme d’habitude…
    Gerber sera de retour?? le dernier match de R. Cabannes est très décevant pour lui et pour nous.

    Toutes les FR3 du sud , donc FRANCE 3 AQUITAINE et FRANCE 3 TOULOUSE

    #80698
    guitoune
    Participant

    Yes merci de la précision!

    #80700
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelles seront les conditions à remplir pour nous imposer au stade de la Méditerranée dimanche ?
    J’avoue mon impuissance à définir une stratégie gagnante …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80702
    Avatar photoDom75
    Participant

    Marquer plus de points qu’eux ?? :mrgreen:

    #80703
    Avatar photobenquet
    Participant

    Faute avouée…faute à moitié pardonnée..! Avouer son impuissance…ce n’est pas chose facile , mais….est -tu le seul ? 😳 Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne , la stratégie ..? personne ne va la crier sur tous les toits , mais je suis confiant en notre staff qui semblent avoir plus d’un tour dans son sac pour contrer l’ adversaire. Afin de mieux toucher du doigt , je ferai référence à cette touche parfaitement combinée avec Pearce en relais qui trompe toute la défense adverse et envoie son talonneur à dame…du cousu main !Ce genre de combinaison est très judicieuse dans un championnat où le jeu semble stéréotypé…il faut surprendre , mystifier.. ! Après , il faut sans cesse se renouveler et trouver d’autres combines car , chez nos adversaires , la vidéo fonctionne aussi . Mais , l’envie du moment dont font preuve nos joueurs , nous rassure aussi …si nous savons la conserver !

    #80704
    Jacq40
    Participant

    Romain est fatigué physiquement ainsi que pas mal de joueur malgré le ban solide, c’est vrai que les centres n’ont pas trop tournés.

    #80705
    Avatar photopapillon
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 24 Jan 2018, 12:42
    Quelles seront les conditions à remplir pour nous imposer au stade de la Méditerranée dimanche ?
    J’avoue mon impuissance à définir une stratégie gagnante …

    C’est simple à dire: garder le ballon pendant 80min et tout ira bien! 😀

    #80706
    zamer
    Participant

    Pour les arrières, des variantes sont toujours possibles, comme le premier essai de dimanche.
    Sur l’interception de Colomiers qui va à dame, il y a mésentente entre James et Romain qui anticipe un petit coup de pied dans l’en but totalement vide.
    De toute manière, dans le rugby actuel, les ballons de récupérations sont les meilleurs pour désorganiser une défense, et on a des joueurs pour les jouer, voir le dernier essai à Carcassonne.
    Surtout, ne pas, comme à Narbonne se laisser surprendre par la furia biterroise, car il vont jouer leurs dernières cartouches pour intégrer le TOP 6.
    Une chose qui me dérange sur les deux derniers essais de dimanche, Tastet et Otazo qui vont marquer en force avec deux Columérins sur le dos, alors que Juju est totalement décalé.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.