Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 10092 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #165391
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo à toute l’équipe qui a mouillé le maillot. Beauxis aurait pu rater la transformation pour nous laisser 1 point.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #165392
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Les passes en avant sur le 1er et dernier essai d oyonnax sont sûr à 100%. Mais 0 vidéo demandée. Je me demande à quoi ça sert un arbitre vidéo. Il devait pas être intéressé par ce super match

    #165393
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bon match de nos montois. On perd sur pas grand chose, devant bien sur ,sur les cocottes, eux nous font mal, nous on avance pas d 1 poil.
    Sur 2 introductions de coly, on prend 10 point derriere.

    Il a manqué le petit rien du tout pour s imposer.
    On a senti nos joueurs plus libérer en tout cas sur ce match.

    Desaubies bien en 10,brayer au four et au moulin,rey impeccable en touche.

    Le banc nous coûte le match.

    Maintenant,on a 7points d avance sur valence,je ne les vois pas gagner à oyo et nous on peut tres bien gagner à beziers.

    #165394
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Et j espère qu on jouera libéré contre colomiers pour ce dernier match. Allez le stade ce soir vous nous avez fait plus que plaisir malgré la défaite

    #165395
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dépité comme vous tous, mais encore une fois on ne sait pas maitriser notre fin de match. Tout d’abord, Laousse qui fait un renvoie haut et court pour une récupération hypothétique … non, pas en fin de match ce genre de stratagème alors que tout le monde est lessivé. Il faut produire malin et se préserver . Sur le dernier pick en go, je crois que c’est Latterade qui part tête plongeante avec un manque de soutien évident … résultat, il se fait arracher le ballon … contre-attaque, mauvaise défense de Naituvi et hop … essai !!! Adieu l’exploit par manque de jugeote … c’est ouf quand même aprés avoir tout donné sur le pré … on la méritait cette victoire !
    Quand à OYO, il peuvent faire bruler un cierge en l’honneur de leur ouvreur BEAUXIS , car c’est lui qui leur tient la baraque par sa science de jeu et son adresse au tir au but, sinon …! Il quitte le club en fin de saison, je crois qu’ils vont le regretter.

    #165396
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On leur a laissé 2 points chez nous il aurait pu nous en laisser 1 ce soir …

    #165397
    Avatar photomitch40
    Participant

    Comme tous ici déçu on passe si près….
    Les bons devant pour moi Brayer Durand Gouzou et Gonzalez
    Derrière Coly Desaubies Jacquelain et notre jeune centre
    Bon match de tous ds l’ensemble pour les autres.
    Bell ne m’a pas manqué…par contre faut m’expliquer pourquoi on sort la charnière ?
    Combien de match Coly est resté sur le banc sans rentrer ?Pourquoi le sortir et que dire de la sortie de Desaubies ….
    On tenait le match les remplaçants n’ont rien apporté surtout derrière.
    J’ai aussi 1 question:
    Pourquoi Brayer à été si peu utilisé mr Tastet?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165398
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Mitch40 desaubies sort sur blessure. Pas grave je pense mais il sort en boitant légèrement

    #165400
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Tout est dit !
    A 2 minutes près le maintien était assuré, là il va falloir encore cravacher jusqu’à la fin .
    Incroyable de faire ces erreurs dans le money time,
    ce ruck où le soutien arrive très en retard et le air placage de Naituivi alors qu’on aurait dû gérer tranquille…
    Bravo quand même pour le reste du match mais le retour va être amer

    #165401
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ok je comprends mieux.
    il m’a semblé claudiquant mais j’étais pas sûr.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165402
    grillon
    Participant

    On a quand même 7 points d’avance sur Valence et notre destin entre nos mains.Mais c’est vraiment dommage au vu du match de ne pas l’avoir assuré dès ce soir.
    Rouen qui est à 2 points derrière est plus mal lotis que nous puisqu’ils reçoivent Perpignan ( j’espère qu’ils vont jouer le jeu) et vont à Biarritz pour terminer.

    #165404
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le problème de ces matchs là c’est que sur le papier on est sauvé, mais les clubs en haut vont ils jouer le jeu et les petits lâcheront rien c’est une évidence. Après à nous de faire un résultat à Béziers ou de valider à la dernière journée contre colomiers. Mais sous pression on est beaucoup moins bon niveau rugby …

    #165405
    zamer
    Participant

    Que penser de cette pénalité a 45m tentée a 2mn30 de la fin ?
    Je pensais qu’on aurait joué la touche pour faire tourner le chrono,….mais avec des si….

    A cette heure, Aurillac ne nous arrange pas et malmène Biarritz

    #165406
    philp
    Participant

    il faudra quand meme expliquer le cas brayer, que bien sur on ne va pas garder. Quand on voit comment on a galere cette saison, se priver d un joueur sauteur coureur vaillant et qui plus est jeune et pouvant progresser est incomprehensible. En plus brayer c est 1m96 105 kgs. Sortir coly qui avait peu de temps de jeu dans les jambes me parait par contre tout a fait normal. Nous avons 3 bons demi de melee mais cette saison nous n arrivons pas a leur faire partager du temps de jeu pour qu ils soient performants ensemble.

    #165407
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Effectivement la pénalité à la fin on aurait pu aller chez eux faire tourner le chrono…. mais avec des siX on a été mauvais dans la gestion de cette fin de match c est une évidence. Et aurillac qui va chercher son maintien à Biarritz pour l instant. Ils sont tellement solide devant aurillac

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.