Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 85 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années. This post has been viewed 12685 times
11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #177144
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui Bell mais 1 mec comme lâché Monroe de Heyre Carqueraine par ex ? Béziers rux ont ressorti Valentine….

    On s’est vu trop beau ou attractif. Pau était prêt à nous laisser Debaes c’est le joueur qui préfère jouer la coupe d’Europe ce we plutôt qu’auriillac et on peut le comprendre .

    Pour moi ils ont mis la barre trop haute et au final on a rien.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177145
    philp
    Participant

    tous vos commentaires sont pertinents et on peux tous les approuver. Cependant a mon avis ce qui a fait la difference c est la difficulte de trouver un gars qui soit respecte, incontournable pour prendre sa place dans un groupe qui tourne bien , au risque de se foutre le bazar a 6 journees de la fin. La lecon est que que ce soit pour un 9 ou un 10, il est difficile de trouver un joker et qu il vaut mieux etre blinde en debut de saison, y compris avec un 10 credible en espoirs. Tu trouveras toujours un 2eme ligne ou un 3eme ligne par exemple

    #177146
    pepe
    Participant

    Je me répète mais je pense que l’on a a loupé effectivement le coche lors de la blessure de Renda où il aurait fallu recruter un joueur au profil 10/12.

    Je persiste à croire qu’un bon petit joueur de niveau pro d 2 (pourquoi chercher en top 14 ?) étranger devait bien se trouver sur le mercato.

     

    #177147
    puma40
    Participant

    Patrick Millet , a fait savoir qu’aucune recrue ne rejoindrait les JeN .Nous préférons nous appuyer sur notre éffectif. « dixit sud ouest ».

    En plus  Bruinsma s’en va a Massy.

    #177148
    Avatar photomitch40
    Participant

    Nous préférons…..j’adore la formule ….on s’est trompé on a pas réussi …on a pas su trouver….. serait plus honnête !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177149
    philp
    Participant

    on atteint peut etre aussi les limites d un club avec 7 millions de budget…….

    #177150
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Nous préférons…..j’adore la formule ….on s’est trompé on a pas réussi …on a pas su trouver….. serait plus honnête !

    Mich, j’espère que tu garderas en mémoire, ce que tu dis là! Nous verrons bien ce que sera notre fin de saison.

    #177151
    pastabal40
    Visiteur

    Nous préférons…..j’adore la formule ….on s’est trompé on a pas réussi …on a pas su trouver….. serait plus honnête !

    Encore une rancoeur Mitch ? S’ils ont tenté ? Rien à redire ! S’ils n’ont pas trouvé un joueur capable de donner des assurances alors ils ont bien fait de se tourner vers l’effectif du groupe, des joueurs ont faim ils feront ce qu’il faut et tireront le groupe vers le haut, peu d’entre vous voyaient Lahousse prendre les commandes et pourtant. Les alternatives sont plus nombreuses qu’il n’y paraît. En plus de Lahousse  Even, Loustalot, Coly peuvent s’y coller. Yoan le disait, ils ont des repères et savent ce qu’ils ont à faire lorsqu’ils intègrent l’équipe. Mieux vaut un joueur du groupe motivé, qu’un joueur moyen  libre à cette époque et qui n’a aucun repères. Alors faisons confiance une fois de plus

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #177152
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Possible Philp. Le staff a quand même été réactif et a fait des choix pertinents en cours d’année en recrutant Faleafa ou Ostrikov. Le poste de 10 est un des mieux payés et il est difficile d’en trouver . Néanmoins je partage l’avis de Pepe. Pour le match de ce soir , Aurillac a une mêlée redoutable et on verra comment se comporte la nôtre avec la titularisation d’entrée de Macharashvili et de Dimcheff qui pourrait être une bonne surprise.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177153
    G-ROM
    Participant

    Mais quand Shingler est arrivé à l’époque, nous étions quasiment sur la même période que la blessure de Du Plessis, donc je ne croit pas au fait que l’arrivé d’un 10 mettrait le bazard dans l’équipe. Je pense que l’on a cherché et pas réussi à trouver ou attirer des joueurs. Si le STAFF estime qu’entre Lahousse, Desaubies et pourquoi pas Loustalot nous pouvons finir la saison au poste de 10 ok pour moi, mais de dire que c’est du  »bricolage » n’a rien de choquant ni péjoratif pour moi. Le STAFF a montré sa grande compétence cette année.

    #177154
    Avatar photomitch40
    Participant

    Exactement je pense que le non recrutement d’un joker va nous plomber la fin de saison…..et que c’est clairement 1 erreur!

    Bien sûr j’espère me tromper….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.