Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopuma40, le il y a 5 années et 8 mois. This post has been viewed 11635 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #133875
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je viens enfin de visionner ce match et je vais faire bref , car l’analyse a déjà été faite ici et je ne vais pas faire de la  » bis répétita .. »
    On sent cette équipe en pleine confiance et les résultats n’y sont pas étrangers .Mais je pense aussi que le recrutement a été fort bien ciblé , surtout devant , ce qui nous donne un surplus de puissance non négligeable en conquête . Derrière aussi , vous me direz , avec des gens comme Torf qui apportent beaucoup . Mais la surprise du chef vient de notre arrière , quelle classe ce jeune…tellement qu’à peine apparu , ont lui fait déjà de la promo sur les ondes, et çà ….j’aime pas du tout !!!! Cela va aiguiser les appétits …! Nous avons trouvé la doublure de Laousse et c’est ce qu’il fallait . Avec un peu plus d’expérience , on devrait posséder un arrière de talent . Les places vont devenir chères…!

    #133876
    Avatar photopuma40
    Participant

    Il faut en profiter car il ne restera pas longtemps ici .

    #133881
    Avatar photobebzy
    Participant

    Et pourtant nombreux etaient ceux qui disait que le recrutement etait trop légé et que l equipe etait affaiblie par rapport a la saison passée…

    #133882
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On jugera le recrutement sur la saison entière, pas sur 4 matchs !

    #133883
    Avatar photomichel40
    Participant

    Si le public catalan etait fair-play ça se saurait 😉

    #133884
    Avatar photopepe
    Participant

    Et pourtant nombreux etaient ceux qui disait que le recrutement etait trop légé et que l equipe etait affaiblie par rapport a la saison passée…

    je fais mon mea culpa car je fais partie de ceux qui ont critiqué le recrutement..
    J éviterai à l avenir les jugements hâtifs. ????

    #133887
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Dans le midol de demain. Piste Darricarrère confirmé pour mon2. Mais loin d être le seul club comme affirmé par certains d entre vous

    #133888
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Mais la surprise du chef vient de notre arrière , quelle classe ce jeune…tellement qu’à peine apparu , ont lui fait déjà de la promo sur les ondes, et çà ….j’aime pas du tout !!!! Cela va aiguiser les appétits …!

    Bonsoir Jean Pierre.
    C’est moi qui ai interviewé le jeune De Nardi. Ce n’est pas pour lui faire de la promo. mais pour faire plaisir à sa famille qui écoutait le match. Il méritait ce plaisir n’est-ce pas?

    #133889
    Avatar photolapaloume
    Participant

    J’apprécie beaucoup ta façon de commenter les matchs; avec classe et clairvoyance tu nous permets de suivre une rencontre. Merçi Roland.

    #133896
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Merci Lapaloume, tu vas me faire prendre la grosse tête.
    Plus simplement c’est une façon personnelle de faire vivre et aimer le rugby au travers du Stade Montois. C’est vrai que je prends énormément de plaisir à commenter ce genre de match, c’est plus facile qu’un Massy/Mont de Marsan lors de la saison dernière.

    #133897
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mais la surprise du chef vient de notre arrière , quelle classe ce jeune…tellement qu’à peine apparu , ont lui fait déjà de la promo sur les ondes, et çà ….j’aime pas du tout !!!! Cela va aiguiser les appétits …!

    Bonsoir Jean Pierre.
    C’est moi qui ai interviewé le jeune De Nardi. Ce n’est pas pour lui faire de la promo. mais pour faire plaisir à sa famille qui écoutait le match. Il méritait ce plaisir n’est-ce pas?

    Salut Roland ,
    J’ai regardé seulement le match hier après midi en replay sur Eurosport , et écouté leurs commentataires….donc tu n’es pas concerné . Mais la boite à cirage était de sortie et çà… p….n qu’ils la ferment…! Marre de se faire piller nos jeunes talents . Sinon , tu as raison de le motiver…il le mérite

    #133898
    Avatar photosergio40
    Participant

    Notre deuxième ligne est dans l’équipe de la semaine

    #133899
    Avatar photosergio40
    Participant

    Pardon, ainsi que notre demi de mélée bien sûr !

    #133905
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le plus dur pour De Nardi ça va être de confirmé ! Beaucoup de jeune ont fait de belle première apparition et puis après plus rien .. (Naituvi entre autres)

    #133906
    Avatar photosergio40
    Participant

    Bien sûr que De Nardy confirmera , on voit quand même qu’il a une certaine aisance tehnique ,l’art de la contre attaque et rapidité il lui manquera au moins au début une maitrise en défense . Naituvi où l’avait vu excellent? à Perpignan ? et encore, c’était contre une équipe catalane à la dérive

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.