Après TPR – SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après TPR – SMR

  • Ce sujet contient 78 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramsès, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 2312 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #50635
    squirrel
    Participant

    C’est l’histoire d’un match…(comme dirait Coluche), entre une équipe de Tarbes tenaillée par la peur, (vu son mauvais classement actuel)
    et un SM sans ressort, sans la « gnaque ».
    Est ce une mauvaise réaction après la victoire contre Pau?
    Est ce l’absence des piliers Maillau, les blessures d’Orma (à l’échauffement) et Muzzio (en première mi temps + Captain Chedal?
    Pourtant, on a eu une mêlée correcte et une touche performante (1 seule balle perdue et plusieurs gagnées sur lancers adverse.
    A 20 minutes de la fin, seulement mené par 17 à 16, tous les espoirs étaient encore permis.
    Trois pénalités pénalités plus loin… adieu la victoire, adieu même le bonus défensif.
    On attend une réaction salutaire à Carcassonne.. avec la TV en prime.

    #50640
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Certains parlent de la forme physique après le match contre Pau, si vous écoutez CH Laussucq, il est pas sûr que cela soit dû à la forme physique.
    A écouter ICI

    #50641
    rande.gilles
    Participant

    J’avais écris ceci mais j’ai oublié de le poster, rétrospectivement c’est amusant !!!

    L’interview décalée

    Alors ce voyage en Bigorre
    Comment le voyez vous ?
    Vous sentez-vous plus fort
    Depuis ce match de fou ?

    On va dire que c’est mieux
    Que ça nous fait du bien,
    Le public se lâche un peu,
    Et ça recrée du lien,

    Pour le match de Tarbes,
    Il faut rester prudent,
    Même s’il nous tarde,
    D’y être à présent.

    Et sur quels secteurs,
    Il faudra insister,
    Pour vaincre à l’extérieur,
    Et se positionner ?

    Les progrès remarqués
    Contre Pau en conquête,
    Doivent être confirmés,
    Ça reste notre quête,

    On a aussi montré,
    Une belle constance,
    Et nous sommes imposés,
    Dans les rucks, en défense,

    Et si l’on domine
    Ses secteurs importants,
    Ils feront grise mine,
    Nos amis bigourdans.

    #50644
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de sersolmax le 10 Nov 2014, 08:55
    On peut toujours rêver !!!! .
    Fatigue, ben c’est certain , un gros match contre Pau et tout le monde HS pour le suivant , alors que l’on sort je crois d’une trêve, donc d’une phase de repos , surprenant ????? .
    S’ils ne sont pas foutus de réaliser deux matchs de même niveau , qu’ils aillent chez les amateurs c’est là qu’est leur place . Pau ne s’est senti très fatigué par le match contre le stade avec la branlée qu’ils ont mise à Biarritz et avec la manière svp , cherchez l’erreur ??? .
    La qualité d’une équipe est une chose , la condition physique encore une autre , mais l’envie c’est un autre monde et l’envie au stade elle n’est qu’épisodique , cela fait des années que je dis que cette équipe est une équipe de sénateurs .

    Cette équipe ne prend pas au sérieux le club, cela fait x années que cela dure, on voit des joueurs s’économiser , faire semblant sur le terrain , on voit des joueurs qui n’ont rien à faire à ce niveau là lors de certains matchs , sans compter l’utilisation de certains joueurs à certains postes qui ont jeu technique famélique , du niveau de leur envie qui plus est .

    Non vraiment, à Carcassonne, branlée l’on va prendre et si tel n’est pas le cas , cela voudra dire que j’ai malheureusement raison .

    Marre de cette équipe et de son rugby de retraités .

