Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 11316 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #170932
    Tango et Noir
    Participant

    et le garder

    #170933
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce sera un véritable TEST !!!
    Mais j’ai l’impression de reprendre une expression déjà citée, non ?
    ALLEZ STADE BIBANNNN !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170934
    pastabal40
    Visiteur

    Ce sera un véritable TEST !!!
    Mais j’ai l’impression de reprendre une expression déjà citée, non ?
    ALLEZ STADE BIBANNNN

    Nous devenons très exigeants, chaque match gagné est systématiquement remis en question, « on a joué les équipes mal classées » et même lorsque l’on bat NEVERS qui faisait peur avant la rencontre, que l’on bouscule MONTAUBAN sur ses terres, ou un peu plus tôt qu’on l’emporte chez les cathares, autant de performances qui d’autres années nous auraient pourtant rassuré, cette année nous doutons encore et le match qui vient est encore un test qui si il est passé avec succès ne suffira pourtant pas à rassurer les plus sceptiques

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170935
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien de ton avis Pastabal

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170936
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’ acord également. Avant on perdait régulièrement à Boni contre Agen ou Vannes . Cette saison quand on gagne avec bonus on rétorque que ces équipes pointent en queue de classement. Trop facile comme excuse. Et Nevers ? Vous en connaissez des équipes qui leur en ont mis 40 à la piaule ? Quand nos montois sont mauvais on le dit et quand ils sont bons , pourquoi minimiser ces performances ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170937
    pepe
    Participant

    Je partage votre opinion. Savourons ce début de saison exceptionnel.

    #170942
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les 23 qui vont s’accrocher aux basques !!!

    Innocente / Laterrade / Alves /
    Garrault / Ostrikov /
    Brethous / Wavrin (c) / Banos /
    Coly /
    Du Plessis /
    Naituvi / Even / Wakaya / De Nardi /
    Laousse /

    Remplaçants :
    Gonzalez-Muzzio-Durand-Faleafa-Doubrère-Desaubies-Goneva-Laval-
    ALLEZ LE STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170949
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lourde responsabilité sur les épaules de ces 23 là !!!

    Mais lorsque la GAGNE est au bout,…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170950
    pepe
    Participant

    Compo séduisante avec le meilleur groupe possible, en fonction des blessés et des absents.

    #170951
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Compo, plus que logique, en l’absence des blessés et des « internationaux argentin et portugais », mais l’équipe me paraît très solide, Faleafa, sur le banc, je pensai plutôt à une première titularisation, mais le staff a ses raisons, il fera du bien sûrement en seconde période.
    De toute façon, la partie va se jouer avec une très forte intensité et les « cinq » de devant devront montrer une agressivité et une solidarité exemplaires, ils ont les moyens, mais en face c’est vraiment du « costaud », si le score est serré, pourquoi pas un résultat en terre bayonnaise !!?? ALLEZ LE STADE MONTOIS – ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!!

    #170955
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Bonjour.
    Très belle équipe pour demain soir.
    Effectivement un garçon comme Mensa est très important pour nous au centre mais d’après Sud-Ouest des garçons comme Toeava, Germain, Lestrade et Muscarditz sont également absents côté Bayonnais.
    En gardant l’état d’esprit de ce début de saison un bon résultat est largement possible.
    Allez Le Stade.

    #170956
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pourquoi Desaubies n’a -t-il pas été retenu en 12 ? C’est une excellente question et je vous remercie de l’avoir posée !!!
    Talès donne la réponse dans S.O.  » On a choisi de privilégier Jules ( Even ) parce qu’il a plus d’automatismes en 12 , il tourne à ce poste depuis de début de la saison. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170957
    Avatar photoFabio
    Participant

    keith moun : « Pourquoi Desaubies n’a -t-il pas été retenu en 12 ? »
    Parce que désormais c’est un 10 tout simplement …
    Au-delà de mon lobbying parfois aveuglé c’est vrai, composition solide et logique j’aurais même envie de dire.
    Rugbyrama nous donne perdant. Tant mieux, allons faire notre match avec le même esprit et la même envie de gagne !

    #170958
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Il manque du monde derrière à bayonne quand même. En prendre une ferait tache. Les conditions seront meilleures sans pluie prévu. Et pourquoi pas 😇. Allez le stade

    #170959
    John Decoeur
    Participant

    Je ne comprends toujours pas ce postulat de faire jouer Even au centre alors que c’est un n°10 ou même un 15 et d’aligner Desaubies à l’ouverture, poste qu’il a rarement occupé à Bordeaux. De plus « notre » bordelais, je le souligne à nouveau, est un piètre buteur!
    Bon, pour ce qui concerne la rencontre de demain, elle s’annonce difficile mais pas insurmontable. Le temps et le public auront une grande importance sur le terrain.
    Il faut aussi se méfier de certains retours bayonnais non annoncés, il faut en avoir conscience…
    Cependant, je garde toute confiance en nos jaune et noir, en leur collectif, en leur combativité, en leurs possibilités offensives et défensives.

    Ils feront, dès 19h, honneur à nos couleurs!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.