Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 85 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années. This post has been viewed 12684 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #177041
    gilou40
    Participant

    Oyo se déplace effectivement à Béziers jeudi, mais à Aurillac au dernier match et non Carcassonne (où ils avaient d’ailleurs gagné avec le bonus off). Ils vont aussi à Narbonne dans deux semaines mais on peut déjà leur compter 5 points là bas..

    #177043
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je me suis effectivement perdu dans le département de l’Aude !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177044
    jl40
    Participant

    Loustalot a t’il repris ?

    #177061
    Avatar photobenquet
    Participant

    Justement, ce joueur tant décrié, aurait pu remplir le rôle  d’intermittent du spectacle … car ayant déjà occupé ce poste à l’ouverture par le passé. Mais … personne n’a répondu à JL40 !!!

    Un bon point cependant pour la météo, car pas de neige prévue sur Aurillac ce weekend .

    #177068
    Avatar photolou guit
    Participant

    On verra avec la compo l’importance que le staff accorde à ce match. A mon avis, c’est notre meilleure chance de ramener des points de l’extérieur, même si le Cantal ne nous réussit pas souvent. Veremos !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #177069
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A mon avis le staff ne fera pas d’impasse tant que le Stade ne sera pas sûr comptablement de terminer premier. L’équipe sera composée en tenant compte des joueurs blessés , du nombre de Jiffs , de la forme du moment ou du roulement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177070
    Avatar photoFabio
    Participant

    Même si j’émets quelques doutes (craintes) sur la capacité de LAOUSSE-AZPIAZU a enchainer les parties au poste de 10 – et je n’ai pas d’info sur son état de forme en plus – je suis tout à fait d’accord avec ceux qui ici ne veulent pas voir de bricolage d’équipe  ou pire d’impasse sur tel ou tel match.

    Cette première place il va falloir se la conserver contre tous. A chaque joueur à faire appel à ses meilleures valeurs pour la tenir.

    A la limite, laissons souffler (en première mi-temps) COLY et voir comment le reste du groupe se comporte.

    Mais en 10, avec la pénurie qui est la notre, désolé pour LAOUSSE, mais il ne semble pas y avoir d’autres choix ou de plan B opérationnel immédiatement …

     

    #177073
    gilou40
    Participant

    Je vous annonce un banc qui va, une nouvelle fois, peser très lourd..

    #177074
    jeff
    Visiteur

    La com-po ! La com-po !

    #177075
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vous annonce un banc qui va, une nouvelle fois, peser très lourd..

    Un banc en béton armé ou en acier ? 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177076
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est la théorie du big banc !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177078
    Avatar photoDom75
    Participant

    Personne n’est abonné au Midol en ligne ? Ils donnaient les compositions probables des matchs de Pro D2 de ce xeek-end …

    #177079
    jl40
    Participant

    Équipe donnée par midol

    Bultel Dimchef Macha

    Ostrikov  Durand

    Brethous Gouzou Wavrin

    Doubrere  Laousse

    Bento Goneva Desaubies Sayerce

    De Nardi

    remplacants: Labouyrie Berguet Voss Garrault Coly Wakaya Naituvi Laval.

    #177081
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je la mets…peut être dans l’ordre

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter AURILLAC demain vendredi 8 avril 2022, sur la pelouse du stade Jean Alric.

    Le XV de départ

    BULTEL – DIMCHEFF – MACHARASHVILI

    DURAND – OSTRIKOV

    BRETHOUS – GOUZOU – WAVRIN

    DOUBRERE

    LAOUSSE AZPIAZU

    SAYERSE – DESAUBIES – GONEVA – BENTO 

    DE NARDI

    Les renforts :

    LABOUYRIE – BERGUET – VOSS – GARRAULT – COLY – NAITUVI – WAKAYA – LALANNE

    Merci à jl40 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177082
    Ramsès
    Participant

    L’autre info du jaune est que la piste du joker médical en 10 serait abandonnée pour diverses raisons .

    Laousse, Desaubiès et Coly devraient occuper le poste pour gérer la fin de saison….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.