Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 3 années. This post has been viewed 10155 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #165408
    philp
    Participant

    il faudra quand meme expliquer le cas brayer, que bien sur on ne va pas garder. Quand on voit comment on a galere cette saison, se priver d un joueur sauteur coureur vaillant et qui plus est jeune et pouvant progresser est incomprehensible. En plus brayer c est 1m96 105 kgs. Sortir coly qui avait peu de temps de jeu dans les jambes me parait par contre tout a fait normal. Nous avons 3 bons demi de melee mais cette saison nous n arrivons pas a leur faire partager du temps de jeu pour qu ils soient performants ensemble. Je rajouterais idem pourb latterade, excellent quand il est titulaire, et pas bon quand il rentre. C EST UN VRAI PROBLEME

    #165409
    philp
    Participant

    On a aussi vu ce soir pourquoi naituvi, malgre son enorme potentiel offensif, ne peux pas jouer pour moi en top14

    #165410
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Natuivi se rate sur ce plaquage mais il fait un match énorme en attaque mais aussi en défense! Juste avant il fait une chandelle et tiens debout le joueur adverse en le faisant reculer de façon impressionnante. C’est notre joueur phare pas de débat. Il est aussi battu par un adversaire qui reçoit le ballon avec une jolie passe en avant. Mais bon on peut pas refaire le match. La gestion n est pas bonne malheureusement et on l a payé cash

    #165411
    bebzy
    Participant

    Bravo à toute l équipe face à une grosse équipe qui joue la qualif !
    C est n importe quoi de critiquer les 5 dernières minutes !! Comment peut on reprocher quoi que ce soit après ce qu ils ont envoyé pendant 75 ou 78 min, un manque de lucidité sur la fin et compréhensible… ça se joue à rien, on est passé tout proche de l’exploit ! Dommage et bravo..

    #165412
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On reproche rien on essaye de voir où ça a pêché. Si on peut plus rien dire sur le forum. On est tous à les féliciter ce soir malgré la défaite. C est le meilleur match de la saison qu on est vu !!!

    #165413
    bebzy
    Participant

    Et critiquer NAITUVI sur une action avec tout ce qu il nous apporte c est pas terrible …

    #165414
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Ça c est pas moi😅

    #165415
    bebzy
    Participant

    😂

    #165416
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Enseignement pragmatique de cette soirée cauchemard : les seuls couillons à pendre 0 point c’est nous !!!

    #165417
    philp
    Participant

    c est mon opinion bebzy, je ne te demande pas de la partager, loin s en faut, je fais juste un constat. Q ue je saches un forum est fait pour debattre, et ton : c est pâs terrible…….et bien c est pas terrible.

    #165418
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Effectivement c est pragmatique 😅

    #165419
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On ne peut que regretter cette fin de match mais quand même gros match dans l envie de nos joueurs. Soyons certains qu on ira gagner à beziers ou à domicile contre colomiers en jouant comme ca.

    #165420
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je préférerai que notre maintien soit acquis avant ce dernier match 😅

    #165421
    bebzy
    Participant

    Évidemment le forum est fait pour débattre on est bien d accords là dessus

    #165422
    philp
    Participant

    Tout le monde ici ce soir est satisfait du comportement de l equipe, peut etre parce qu on s attendait a une deculottee. Et bien moi contrairement a certains , je rage, parce que ce match avec un peu de teteon devait le gagner. je vous rappelle quand meme que ce soir nous sommes la seule equipe de bas de tableau a n avoir pris aucun point. Il y avait moyen de mieux faire avec un peu de concentration; Ce soir, qu on le veuille ou non nous sommes les grands perdants de la soiree. A la blimite j aurais prefere une bonne branlee. Ce cote, on a te vaillants, faut pas critiquer m exaspere. On a le droit d etre exigeant avec cette equipe, ils ont les moyens de se hisser au niveau des meilleurs, et ce soir on bouffe la feuille de match sur la fin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.