Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bayonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 65 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 11296 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #170849
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    10ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BAYONNE vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: Luc RAMOS (Auvergne Rhône Alpes)
    Juges de touche: David BEUN (Provence) – Stéphane BOYER (Midi Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Kévin GARBAY (Occitanie) – Anthony MERCAPIDE (Côte Basque Landes)
    Arbitre vidéo: Akim HADJ-BACHIR (Auvergne)
    Représentant fédéral: Gilbert ARRANZ (Languedoc)

    Match qui aura lieu le vendredi 5 novembre 2021 à 19h00 devant les caméras de Canal + Sport.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #170865
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Par moments, le Stade Montois est intouchable »

    […] Après le large succès bayonnais à Narbonne, le manager Yannick Bru est satisfait de la prestation de son équipe. Il se projette sur le choc face à Mont-de-Marsan

    Quoi de mieux que de finir ce bloc par un match de gala à Jean-Dauger ?
    Quand on sait l’ambiance qu’il y a au stade depuis le début de la saison… Ce sera une grande fête. Par moments, Mont-de-Marsan est intouchable. Ce sera un gros challenge. Très peu de kilomètres séparent les deux villes. Il y aura des supporters montois. Les Bayonnais auront à cœur de supporter l’équipe. Ce sera un grand moment de sport. C’est chouette de vivre des émotions comme ça. J’espère qu’on sera à la hauteur.
    Extraits sud ouest du dimanche 31.10.2021
    .
    Attendons-nous à vivre ce début de match CLIC ICI
    .
    A NOUS DE BIEN DESCENDRE DU BUS !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170868
    Avatar photobenquet
    Participant

    iI est certain que nous serons en terrain hostile et que la péna bayonna va s’en donner à tue-tête. Ces Bayonnais vont mettre un point d’honneur à asseoir leur statut … faut pas déconner quand même !!! Et ben moi, je pense que si nous mettons les mêmes ingrédients que contre Nevers, on peut les embêter ! Tout dépendra si l’on descend du bus ou pas .

    #170874
    bebzy
    Participant

    Nevers a fait match nul à Bayonne donc c est tout a fait possible

    #170875
    Avatar photocastor
    Participant

    La météo ne va pas nous avantager.

    #170876
    Avatar photoobelix40
    Participant

    En tout cas plus de places en vente sur le site bayonnais !
    Combien de supporters montois vont faire le déplacement ? On a réussi à avoir des places en tribune Europcar mais entre samedi matin et aujourd’hui ,tout est à priori parti !

    #170880
    philp
    Participant

    ca va etre la corrida, comme d habitude la bas. N attendons pas trop de ce deplacement, soyons simplement digne de notre nouveau statut et evitons de prendre la maree comme a oyonnax. Jespere que nous ne ferons pas trop tourner non plus. mensa,bento ne seront pas la, je pense donc que laousse et desaubies devraient etre titulaires. Devant nous n avons pas trop le choix en 2eme ligne, peut etreun retour de brethous ou montaloustalot sera peut etre aussi sur le banc. Nous avons derriere une coupure faisons un peu dans la continuite

    #170881
    Tango et Noir
    Participant

    Y a t’il des places « pesages » à Jean Dauger

    #170882
    jl40
    Participant

    Bien sûr Mensa et Bento ne seront pas là remplacés éventuellement par Desaubies et Laousse. Retour de Brethous et peut être première titularisation de Faleafa qui a fait une très bonne rentrée contre Nevers ?

    #170883
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Y a t’il des places “pesages” à Jean Dauger

    Même pas sur mes genoux….

    #170884
    bersyl
    Participant

    En troisième ligne, il y a aussi Montagner !!

    #170885
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est devant que nous ferons la différence. Non pas sur notre force brute mais par notre force dynamique sur les rocks, les mêlées et par le dynamisme de nos jeunes joueurs.

    #170888
    bebzy
    Participant

    Devant Bayonne c est très très costaud, je ne pense pas qu’on puisse faire la différence à ce niveau

    #170889
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Devant la ligne de but , nos avants pilonnent souvent sans marquer. A l’inverse les bayonnais sont très forts dans ce secteur. Biarritz en finale contre eux avaient su résister. J’espère me tromper vendredi. Il faudra être performant en touche et en mêlée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170890
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Devant la ligne de but , nos avants pilonnent souvent sans marquer.

    On peut donc se demander pourquoi ils insistent autant (surtout quand c est compliqué comme a Montauban), et si Coly n est pas là pour faire le filou…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.