AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 75 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par exgoupil, le il y a 3 mois. This post has been viewed 8654 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #196860
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    18ème journée de PRO D2 saison 2023-2024

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre AURILLAC – MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ : David BEUN (Provence-Alpes-Côte d’Azur)

    Juges de touche : Benjamin BEURIOT (Auvergne Rhône Alpes) – Sylvain BRAYELLE (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Jérémy VEYSSIERE (Nlle Aquitaine) – Cyril PERPINAN (Nlle Aqui-taine)

    Arbitre vidéo : Akim Hadj BACHIR (Auvergne-Rhône-Alpes)

    Représentant fédéral : Yvan CENTELLES 

    Match qui aura lieu le vendredi 26 janvier 2024 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #196948
    bersyl
    Participant

    Fortuin, grippé ne sera pas du déplacement à Aurillac, Durand blessé à la cheville à l’entrainement et Ostrikov dans l’attente d’un heureux évènement. Qui d’après vous en seconde ligne ???

    #196949
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Garrault et Garrault : D

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196950
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Garrault / Edwards avec Dussutour remplaçant.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196951
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cela va être un steeple-chase … On aura une excuse si d’avanture….😭 !!!!

    #196952
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci keith moun pour ta précision … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196955
    John Decoeur
    Participant

    Pas beaucoup de difficulté pour Keith à trouver notre 2ème ligne, il ne reste plus que ces 3 joueurs pour occuper le poste…🤔😉

    #196956
    Stade
    Participant

    On peut aussi faire comme à l’ancien temps où on pour alourdir le pack et renforcer l’axe droit en mêlée en faisait redescendre un pilier…. Mais ça je crois c’est définitivement fini

    ça pourrait donner pour r🤣🤣

    bultel Notre Nanibien Alves

    Edwards Gagion

    Garrault     Ramoto. Bretous

    #196962
    Avatar photobenquet
    Participant

    Gagion(s) que tu aies raison ! 🤔 Mais, je penche plus pour la solution Keith… 👀 !

    #196963
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon le quotidien habituel , la situation se décante pour le remplacement de Laousse. Si le SMR avait reçu les CV de 2 joueurs , ils n’étaient pas jiff et ne seraient pas retenus. Cortès n’est pas sélectionné avec les U20 , il assurera l’intérim de Yoann avec Bento qui va privilégier le Stade Montois. Bonne nouvelle avec le retour de Lagivala contre Aurillac. Quant à Banos , il va vraisemblablement rester à Toulouse et ne sera pas remplacé.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196964
    bersyl
    Participant

    En complément des infos données par Keith Moun, Canut a signé son premier contrat pro.

    #196966
    Stade
    Participant

    Après si c’est pour prendre un joker style Traoré, Lataillade ou le talon de La Rochelle qui n’ont pas joué……..autant valoriser notre formation.

    Maintenant je m’inquiète sur le niveau de notre équipe et comme je lài déjà dit perdre Banos et YLA  2 de nos meilleurs joueurs ça va être compliqué surtout on a pas de buteur fiable à + de 35 mètres et avec les matchs qui nous attendent cela risque de manquer.

    J’espère que les salaires économisés de YLA et Banos + l’apport financier de la nouvelle tribune vont nous permettre un beau recrutement pour la saison prochaine….1 pilier droit , un 5 et un troisième ligne  devant ( des puissants ) et un 9, un 10, un 12 et un facteur X a l’aile…..

    #196967
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair que l’on peut y ajouter tous ces joueurs que l’on garde soigneusement au chaud et que l’on ne voit pratiquement jamais sur les feuilles de match. Un éclaircissage s’impose .

    #196968
    Avatar photomitch40
    Participant

    Zozo Laussucq et plus récemment Tales avait des carnets et des contacts pour trouver rapidement des jokers pertinents et efficaces ….

    Je crois que maintenant cela n’est plus …on recrute mais ça marche pas….autant rester effectivement sur la formation

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #196969
    jl40
    Participant

    Stade, tu as oublié le joker coupe du monde Mariano Filomeno !!! Autre phénomène celui là …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.