Après Vannes – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Vannes – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 74 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 11292 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #185297
    philp
    Participant

    nous aurions pu gagner a aix, perdre chez nous contre nevers et nous gagnions a vannes. 3 matchs serres, des equipes tres proches comme une dizaine d autres dans cette division. Nous sommes dans le peloton de tete sans vraiment bien jouer, avec une cohesion defensive, et une envie retrouvee. Pour aller plus haut il va falloir mieux jouer, notre confiance semblant revenue et peut etre avec quelques ajustements derriere nous pouvons etre optimiste.

    #185300
    zero
    Visiteur

    sur le plan rugby pur c’était moyen des 2 côtés

    mais belle victoire qui fait du bien

    reste à retrouver une ligne arrière

    en début de saison on se voyait tranquille de ce côté là mais plusieurs sont plus que quelconque si on excepte natuivi de nardi mensa mais en retrait depuis qq temps laousse wakaya pour les autres c’est du tres moyen et c’est un euphémisme

     

     

     

    #185301
    pastabal40
    Visiteur

    Zéro tu es surprenant !

    De Nardi, Mensa, Wakaya, Naituvi, Laousse.. si compte bien ça fait une ligne de 3/4 complète.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185302
    zero
    Visiteur

    oui mais rarement aligné blessures selection méforme

    quand on fait exprès de pas comprendre

    c pour dire que les remplaçant ne sont pas au niveau

    mais ca doit dépasser ton niveau de compréhension

     

     

    #185303
    pastabal40
    Visiteur

    Il faut faire un chois Zéro, ou je fais exprès de ne pas comprendre, ou ça dépasse mon niveau de compréhension et je ne peux pas comprendre, mais ça peut pas être les 2. C’est distrayant de te lire…

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185304
    bebzy
    Participant

    Évidemment certains ne sont pas au niveau !

    #185305
    bersyl
    Participant

    La pelouse de Toulon est à peu près la même que chez nous !!!!

    #185306
    Tango et Noir
    Participant

    Macha vers Montpellier (info Midol) Merci  Caudullo!

    #185307
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le 31 mars 2022 , il n’avait prolongé que d’une saison . Pour un jeune joueur ce n’était peut-être pas une marque de confiance.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185308
    Tango et Noir
    Participant

    a l’époque   c’était  son choix : je pense qu’il est resté en contact avec son ancien entraineur et qu’il a conseillé dans ce choix pour le  récupérer rapidement

    #185309
    Avatar photokeith moun
    Participant

    OK, il nous reste Mattéo Lalanne qu’il va falloir vérouiller.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185310
    bebzy
    Participant

    Je ne suis pas sûr que Lalanne soit très courtisé…

    Masha a fait des progrès énormes ..

    #185311
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il va falloir créer une appellation d’origine contrôlée afin de faire monter les enchères, oui plutôt ..! Ça suffit les cadeaux…

    #185312
    Avatar photokeith moun
    Participant

    AOC = Appel d’Origine Caudullo !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185313
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui peut-être, mais le stock s’épuise..!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.