AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 75 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par exgoupil, le il y a 3 mois. This post has been viewed 8656 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #196989
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mais non, ils ne sont pas fous !

     

    Le Puy Mary est dans le Cantal mais pas le Puy du Fou !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196990
    plantin
    Participant

    Avec ce 15 de dèpart proposé sa passe ou sa casse

    Rororo

    #196991
    cox40
    Visiteur

    Au moins tu te mouilles pas plantin.

    #196992
    John Decoeur
    Participant

    Pour la seconde ligne Keith, tu ne t’es pas trompé !
    Il faut faire selon les disponibilités , malheureusement, ce n’est vraiment pas de chance , Banos nous quitte et Laousse a déjà conclu sa saison.                         Heureusement , la bonne nouvelle, c’est le retour de Wavrin, la titularisation de Loustalot, la présence de Bréthous l’apparition de Lagivala et le maintien à l’arrière de S. Bento.

    Sera-ce suffisant pour envisager de vaincre en terre aurillacoise, je ne me prononcerai pas, rien n’est moins sûr, nos espoirs de victoire ayant parfois été échaudés…

    Il leur faudra le mental, une défense de fer et un collectif sans failles, ce qui me semble loin d’être le cas depuis le début de cette saison!

     

     

     

     

    #196993
    Avatar photokeith moun
    Participant

    John , trouver la seconde ligne était facile ! Pour le reste je te rejoins. Je rajouterai que nous n’aurons ni gel , ni neige ce qui est assez remarquable là bas en cette saison. Après c’est la trêve, alors il faut finir ce bloc comme on l’a commencé , par une victoire à l’extérieur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196994
    Stade
    Participant

    Le staff que l’on va gagner tranquillement…. On laisse notre meilleur talonneur à la maison, on met en pilier gauche remplaçant un pilier qui est très souvent pénalisé en mêlée, on laisse Masse sur le banc qui enchaînait les bons matchs.
    Devant s’il faut finir fort on a deux gamins remplaçants…..

     

    Perso je ne le souhaite vraiment pas mais on va charger devant en fin de match….

    #196995
    Stade
    Participant

    Pardon erreur je rectifie on attaque avec le pilier gauche souvent pénalisé en mêlée

    #196996
    pepe
    Participant

    Je suis également plutôt pessimiste pour ce match.

    #196997
    bebzy
    Participant

    On va chargé devant du début a la fin je pense !! Et effectivement on voit déjà le scénario de la fin de match avec des mêlée enfoncer par les aurillacois et des penaltouches ou l on va subir au possible… Ça me paraît très clair

    #196998
    bebzy
    Participant

    Quand on voit les premières lignes de toutes les équipes de prod2 et les notres, on ne fait vraiment pas peur … On a des piliers qui paraissent vraiment très tendre par rapport aux adversaires.. et cette impression et récurrente.. enfin a moins que ce soit que moi qui est cette impression..

    #196999
    Stade
    Participant

    On laisse notre meilleur talon et notre impact player Ramoto a la maison ??? Et les ne sont pas blessés ?? Pour les économiser ???

    après il y’a une trêve ??

     

    pn fait démarrer le pilier le plus pénalisé en mêlée ??? Et on laisse Casadei qui a une meilleure tenue en mêlée à la maison ???

    Wavrin vous pensez qu’il va avoir le rythme ?? 3 moisi qu’il a pas joué

    oui je vous rejoins devant on va charger

    #197000
    Stade
    Participant

    Je sais pas si vous regardez Nevers vannes….. là il y a deux packs…..

    #197001
    bebzy
    Participant

    C est clair !

    #197002
    John Decoeur
    Participant

    J’ai quand même l’impression que Nevers se fait enfler, 3 essais refusés en 1ère mi-temps !

    #197003
    bebzy
    Participant

    Y en a un ou ya clairement en avant en tout cas !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.