Après Rouen – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Rouen – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 177 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photorolandsonnes, le il y a 3 années. This post has been viewed 20074 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #164271
    philp
    Participant

    si on confirme pas on ira gagner a beziers…. non c est pas comme ca qu on fait d habitude?

    #164272
    Avatar photophoenix
    Participant

    Docteur Jekyll et Mister Hide…voilà comment résumer cette équipe.
    Méconnaissable et sans envie à la maison, conquérante et guerrière à l’extérieur.
    C’est à n’y rien comprendre.
    Pour autant, rien n’est encore fait sur le maintien.
    Un grand bravo aux avants.
    Perso, j’ai trouvé Desaubies perdu à ce poste d’ouvreur.
    Heureusement que Saubusse est le meilleur arrière de cette équipe.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #164273
    Avatar photophoenix
    Participant

    On aura jamais gagné autant de victoire à l’extérieur depuis facilement 4-5ans….🤔🤔🙄
    (boutade)

    Ah au fait, je me délecte de cette victoire ce soir 😉

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #164274
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Cette victoire est bonne pour les têtes !! Par contre carca ne joue pas le jeu.. Ils s’ont sauvés, donc ils lâchent

    #164275
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Félicitation au groupe pour cette victoire ! Rouen pratique un jeu qui nous avantage, ça ne sera pas la même histoire face au BO ! Le plus dur reste à faire quand on voit les résultats de ce soir !

    #164276
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Ce soir, notre mêlée a été dominatrice, Saubusse très inspiré, il a montré le chemin de la réussite, Désaubies a tenu sa place en 10 et a percé la défense de Rouen, plusieurs fois. Paulino a montré plus d’envie, ce soir, y a t-il eu un changement d’esprit. Il faut continuer, avec cette envie et surtout cette défense. Maintenant, je rejoins Mitch, Bell n’est pas du tout serein à ce poste.

    #164277
    zamer
    Participant

    Si maintien, le gros chantier est derrière, avec les joueurs actuels, pas de créateurs, pas de technique individuelle, eh oui, Mitch40, Tales ne peut pas faire de miracle.
    Prochaine journée déterminante……comme les trois autres…

    #164278
    bebzy
    Participant

    Cette saison sans public il est plus facile de gagner à l extérieur qu a domicile, on le vois à chaque journée ….

    #164279
    grillon
    Participant

    Superbe surprise mais comme dit par ailleurs rien n’est fait
    Rouen a quand même un calendrier d’enfer avec les réceptions d’Aix et Perpignan et les déplacements à Vannes et Biarritz.

    #164280
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo à tout le groupe. Attention quand même aux fautes idiotes que l’on peut éviter. Il ne faut compter que sur nous. Hormis Aurillac , nous sommes devant en points « terrain » en cas d’égalité avec nos concurrents.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164281
    beebop
    Participant

    Carcassonne était à 14 pendant une heure. Le plus important, si, il y a égalité, nous avons le point terrain sur valence, soyaux, Aix et Rouen. Match Très sérieux et très bon arbitrage par rapport à la semaine dernière. Je l’avais dit, avec Datas ça roule. Félicitations à tous les acteurs

    #164282
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Bell devrait logiquement sortir du groupe et prendre du recul.. Je verrais bien le jeune Duprat à l’arrière et laousse remplacant (15 ou 10)

    #164283
    puma40
    Participant

    nous on à bien perdu contre une équipe qui joué a 14 et à la maison .

    #164284
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Malheureusement cette victoire nous donne juste un espoir de maintien car tous les résultats des autres nous sont défavorables… c est fou on fait une bonne perf et on va pas en profiter au classement. Les 3 points perdus la semaine dernière vont peut être nous coûter cher. Victoire impérative face à Biarritz. On aura la pression

    #164285
    puma40
    Participant

    j’ai pas peur contre la BO on va gagner tranquille.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 178)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.