Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 87 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 3150 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #80707
    puma40
    Participant

    C’est vrai mais avec un temps comme ça , il vaut mieux limiter les passes .

    #80708
    lapaloume
    Participant

    Il faudrait qu’on puisse faire  » un bon coup » à Béziers qui est difficile à manoeuvrer sur ses terres et qui joue pour une sixième place;
    Mais tout est possible; c’est jouable pour nous à condition de respecter ce qu’on sait faire.
    Espérons un résultat qui serait un signe fort pour la suite.
    Simple remarque,Monsieur Mallet, dirigeait la rencontre lors de la réception de Bayonne; comme a déjà dit keith moun, c’est un as du sifflet.

    #80709
    fiesta 40
    Participant

    Au vue du Grenoble-Perpignan de jeudi,un bonus défensif à Beziers,en faisant tourner l’effectif afin de garder beaucoup de fraicheur contre de revanchards dacquois serait un bon résultat.

    Maintenant je signe aussi pour une victoire 6-5 sans problème 😀 😀

    #80710
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pour ma part, j’ai confiance en notre équipe, il me semble, qu’une certaine « envie » de gagner, s’est installée parmi les joueurs, et je pense qu’au niveau de la préparation, P Milhet est sur la bonne voie, pour nous emmener les « Jaune et Noir » vers des jours printaniers, plus radieux !!!! 😛

    #80715
    sergio40
    Participant

    Je pense que si le stade se présente avec le même état d’esprit et de VOLONTE que dimanche dernier ils peuvent gagner à Béziers . C’est aussi que sur ces 2 matchs Carcassonne et Colomiers il y avait en plus une certaine exigence supplémentaire de leur part en souvenir de Jean-Marc…..
    Béziers joue sa qualification sur ce match et ayant fait l’impasse à Vannes sera trés motivé pour nous recevoir.. mais peuvent aussi déjouer suite à la pression. Mais si défaite il y a on devrait rester second car je ne vois pas Grenoble chez lui se faire battre par Perpignan et de même Nevers par Biarritz

    #80716
    Avatar photobenquet
    Participant

    Toutes les équipes , à quel niveau que ce soit , ont un besoin impératif de points .Dans le haut du tableau , c’est pour se qualifier et dans le bas… pour se sauver ! La deuxième parti du championnat étant bien entamée , il ne reste plus beaucoup de jokers pour se refaire la cerise . Par conséquent , chaque rencontre devient couperet .
    Comme dit précédemment , notre volonté sera déterminante , mais joue-t-on avec la même à domicile et à l’extérieur..? That is the question ..! Peut-être qu’inconsciemment , les choses se passent différemment . Sur le plan technique , je ne suis pas inquiet , mais d’autres joutes récentes ont quelque peu refroidi notre optimisme et nous oblige à plus de réserve . Tout dépendra aussi des forces en présence et de leur état de forme…surtout chez nos trois-quarts ! A ce propos , on a des nouvelles de notre joker Fidjien ?

    #80717
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Couperet, tiens, il existe un homonyme qui peut être attribué à un autre équipe du… cru !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80721
    sergio40
    Participant

    Tout dépend aussi des roulements et de l’homogénéité qui en découlera. Et surtout l’ENVIE

    #80723
    guitoune
    Participant

    Gerber sera de retour ?

    #80726
    puma40
    Participant

    Chez nous ils ont joué a 14 presque tout le match.

    #80728
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de puma40 le 25 Jan 2018, 16:37
    Chez nous ils ont joué a 14 presque tout le match.

    Puma, tu sais aussi bien que moi qu’un match ne ressemble pas à un autre match. Tu as raison en disant que  » chez nous ils ont joué a 14 presque tout le match  » et moins encore …
    L’ASBH avait été sanctionnée à la 25ème minute pour un placage cathédrale ( rouge pour Lokotui ) et à la 69ème pour un placage à l’épaule ( jaune ). Je ne passe pas sous silence les 2 cartons montois ( Momo Kribache à la 10ème et Dan Malafosse à la 36ème ) qu’il ne faudra pas renouveler dimanche.
    Le score en faveur de nos couleurs ( 43 à 12 )  » appelle « , à mon sens une  » revanche  » des rouge et bleu … Donc, nous devrons être excessivement vigilants à la Méditerranée si nous ne voulons pas en ramener une…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80729
    puma40
    Participant

    Oui +1

    #80732
    John Decoeur
    Participant

    J’attends impatiemment la compo montoise et je me ferais selon cette compo une idée plus précise de cette future rencontre qui s’annonce indécise…

    #80734
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo dépendra de plusieurs paramètres. D’abord, le résultat du match Grenoble-USAP. Une défaite des catalans nous permettrait de demeurer deuxième et de jouer libéré dimanche. A l’inverse, Grenoble serait à 8 points de nous et presque éliminé des deux premières places. Il nous resterait d’autres rencontres pour revenir sur l’USAP. Ensuite, le retour ou non d’un joueur exclu et de quelques blessés, Muzzio, Kribache, Malafosse, Oelofse, Gerber permettront des possibilités multiples. Le fait de jouer le dimanche nous avantage également si le beau temps arrive. On termine par le derby qui est notre priorité pour bien finir le bloc et c’est ce qui doit nous motiver pour ces 2 matchs. Plus que 2 rencontres et après la trêve: donc on joue sans retenue. Une défaite à Béziers en lutte pour les phases finales, serait pardonnable mais il me semble que l’on a les moyens de gagner là bas. L’erreur serait à mon avis, de galvauder ce match. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80739
    sergio40
    Participant

    Perpignan qui s’impose à Grenoble !! et prend provisoirement la tête. Je n’aurais pas imaginé que les isérois s’inclineraient chez eux, ce qui prouve leur déclin depuis quelque temps. Ces catalans jouent comme des morts de faim

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.