Après TPR – SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après TPR – SMR

  • Ce sujet contient 78 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramsès, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 2297 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #2478
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Bonjour,
    De retour sur le forum après mon, déménagement dans le 65, ce qui explique que je suis parti plein d’enthousiasme au stade….

    Si je devais résumer le match ( et tant pis si je me faix taxer du mauvaise fois par ma compagne !), mais je dirais
    « NOUS N’AVONS PAS SOUHAITE GAGNER CE MATCH »

    En effet, devant une petite chambrée de Tarbais et pas mal de montois, début catastrophique des tarbais : pas une avancée significative, le petit Cabanne qui stoppe net le grand et costaud n°5, quasiment toutes les touches de perdues côté Tarbais, chandelles sur chandelles en guise de ballons d’attaque… bref, du non jeu.
    Et nos abeilles dans tout ça ? Endormis par la digestion de la Garbure de midi sans doute….
    Avec toutes ces largesses Bigourdines, qu’avons nous fait ? Rien, si ce n’est donner l’impression que à chaque instant « ça va passer ».

    Et arrive la mi-temps de la mi-temps.
    Nos Abeilles endormies oublient le seul réveil Tarbais de la mi-temps, et 5 placages manqués plus loin, 2 essais encaissés.

    Revenons au jeu : un superbe essai individuel de Ormaechea qui se fait la malle derrière la mêlée, et cette impression de « ça va passer » qui revient. Mi-temps à 3 points des Tarbais.
    Et à part ça :
    – Les franchissements assez rares des 2 côtés
    – Toujours un jeu indigeste des Tarbais
    – Des montois qui essayent sans grand génie
    – Des relances tellement franches et sereines dans nos 22 qu’on craint le contre à chaque instant
    – Un abus (au moins 4 fois dans la mi-temps) de la combinaison « Je joue en diagonale sur Salawa » avec les variantes suivantes (le défenseur récupère, je fais un en-avant, c’est trop long, pas de chance le ballon a mal rebondi….
    – Un manque caractérisé de puissance dans les franchissements côté montois compte-tenu de la domination

    Seconde mi-temps : que dire si ce n’est que les Tarbais se sont réveillés dans l’agressivité à 20 minutes de la fin (dans le bon sens du terme), alors que le montois se sont définitivement endormi, tout en s’empêtrant dans les fautes idiotes et les cartons jaunes inutiles.
    A signaler : on a commencé à jouer à 5 minutes de la fin, au pied du mur et surtout hors du bonus défensif mais en étant nul dans les rucks (au moins 3 ou 4 ballons perdus)

    Pour ne pas être gentil avec les joueurs, je dirais que c’est dommage par ce que c’était à l’extérieur, mais à Boniface, les cartes d’abonnement auraient été déchirées à la mi-temps.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #50600
    remi supporter
    Participant

    put……………………. 😡 😳

    #50601
    John Decoeur
    Participant

    Je n’ai pas écouté la rencontre et je pense n’avoir rien loupé de bon!!! Je suis déçu qu’on ne soit pas capable d’aligner 2 succès de suite : nous montrons nos limites… 😈
    Quant au match Pau-Biarritz, il m’interpelle car j’ai trouvé Biarritz très,très faible : je trouve que le niveau de jeu en Prod2 est en régression. 🙄

    #50602
    bebzy
    Participant

    Enfin soyon raisonable quelle equipe est capable d aligner les performances apart pau…
    Qui aurai gagne a tarbes aujiurd hui ? ils avais le couteau sous la gorge…
    Doncca aurai pu passer mais bon c comme ca comme d hab on est pas ridicule

    #50603
    bebzy
    Participant

    Regarde perpi qui est dans le haut du tableau perd a dax le bon dernier

    #50604
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Hormis Albi, les équipes avec qui nous luttons,Béziers, Perpignan et Carcassonne ne ramènent pas non plus le moindre BD à l’extérieur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #50605
    sersolmax
    Participant

    Eh bien BRAVO Dax ! .

    Par contre si bebzy a raison dans son raisonnement, on a quelques petits soucis à se faire , oh que oui ! , car cela veut dire que bon nombre d’équipes sont susceptibles de nous battre , vu que nous n’arrivons pas à battre les équipes dites à notre portée , du moins en fonction du classement .

    Donc …………………….. commençons à nous gratter la tête, car sans régularité, nous risquons de rapidement remplacer les équipes de bas de tableau et cela peut aller très très vite .

    #50606
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 09 Nov 2014, 17:03
    Hormis Albi, les équipes avec qui nous luttons,Béziers, Perpignan et Carcassonne ne ramènent pas non plus le moindre BD à l’extérieur.

    Nous luttons avec toutes les equipes keith moun, hormis pau, faut juste regarder le classement..

    #50607
    titi
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 09 Nov 2014, 16:55
    Enfin soyon raisonable quelle equipe est capable d aligner les performances apart pau…
    Qui aurai gagne a tarbes aujiurd hui ? ils avais le couteau sous la gorge…
    Doncca aurai pu passer mais bon c comme ca comme d hab on est pas ridicule

    Tout a fait d’accord avec toi ….et le tpr n’etait pas a sa place au classemnent et plus est on a laissé des plumes contre pau
    je vois bien les 4pts a CARCA ….ALLEZ LE STADE

    #50466
    Nico64
    Participant

    Bonjour,
    De retour sur le forum après mon, déménagement dans le 65, ce qui explique que je suis parti plein d’enthousiasme au stade….

