Après VANNES – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après VANNES – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 mois. This post has been viewed 10553 times
14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #196916
    bebzy
    Participant

    Dax a des piliers très puissant avec de gros gabarit avec lolohea et leatigaga a droite c est hyper puissant et dans les mauls c est efficace

    1.93m pour 138kg pour l un et 1.92m pour 149kg pour l autre !

    En terme de puissance ça ne rigole pas … Et a gauche c est pas mal non plus ..

    #196917
    cox40
    Visiteur

    C’était prévu que Banos parte pour le tournoi de toute façon.

    #196918
    pepe
    Participant

    Il ne faut pas se leurrer, un bon pilier droit fort en mêlée,  mobile et habile ballon en main et JIFF de surcroît…ce n’est pas dans le budget du Stade.

    #196835
    peio 37
    Participant

    Trop forts les Bretons, mais on peut se demander si la défense des ballons portés est toujours un axe de travail chez nous. Bonne touche, très bonne mêlée (Lalanne, rentrée intéressante de Lagrange). Derrière, mis à part Sayerse, c’est redevenu le néant. Jeu à plat, ni vitesse, ni franchissement, personne comme YLA pour débloquer les situations, placages ratés, les espoirs entrevus contre Agen sont retombés comme un mauvais soufflé. Réaction attendue dans le Cantal sous peine de quitter le Top 6

    😒

    Quoi qu’il arrive , nous serons toujours dans le TOP 6 après le match à AURILLAC , nous avons 45 points et AURILLAC 39 ponts soit 6 points d’écart

    #196922
    philp
    Participant

    pour ce qui concerne banos, je trouve que le pret ou l on peut venir a n importe quel moment te rechercher un joueur est une heresie. C est un manque de respect d abord pour le joueur concerne que l on utilise comme un objet, c est le sympbole du gros qui dit au petit  » maintenant rends moi mon jouet, c est fini », et un total manque de consideration pour les supporters . Bref ce rugby la est en pleine derive, avec des jokers a tout va, des prets qui n en sont pas. Vs l avez compris je suis en colere.

    #196928
    Avatar photoFabio
    Participant

    philp : Pas mieux …

    #196929
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    pour ce qui concerne banos, je trouve que le pret ou l on peut venir a n importe quel moment te rechercher un joueur est une heresie. C est un manque de respect d abord pour le joueur concerne que l on utilise comme un objet, c est le sympbole du gros qui dit au petit » maintenant rends moi mon jouet, c est fini », et un total manque de consideration pour les supporters . Bref ce rugby la est en pleine derive, avec des jokers a tout va, des prets qui n en sont pas. Vs l avez compris je suis en colere.

    Rassure -toi Philp, tu n’es pas le seul … à être en colère…

    On dirait que tout est fait pour décourager les Supporters de vivre leur passion … pfff!!!! Toujours pareil selon « que tu sois riche ou misérable »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196936
    cox40
    Visiteur

    Mais c’est pas Toulouse qui nous le prête ?

    #196944
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On se demande bien qui est le marchand , sinon le joueur est dans le prêt !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196945
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Oui enfin c’est le choix du joueur, du Smr et de Toulouse. Donc je vois pas où est le manque de respect !

    #196946
    Stade
    Participant

    Moi aussi cela me dérange que l’on se footbalise….. mais bon pas le choix le rugby emprunte le même chemin.

    Apres on ne connaît pas le contrat et on ne sait pas combien le SM a touché pour Banos .. ou si on lui a ou pas versé un salaire quand il est revenu cette année…..

    le seul problème c’est que l’on perd un joueur niveau top 4 prod2….. et que l’on va le remplacer par Robic ou Lisena des  bons petits joueurs de prod2….

    En perdant Banos et YLA on perd au mauvais moment et coup sur coup 2 de nos meilleurs joueurs.

    #196947
    Tango et Noir
    Participant

    +1

    #196958
    POLUX
    Participant

    Désolé +1

    #196961
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
      <li style= »list-style-type: none; »>
      <li style= »list-style-type: none; »>
      <li class= »d4p-bbp-quote-title »>

    POLUX wrote:<span style= »color: #444444; font-family: Raleway, sans-serif; font-size: 14px; letter-spacing: 0.3px; background-color: #fbfbfb; »>+1</span>

    Mais encore…. 😀   😀   😀

    J’ai supprimé … pas grave

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.