Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 12 mois. This post has been viewed 10140 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #165375
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La partie aurait du durer 78 minutes.

    Bon, c’est comme ça…Elle a fait plaisir notre équipe. Expérience a renouveler

    Quels sont vos commentaires ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165376
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour la route

    Carcassonne 31 – Béziers 28
    Montauban 40 – Valence Romans 32
    Rouen 21 – Provence 26
    Oyonnax 33 – SMR 27

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165377
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Enfin de tout casser !!!! Comment on peut perdre ce match!!! On est exceptionnel pendant 78 min puis le stade Montois de cette saison revient. On assure pas le jeu au sol, et on perd sur un essai entaché de 2 passes en avant mais aucune sifflées ni un ralenti potable !!!! Même pas un bonus c est terrible pour les joueurs qui ont tout donnés mais on a été stupide 2 min de trop et c étaient les plus importantes!!! Dépité pour les joueurs. On prend 0 point surtout alors qu on avait notre maintien en poche!!! On va se remettre la pression sur les 2 derniers matchs et les résultats du soir ne sont pas bons pour nous Saïd valence qui heureusement perd mais de peu a montauban. Dépité dépité dépité. Bravo à nos Montois quand même qui ont été super 78min..:.

    #165378
    Avatar photoyaya40
    Participant

    J’espère simplement qu’on ne se dira pas « si beauxis avait loupé la transfo on serait en pro d2 » car le maintien se jouera a 1 point près. Valence jouera des équipes qui seront en vacance, Aix est capable de tout, il n’y a que Rouen qui peut terminé derrière nous

    #165379
    christian
    Participant

    Gagner jusqu’à la 78 iem minute, montre tout de même un très bon engagement de nos Montois.
    Une fin de saison encourageante pour la suite, je n’ai pas l’habitude de tirer sur le pianiste.
    Mon soutien total à nos J et N.
    En espérant que l’on puisse se retrouver comme au bon vieux temps à la buvette et devant une assiette.

    #165380
    philp
    Participant

    bon on aurait pu etre sauve, mr beun qui decidement ne nous reussi pas sur les fins de match, et une grosse erreur de defense de naituvi en ont decide autrement. Quand meme bravo aux joueurs pour leur implication, et coup de chapeaui a brayer, blackliste depuis le debut de saison et que j ai trouve formidable dans son engagement. APRES PAS DE PANIQUE NON PLUS? VALENCE ROUEN AURILLAC AIX SONT TOUJOURS DERRIERE NOUS;

    #165381
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    10 Béziers 55 pts -39
    11 Mont de Marsan 52 pts -119
    12 Rouen 50 pts -53
    13 Provence Rugby 50 pts -106
    14 Aurillac 48 pts -64 … 1 match en moins
    15 Valence Romans 45 pts -131
    16 Soyaux-Angoulême 41 pts -212

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165382
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le souci c est que les résultats ne sont pas trop favorable et qu on va à Béziers encore après… 1 point nous aurait fait un bien fou même si au vu du match je me demande comment on perd les 4 points à 2min de la fin😭

    #165383
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si Nevers pouvait aller gagner à valence on serait tranquille. Mais Nevers ça fou plus rien depuis un moment

    #165384
    grillon
    Participant

    Valence qui joue des équipes qui seront en vacances ? Ils vont à Oyonnax pour le dernier match……….

    #165385
    Avatar photoPifou
    Participant

    Il n’y avait rien a redire sur le match. Oyo aurait gagné de toutes façons, trop de air plaquages…

    Le Stade reste une équipe de jeu au large et de fin de saison.

    Espérons que la suite fasse éclore nos talents.

    #165386
    zero
    Visiteur

    bon match des soi disant remplaçant
    on ne mérite pas de perdre et encore moins de repartir à vide
    coaching bizarre pourquoi faire rentrer loustalent alors que coly fait un bon match
    vraiment dommage

    #165387
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Nos remplaçants chez les 3/4 nous on pas apporté grand chose malheureusement. De nardi en difficulté, torfs moins bon au plaquage et loustalot en manque de rythme et de gestion. Étonnant la gestion … vraiment dépité de pas ramener 1 point ….

    #165388
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir. Vraiment dommage de repartir avec 0 points car 1 point nous assuré le maintien.
    1ère mi-temps solide appliqué mis à part les 2 mauvaises introductions qui coûtent un drop et un essai avec un passage à vide sur le drop. On subi sur la 2ème mi-temps mais nous restons solidaires en défense. Oyo a un péché d’orgueil à la 60ème avec ses 2 pénalités non tentées alors que nous sommes devant. La suite est très dure à vivre pour les joueurs, le STAFF et nous, mais on ratent helas les plaquages. L’état d’esprit et la solidarité était la. Ils ont mouillé le maillot c’est top.
    Effectivement sortir Coly très tôt alors qu’il faisait un très bon match est bizarre, que dire de la prestation de Brayer à part que c’est un gâchis de l’avoir si peu utilisé.
    J’aime beaucoup le petit Couchinave au centre.
    Il y a pas mal d’enseignements à tirer depuis la victoire à Provence. Bravo à tous pour ce match et merci d’avoir porté haut les couleurs du Stade Montois ce soir.

    #165390
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Dommage, pour notre équipe, qui a été vigoureuse et solidaire pendant plus de 70 mn , tout n’est pas perdu, mais il faudra poursuivre avec cet état d’esprit pour les deux matchs à venir, maintenant sur le dernier essai d’Oyo, j’aurai aimé revoir cet essai en arbitrage vidéo ! Enfin, une chose est sûr, Oyonnax sera en PROD2 la saison prochaine!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.