    Si je devais résumer le match ( et tant pis si je me faix taxer du mauvaise fois par ma compagne !), mais je dirais
    « NOUS N’AVONS PAS SOUHAITE GAGNER CE MATCH »

    En effet, devant une petite chambrée de Tarbais et pas mal de montois, début catastrophique des tarbais : pas une avancée significative, le petit Cabanne qui stoppe net le grand et costaud n°5, quasiment toutes les touches de perdues côté Tarbais, chandelles sur chandelles en guise de ballons d’attaque… bref, du non jeu.
    Et nos abeilles dans tout ça ? Endormis par la digestion de la Garbure de midi sans doute….
    Avec toutes ces largesses Bigourdines, qu’avons nous fait ? Rien, si ce n’est donner l’impression que à chaque instant « ça va passer ».

    Et arrive la mi-temps de la mi-temps.
    Nos Abeilles endormies oublient le seul réveil Tarbais de la mi-temps, et 5 placages manqués plus loin, 2 essais encaissés.

    Revenons au jeu : un superbe essai individuel de Ormaechea qui se fait la malle derrière la mêlée, et cette impression de « ça va passer » qui revient. Mi-temps à 3 points des Tarbais.
    Et à part ça :
    – Les franchissements assez rares des 2 côtés
    – Toujours un jeu indigeste des Tarbais
    – Des montois qui essayent sans grand génie
    – Des relances tellement franches et sereines dans nos 22 qu’on craint le contre à chaque instant
    – Un abus (au moins 4 fois dans la mi-temps) de la combinaison « Je joue en diagonale sur Salawa » avec les variantes suivantes (le défenseur récupère, je fais un en-avant, c’est trop long, pas de chance le ballon a mal rebondi….
    – Un manque caractérisé de puissance dans les franchissements côté montois compte-tenu de la domination

    Seconde mi-temps : que dire si ce n’est que les Tarbais se sont réveillés dans l’agressivité à 20 minutes de la fin (dans le bon sens du terme), alors que le montois se sont définitivement endormi, tout en s’empêtrant dans les fautes idiotes et les cartons jaunes inutiles.
    A signaler : on a commencé à jouer à 5 minutes de la fin, au pied du mur et surtout hors du bonus défensif mais en étant nul dans les rucks (au moins 3 ou 4 ballons perdus)

    Pour ne pas être gentil avec les joueurs, je dirais que c’est dommage par ce que c’était à l’extérieur, mais à Boniface, les cartes d’abonnement auraient été déchirées à la mi-temps.

    #50608
    Nico64
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 09 Nov 2014, 16:55
    Enfin soyon raisonable quelle equipe est capable d aligner les performances apart pau…
    Qui aurai gagne a tarbes aujiurd hui ? ils avais le couteau sous la gorge…
    Doncca aurai pu passer mais bon c comme ca comme d hab on est pas ridicule

    SI !!!

    Sur ce matche, nous sommes ridicules quand on voit le nombres de ballons perdus par les Tarbais surtout en première mi-temps !

    #50610
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Nous sortons d’un gros match, contre Pau, nos joueurs ont laissé des forces , vous allez me dire que c’est pas normal, car ils sont des « pros » et qu’ ils avaient une semaine de » récup », mais en face il y avait Tarbes ( à Tarbes!!), les Tarbais n’ont rien montré de bien beau , à part les essais « surprises », nous sommes revenus presque à leur hauteur, à la mi-temps ( juste à 4 points) . Je pensai, que les « Jaunes et Noirs » allaient se révolter et montrer plus d’agressivité, en seconde période, mais cela a été l’inverse, ils sont tombés dans la médiocrité et l’impuissance, à part quelques relances de Dubié, il leur manquait peut-être Chedal et Tutaia??Est-ce un bien, de perdre aujourd’hui, pour revenir plus fort bientôt? Nous verrons bien, mais restons fidèles à NOS COULEURS!!! Allez LE STADE MONTOIS RUGBY.

    #50611
    ovalie
    Participant

    Ca fait longtemps que je le dis,que vous le vouliez ou pas, trop de vieux  » sénateurs » aujourd’ hui à tous les niveaux au stade montois.
    Point final!!!!

    #50613
    John Decoeur
    Participant

    Nous nous retrouvons donc 7ème et si nous perdons à Carcassonne, nous nous retrouverons dans le ventre mou du classement! Il serait temps de faire tourner l’effectif, surtout au niveau du pack (particulièrementen 3ème ligne) et souhaiter que DELAI et TAELEGA RENTRENT LE PLUS VITE POSSIBLE!!! S’ils ne peuvent jouer, pourquoi ne pas faire appel à des jokers médicaux?

    C’est une situation enrageante depuis le début de cette saison : 2 nouveaux joueurs pour rien… 😈

    #50616
    jcl
    Participant

    Moi aussi je suis très déçu car il y avait la place de faire quelque chose à tarbes. On n’a pas fait dans tous les sens du terme le match d’une équipe placée , avant la journée, à la 4 éme place du classement 👿
    Y a beaucoup de travail à faire les gars 😳

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.