AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 75 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par exgoupil, le il y a 3 mois. This post has been viewed 8652 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #197020
    cox40
    Visiteur

    Il reste un paquet de match, il va falloir faire attention parce que même avec 10 points d’avance c’est rien du tout au rugby, et derrière ça pousse fort.

    #197021
    philp
    Participant

    La prime quota jiff j en parle depuis l avant saison, ayant ete a une reunion ou le president nous annoncait ca. Et je pense depuis le debut que c est une erreur, et que ca  ns penalise trop fortement au regard de notre effectif.; a mon avis il faut construire un effectif sur 2 , 3 saisons et apres envisager de recuperer cette prime. La comme je l avais prevu, on se prive de van jarsvelt, on s est prive pendant quelques matchs de wakaya, dupilier international italien, on fait jouer le jeune fidjien parce que sau est suspendu, et on ne trouve pas de joker medical a laousse. Ajoutons a cela le depart de banos, la fin de saison risque d etre compliquee……. Et tout ca pour recuperer moins de 2/cent du budget. Alors oui la critique est facile, mais tout de meme depuis 2 saisons  notre recrutement, la construction de l effectif  ressemble beaucoup a du bricolage.

    #197022
    bobby
    Participant

    On serait bien inspiré de ramener quelque chose ce soir, si on ne veut pas voir revenir les promus dacquois à trois ou quatre points, ça ferait vraiment désordre !!

    #197023
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et pourtant….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197024
    plantin
    Participant

    Les tribunes seront malheureusement bien vides si on perd ce soir a l avenir. Je pense que un degressage s impose au niveau du staff montois qui n’a plus les compétences pour assumer le maintien d une équipe au niveau pro d2

    Rororo

    #197025
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le maître mot et la grande ambition du stade montois cette année est plus économique que sportive…..

    1 masse salariale très serrée dans 1 budget déjà pas fou fou….

    La seule pointure du staff est Prosper et pour l’effectif c’est pareil très peu de joueurs expérimentés ou de haut niveau.

    Malgré cela on arrive depuis des années à faire des miracles….

    Mais à force de dégraissage on est maintenant à l »os et le retour de Banos à Toulouse et la blessure de Laousse ne peuvent être compensées qualitativement….

    Donc notre niveau va encore baisser…si en plus on se tire 1 balle dans le pied avec les quotas jiff…..on visera le maintien comme nos voisins…

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197026
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Les tribunes seront malheureusement bien vides si on perd ce soir a l avenir. Je pense que un degressage s impose au niveau du staff montois qui n’a plus les compétences pour assumer le maintien d une équipe au niveau pro d2

    Dîtes- moi, si j’ai bien lu « plantin », comment peut-on tenir, avec autant de sévérité et de véhémence, ces propos à l’encontre du staff, vraiment, je ne comprends plus rien !!!

    #197027
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’avoue ne pas comprendre moi non plus autant de sévérité avec si peu d’arguments entendables. Les personnes qui sont incriminées ont déjà fait preuve de leurs compétences que ce soit en tant que joueurs ou managers. Des ajustements sont certes peut-être nécessaires, mais l’analyse péremptoire de Plantin me laisse un goût amer.

    IL est certes bon de critiquer honnêtement mais il faut bien prendre en compte tous les paramètres: humains, techniques, législatifs et surtout financiers et ensuite émettre des hypothèses sur chacun avant de tirer une conclusion hâtive qui ne peut que que fâcher inutilement les personnes auxquelles elles s’adressent.

    #197028
    Avatar photoNitsu
    Participant

    Arbitre ancien joueur de Provence Rugby, espérons que cela n’aura aucune incidence au vu du classement actuel…

    #197029
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il nous a déjà arbitré et ne nous a pas laissé que de bons souvenirs. J’ai également quelques a priori à son égard.

    #197031
    plantin
    Participant

    Je pense spécialement à l entraîneur des touches qui à été un bon joueur de rugby mais entraîneur pas du tout. Le limogeage c est fait ailleurs et ils s en portent très bien pourquoi pas au stade montois qui en a besoin.

    Rororo

    #197032
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est une façon de voir les choses…juste c’est pas lui qui saute  c’est pas lui qui lance. Et c’est pas en touche que nous avons le plus de soucis.

    #197033
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Les tribunes seront malheureusement bien vides si on perd ce soir a l avenir. Je pense que un degressage s impose au niveau du staff montois qui n’a plus les compétences pour assumer le maintien d une équipe au niveau pro d2

    🤯​😣​

    #197034
    plantin
    Participant

    Entraineur il doit faire des choix ,il est remuneré voir ausssi sur les plants de jeux qui n est souvant plus adapté ;ce n est toujours pas la faute des joueurs .

    Rororo

    #197035
    John Decoeur
    Participant

    Plantin, je pense que ton analyse et ton orthographe sont synchrones…

     

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.