Après Vannes – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Vannes – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 74 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 11282 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #185247
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Victoire à l’extérieur pour ce match avec la troupe montoise omni présente qui a redressé la barre

    BRAVO

    A vous les garçons pour vos analyses

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185249
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Quelle performance. Gagner la bas alors que souvent on repart avec une valise pleine. On était proche du ko mais vannes nous remet bien dans le match et on a saisi cette chance pour une fois. Quand on porte le ballon on est dangereux. On a 2 réceptions à bien gérer et on peut passer Noël au chaud. Wakaya nous fait tellement de bien, ce 3 eme ligne du stade français est très bon et solide. Bref quelle perf!!!! Tous au stade le week end pro. En espérant une performance aboutie

    #185250
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Bravo les jaunes !

    #185251
    pastabal40
    Visiteur

    On gagne en costaud, à part les 15 premieres minutes de la seconde mi-temps on est bien sûr l’essentiel. Physiquement on monte en régime. Belle rentrée du banc.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185252
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On fait encore trop de fautes mais l’engagement était là. Derrière on n’a pas vu grand chose hélas. On marque même sur pénatouche ! En fin de match la touche nous permet de gagner le match. On a senti une équipe solidaire. Bravo à tous les joueurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185253
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe a fait montre de tous les ingrédients que souhaitaient voir les Supporters.

    De bonne augure pour la suite; je reconnais que les retours ont fait du bien plus Ramototabua en pleine bourre : SUPER !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185254
    Avatar photolou guit
    Participant

    Bravo pour avoir réussi à renverser la vapeur alors que les choses semblaient mal parties, l’état d’esprit à l’air de revenir, à confirmer face à Grenoble. Mais p….. que c’est bon  !!!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #185255
    plantin
    Participant

    Match très bien géré avec en plus la volontée.Banos trés bon en touche,une très bonne  recrue en troisième ligne,la défense impitoyable !! on recomence à marquer des essais !!! Félicitation à tous

    Rororo

    #185256
    jl40
    Participant

    On frise la correctionnelle après une première mi-temps insipide et le premier quart d’heure carrément en faveur de Vannes. Le banc nous a fait un bien énorme. Merci Latterrade ! Gros match également de Fortuin, des fidjiens. Le troisième ligne a incontestablement de grosses qualités. Bravo à tous !!!

    #185257
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Celle là elle va faire du bien à toutes les têtes…. Aux joueurs et à leurs fans !!!  Bravo.. Nous avons été pragmatiques, nous avons marqué le premier essai au meilleur moment, histoire que les Vannetais ne pensent plus au bonus mais à une éventuelle défaite.. Touche impériale, très bonne defense.. A défaut d’être géniaux nous nous retrouvons sur les fondamentaux.. Et ça  passe par la ce sport  !

    #185258
    Frelon40
    Participant

    Bravo. Il faut savoir le dire. 4 points qui font un bien fou.

    #185259
    Avatar photobenquet
    Participant

    Un grand bravo tout d’abord car après les deux essais, je ne donnais pas cher de notre peau. Mais ils ont su renverser la vapeur contre toute logique. Le banc a été salvateur. Mais que de fautes de mains, sans toutes ces scories et un peu plus d’application, je pense que l’on pouvait faire mieux encore. Attention toutefois à ces fins de matchs où on a toutes les peines du monde à sortir proprement de nos 22 et de rester à portée de fusil. Pourquoi ne s’est-on pas appuyé sur Du Plessis ..?

    Sinon, que du bonheur avec ce résultat qui efface en quelque sorte notre bévue à BONI et qui va donner un coup de booste à nos joueurs. Très bon match de Ramototabua qui s’il confirme va nous faire du bien. De même pour Rasaku qui a failli nous gratifier encore d’un exploit personnel.

    #185260
    magnum
    Participant

    N oublions Garrault qui nous sort encore un match énorme.

    Bravo à tous !

    #185267
    zero
    Visiteur

    bravo

    jy croyais vraiment pas

    mais devant un vannes moyen une bonne défense et de la volonté ont suffit

    le 3eme ligne fidjien semble pas mal du tout

    loustalot que je critique souvent a fait un bon match

    par contre rasuku en défense catastrophe

    il a intérêt à compenser en marquant des essais

    agréablement surpris du résultat mais ravi

    dommage qu’on ai vendange des points facile massy rouen

    #185269
    jl40
    Participant

    Exact Magnum, j’ai oublié de citer Garrault, gros match lui aussi !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.