Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 85 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 12697 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #177100
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Preuve que sa commotion n’était pas si importante ????

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177102
    Avatar photobenquet
    Participant

    On ne peut que déplorer ce cinéma mis en pratique par certains joueurs pour inciter le corps arbitral à expulser un adversaire. On peut penser que sans cette mise en scène de Rouet, l’arbitre vidéo n’aurait certainement pas eut l’œil attiré sur ce fait de match, pas plus que l’arbitre de champ d’ailleurs . Je dis bravo .. le coté sportif a pris le pas !

    #177103
    lapaloume
    Participant

    Très bien  exprimé de ta part benquet.

    #177105
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je pense que Benquet voit juste.  Hélas pour ceux qui auront une vraie commotion.

    #177106
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il devrait changer de nom , Roué serait plus approprié …..

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177107
    Avatar photoobelix40
    Participant

    On va prier pour que la commission soit clémente avec Mensa , parce que franchement , au vue des images , il a du effleurer le cou de Rouet , qui s’est affalé sur l’action on ne sait pourquoi …

    De là à dire qu’il ait fait exprès de tomber , ça ne m’étonnerai qu’à moitié , vu le cinéma qu’on commence à voir au rugby dans certains cas …

    #177108
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ça fout les boules quand même..

    C’est pour cela que ça me met en rogne quand sur les réseaux sociaux dont celui de l’aviron on parle « d’attentat  » contre un joueur et ensuite c’est le lynchage médiatique contre un autre avec une justice populaire. Sachons raison garder et surtout employons les mots justes.

    Comme quoi aussi il peut être bon de prendre le recul nécessaire par rapport aux événements que l’on voit ou que l’on nous montre.

    #177109
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’autant que pour Mensa c’est le premier carton rouge de sa carrière.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177110
    Avatar photolou guit
    Participant

    Comme Pesage dans un autre sujet, je m’inquiètais pour la santé de Rouet en lui souhaitant un prompt rétablissement, me voilà rassuré 😡

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #177112
    puma40
    Participant

    Et si l’inverse s’était produit ?

    #177115
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et si l’inverse s’était produit ?

    Pareil comme réaction pour ma part.

    #177116
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pour revenir sur le sujet du jour, yohann en 10 et sûrement buteur alors qu’il se tenait la cuisse… J’espère que cela tiendra ! Léo devrait rentrer à le Seconde mi- temps  pour le soulager du but.  Je serais ravi que Loustalot rentre dans la rotation du 10 et une fois de plus nous sauve la saison.. L’année dernière pour le maintien et cette année pour la qualif.. Avouez que l’histoire aurait de la gueule !

    #177121
    Avatar photoFabio
    Participant

    yaya40 : « Je serais ravi que Loustalot rentre dans la rotation du 10 »

    Sûr que ce serait bien pour lui, sa confiance  de toujours être dans le groupe et la confiance en retour que le staff placerait en lui … A condition qu’il prenne réellement le jeu et la conduite de l’équipe à son compte …

    Mais reconnaissez qu’on est vraiment sur du bricolage d’équipe à un tel moment.

    Je m’interroge comme certains ici sur le manque d’anticipation d’un staff pourtant averti, comme sur ce que nous avons beaucoup décrié, notre trop grande dépendance à notre paire de demis …

    Personnellement, trouver un 10 de formation et opérationnel tout de suite à ce stade de la compétition et de la saison m’apparaissait illusoire … Cela signifie, qu’outre les problèmes de budget, nous n’avons pas un espoir qui pourrait monter et faire l’affaire en Première.

    Le vivier jeunes qu’on lance à l’étage supérieur devra également être étudié sérieusement si on a un peu l’ambition d’aller voir ce qui se passe en Top14.

    Bon on n’y est pas encore, mais l’anticipation encore une fois …

     

    #177126
    Avatar photoDom75
    Participant

    Attention aux cantalous qui n’ont perdu qu’une fois chez eux il me semble ….

    Ca risque de piquer devant !!

    #177128
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je rejoins Fabio dans son propos j’ajouterai que Renda est blessé depuis 10 semaines et qu’on avait la place pour trouver 1 ouverture…..je pense que le staff à visé trop haut et a oublié d’assurer la venue d’au moins 1 joueur à gros pied qui peut dépanner en fin de partie et éventuellement palier à 1 pet sur Laousse .

    Croire que l’on va finir champion sans 10 de métier me parait gonflé…..

    On va déjà voir si on bat Aurillac ce soir!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.