Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 11298 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #170891
    lapaloume
    Participant

    Hier j’ai dit à Guy qu’il fallait être bon en touches et en mêlées , il m’a répondu : et offensivement et défensivement; je n’ai pas su quoi lui rétorquer.

    #170908
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelle devra être notre stratégie vendredi ?

    Attaquer, défendre, …contrer…
    Qui peut me dire ?

    D’autres parts, Simao BENTO s’est envolé pour Lisbonne afin de rejoindre la sélection nationale portugaise jusqu’au 14 novembre.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170911
    puma40
    Participant

    je suis allé a carrefour ce matin et là j’entendais la péña Baiona a fond au stade et les joueurs qui s’entrainer, bonne préparation pour l’ambiance .

    #170912
    pastabal40
    Visiteur

    Quelle devra être notre stratégie vendredi ?

    Attaquer, défendre, …contrer…
    Qui peut me dire ?

    D’autres parts, Simao BENTO s’est envolé pour Lisbonne afin de rejoindre la sélection nationale portugaise jusqu’au 14 novembre.

    La pire des choses serait de ne pas être fidèle à notre jeu. Les repères de l’équipe sont inscrits dans cette philosophie. Depuis le début de la saison, ils n’ont dérogé ni à cette option offensive, ni au combat qui la rend possible et surtout efficace. Une conquête en hausse, la domination dans les duels et le mouvement seront les clés d’un succès éventuel d’autant que la phalange basque est plutôt lourde.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170913
    philp
    Participant

    moi je crois surtout qu il faudra s adapter aux conditions atmospheriques, avec une pluie fine attendue.Notre force est de bonifier les ballons de recuperation, alors au contraire evitons de jouer a tout va et de nous aplatir contre le mur bayonnais tout le match

    #170914
    bebzy
    Participant

    On a beau dire ce que l on veut, on s aperçoit que lorsque certains cadres sont absents, l équipe n’a évidemment pas le même rendement…et là il va nous manquer Mensa qui est indispensable au centre de notre attaque… Even avec très peu de temps de jeu a du mal à s imposer voir vraiment du mal à peser sur notre attaque ..
    Ce match risque de nous ramener sur terre de façon brutale… Un peu comme à Oyo

    #170915
    gilou40
    Participant

    Oui enfin notre équipe ne repose quand même pas que sur Mensa, loin de là.. Je pense que nous sommes d’ailleurs plus dépendants de Wakaya que de l’argentin en ce moment.
    Effectivement je ne suis pas vraiment convaincu par Even non plus, j’espère d’ailleurs voir Desaubies en 12.
    Attention beaucoup d’absents chez les bayonnais. A tel point qu’il y aurait Jacquelain au centre. On connait ses qualités mais aussi ses faiblesses..

    #170916
    magnum
    Participant

    Loustalot ne devrait pas être de la partie non plus d’ailleurs.

    #170917
    pastabal40
    Visiteur

    moi je crois surtout qu il faudra s adapter aux conditions atmospheriques, avec une pluie fine attendue.Notre force est de bonifier les ballons de recuperation, alors au contraire evitons de jouer a tout va et de nous aplatir contre le mur bayonnais tout le match

    S’adapter, c’est avoir un coup de retard, c’est accepter la prééminence des éléments extérieurs, que ce soit les conditions atmosphériques ou l’adversaire, c’est aussi partir en terrain inconnu et abandonner ses repères, je ne vois pas pourquoi, au moins au début de la rencontre nous ne pratiquerions pas le jeu qui fait nos succès depuis le début de la saison.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170918
    puma40
    Participant

    Arrête de te rassurer attends le match et les conditions atmosphériques c’est pour les 2 équipes.

    #170919
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’état des troupes

    Côté montois : les blessés

    Chez les avants: Tauleigne – Hézard – Voss et Cédaro
    Chez les 3/4: Simao Bento et Luca Mensa pour les raisons que l’on sait.

    Côté bayonnais : les blessés

    Chez les avants: Delonca – Talakai – Usarraga
    Chez les 3/4: Lestrade – Muscarditz -David – Toeava – Ruru – Erbinartegaray et probablement Germain

    Néanmoins, les deux formations présenteront bien une feuille de match de 23 joueurs… 😀 😀 😀

    Compo à suivre !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170922
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tu oublies Bultel devant derrière Renda est aussi blessé.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #170929
    lapaloume
    Participant

    Dans une discipline sportive collective, le meilleur joueur du monde ne fera jamais seul tout le travail et souvent pour ne pas dire toujours s’il sort du lot c’est grâce à ses coéquipiers;
    Jouons soudés les uns pour les autres et c’est ainsi qu’un groupe avance.
    Si Bayonne grosse équipe ,sur son terrain, part favorite à nous de nous adapter sans complexe et en respectant ce gros  » morceau ».
    Ne rien lâcher, et comme il a été indiqué par ailleurs, jouons notre jeu.

    #170930
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mitch, j’ai laissé un peu de place pour vous ! 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170931
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout dépendra de notre détermination et de notre sang froid face à l’évènement. Il faudra aussi, autant que faire se peut, faire abstraction de l’environnement ambiant, on ne jouera pas à la maison et on va nous le faire savoir. Une seule solution pour ramener le calme … prendre le score !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.