    Une chose m ‘ interpelle : on t ‘a pas vu depuis le début de la saison et tes seuls posts sont pour balancer sur les joueurs et le club 🙄 🙄 quand je lis ton post j’ ai plus impression à un règlement de comptes envers le club qu’ autre chose 😮

    puisque tu en a marre de ce rugby de retraités , personne t’ oblige à venir au stade il me semble et vu ce que tu as écrit sur un de tes posts , va chez les culs rouges ils jouent mieux au rugby , je compatis notre défaite les arrange pas 😉

    #50645
    Avatar photophoenix
    Participant

    Abeille, je vais me faire l’avocat du diable… 😈
    Sersolmax a le droit de poster son opinion, donne son avis et « argumente » ses pensées…là où toi tu désapprouves son message sans aucun « contre argument ».
    Au lieu de tirer à boulet rouge, explique nous en quoi tu n’es pas d’accord avec lui au lieu de l’envoyer chez nos voisins (en maniant l’ironie) qui ont d’autres chats à fouetter en ce moment.
    Au plaisir de te lire.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #50643
    abeille
    Visiteur

    oui il a parfaitement le droit , ce qui est étrange il est pas venu poster depuis le début de la saison contrairement aux autres ! pas un mot sur les autres matchs et sur celui contre Pau où nous joueurs ont été énormes , je ne ferais pas de commentaires sur le match d’ hier car je travaillais et j’ ai pas pu faire le déplacement ! a il fait le déplacement à Tarbes ????
    moi aussi j’ ai le droit de dire ce que je pense , il me semble §

    c’ est lui qui est venu mettre  » Eh bien BRAVO Dax ! sur un post dédié au match de notre équipe , çà me serait pas venu à esprit et je vais te donner mon avis , les résultats des voisins j’ en ai rien à faire !

    sur ce je clos le débat

    #50650
    francis
    Participant
    Quote:
    Citation de abeille le 10 Nov 2014, 15:01
    je vais te donner mon avis , les résultats des voisins j’ en ai rien à faire !

    Et bien nous ,une fois n’est pas coutume ,on aurait bien aimé que vous repartiez vainqueurs de Tarbes :mrgreen:
    SALUT A bientôt

    #50649
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quoi, les rouge et blanc divisent encore ? …. non pas possible 😉

    Francis, la victoire sera pour une autre fois; désolé pour ce coup-ci

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50651
    squirrel
    Participant

    On se plaint parfois sur le manque d’ambiance dans les tribunes.
    Que dire alors de l’ambiance à Tarbes, Maurice Trelut!
    A part quelques TPR! TPR! TPR! TPR etc, c’est pas terrible non plus.

    #50653
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Encore une fois un stade ou la piste d’athlétisme est présente. Les encouragements se perdent dans les contreforts des Pyrénées.

    #50654
    Avatar photobenquet
    Participant

    En plus d’être très mal assis coté petites tribunes, sièges hyper bas….aïe aïe aïe les genoux..!

    #50656
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 10 Nov 2014, 08:04
    En discutant avec un Tarbais il m’a dit que Delaï était très très bon.( mais toujours pas de nouvelles ?)

    Attends de le voir jouer on en déjà entendu çà et souvent été déçu

    #50657
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de jcl le 09 Nov 2014, 21:28
    je suis d’accord avec toi JEN , on va tout droit devant des désillusions devant des copies aussi pâles
    je pense aussi que cette année, il y a 15 clubs assez proches et peut être même 16 car la prestation paloise à Boniface était fadasse

    avec une telle analyse tu vas nous dire que Pau joue le maintien

    #50658
    Avatar photobersyl
    Participant

    Après leur galop d’entrainement contre Biarritz, les palois se rendent à Colomiers, l’équipe en forme du moment . On verra le résultat, je crois quand meme que Pau est au_dessus mais sur certains matchs ce sera compliqué car ils ne seront pas toujours 100% motivés comme ils ont pu etre face à leur voisin biarrot et en plus après leur première défaite.
    Pour les montois, je les voie mal l’emporter à Carcassonne au mieux un point !! 😥 😥 Moi aussi j’y croyais après la belle prestation de l’équipe entière contre Pau mais ……

    #50659
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 10 Nov 2014, 19:29
    En plus d’être très mal assis coté petites tribunes, sièges hyper bas….aïe aïe aïe les genoux..!

    Oui….. mais pour 15 € pas cher et couverte.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.