Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 11300 times
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #170981
    puma40
    Participant

    Sur le papier y a pas photo après si on gagne ça sera un belle exploit (faut y croire)

    #170983
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bayonne met 6 avants sur le banc ce qui est justifié puisqu’ils ont des blessés derrière. Nous ne faisons pas de même malgré le nombre élevé de troisièmes lignes disponibles avant la trêve comme Gouzou , Montagner et Lisena. Avec une pelouse humide et le pack massif d’en face , il me semble que c’était préférable.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170985
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je partage ton avis keith moun… Nous dirons si notre staff a fait le bon choix à l’issue de la rencontre.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170986
    Avatar photomitch40
    Participant

    J’espère que le groupe va se parler et se promettre de ne pas renouveler le match d’Oyonnax.
    Devant va falloir s’y filer car eux d’entrée vont vouloir nous exploser nous faire mal…. nous broyer.
    à nous :
    – de répondre et de leur montrer que la guerre qu’ils proposent ne nous fait pas peur… plutôt même sourire.
    – de leur faire mal, d’être agressif, de gagner les impacts et d’installer le doute dans leurs têtes.
    Avec les bons ingrédients, on peut gagner le match sur les premières 10mn, se mettre en confiance et installer le doute chez eux ….. se rendre ainsi la partie plus facile!!
    si d’entrée on subit et qu’ils nous concassent comme ils vont à n’en pas douter essayer de le faire…. on est foutus.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #170989
    Gege
    Participant

    Ces bayonnais sont sûr de leurs forces (surtout devant) : la bonne blague !!! on sait ce que ça leur a valu la saison dernière contre BIARRITZ qu’ils croyaient broyer …et sauver leur place en TOP 14 ! Alors ce soir croyons dur comme fer en NOTRE force qui est le collectif et la vitesse ( y compris devant) ALLEZ les J et N .

    #170997
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Quelle ambiance à Bayonne !!! Cela change de celle des années 90.. C’était mort ce stade.. C’est dans mes souvenirs d étudiant à Bayonne quand j’allais voir l’aviron.. . Comme quoi il y’a de l’espoir de créer une dynamique !!

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.