AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 75 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par exgoupil, le il y a 3 mois. This post has been viewed 8653 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #196970
    philp
    Participant

    ce qui ns guide cette saison, c est cette moyenne de 17 jiffs. Traore etant non jiff et les autres piliers gauche etant retablis, il ne joue pas quelle que soit sa qualite ou son impact sur l equipe. Et je vs mise un billet sur le fait que les talonneurs etant retablis, van jarsvelt  ne jouera plus beaucoup.

    #196971
    Stade
    Participant

    Oui Philip je l’avais oublié le phénomène Philimono…..et pour les talons je te rejoins aussi on ne va pas prolonger notre meilleur talonneur….. il n’a qu’un contrat joker médical et je crois qu’il s’arrête mi février…..vraiment dommage

    #196972
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Actuellement nous avons sauf erreur de ma part un effectif de 10 « non jiff » : Traoré , Gajon , Van Jaarsveld , Fortuin , Faleafa , Du Plessis , Wakaya , Sau , Lagivala et Bento.

    En 13 journées , nous avons 7 jiffs d’avance sur la fameuse moyenne de 17 nécessaire pour obtenir le graal. Par exemple nous pourrons disputer 6 matchs à 17 jiffs et 7 à 16 jiffs. Tout dépendra si Gajon sera sélectionné , si nos 2 talons lourdement blessés ne rechuteront pas sans compter les petits bobos ou les traumatismes de plus en plus fréquents. Sans oublier l’importance des rencontres comme par exemple la dernière réception de Rouen qui peut compter pour du beurre et engranger un max de jiff.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196973
    bersyl
    Participant

    Lagivala est au centre de formation au moins depuis l’année dernière, il n’est pas encore considéré JIFF ?

    #196974
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est bien arrivé au Centre de Formation en 2022. Pour être considéré jiff , il faut avoir passé au moins 3 saisons au sein d’un centre de formation agréé , dans le cadre d’une convention de formation.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196975
    Stade
    Participant

    Âpre on l’a vu à Agean interessant … blessure et depuis……????

    #196976
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On va commencer par la compo d’Aurillac

    RODGERS – NIORADZE – KARTVELISHVILI

    ROLLAND – DODSON

    MASTERSON – TISON – HUURMANN

    ALANIA

    AUCAGNE

    COERTZE – POWELL – MANUOFETAO – PIETERS

    PALMIER

    Le banc

    KHONELIDZE – MTCHELIDZE – SLAMANI – SHVANGIRADZE – CAMBON – DELARUE – BASTARD – CRETU

    Hugo Bastard avant Aurillac – Mont-de-Marsan : « On sait que les matches d’hiver se jouent devant » info lamontagne.fr

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    INNOCENTE – LABOUYRIE – ALVES
    EDWARDS – GARRAULT
    BRETHOUS – FALEAFA – WAVRIN
    LOUSTALOT
    DU PLESSIS
    LAGIVALA – EVEN – WAKAYA – SAYERSE
    BENTO

    Les remplaçants :
    LAGRANGE – BULTEL – DUSSUTOUR – ROBIC – VIALLARD – PIALOT – MASSE – LALANNE

    Toujours se souvenir que des modifs de dernière minute peuvent se produire !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196979
    Stade
    Participant

    Hormis Masse le banc me paraît faible voir très faible

    #196980
    Avatar photobenquet
    Participant

    Contant de revoir Wavrin

    #196982
    pepe
    Participant

    Toujours l’énigme de la disparition de Traore…

    #196983
    pepe
    Participant

    5 géorgiens à Aurillac !

    #196984
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aurillac véritable terre d’asile ! C’est bien

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196985
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mais non, ils ne sont pas fous !

    #196987
    Avatar photocastor
    Participant

    Toujours l’énigme de la disparition de Traore…

    Tu as raison Pepe, c’est bien étrange… mais est ce qu’il s’entraîne au moins? Quelqu’un l’a t’il vu?

    #196988
    bebzy
    Participant

    On va prendre du ballon porté d en tout les sens … !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.