Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 11610 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #133818
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Super match de nos avant ! Et quel match de Loustalot, il n’y a pas photo avec Orma !
    Quel plaisir de jouer avec un VRAI n°10 ! De Nardi prometteur, à revoir.

    Maintenant il ne faut pas s’emballer, le prochain bloc sera plus compliqué !

    Ps: encore un gros match de notre guerrier fidjien Ropate Ratu, on parle peu de lui mais il mérite d’être mis en lumière aussi.

    #133819
    squirrel
    Participant

    La récolte rentrée ne craint plus les gelées!
    Superbe résultat chez Montauban qui pour le moment balbutie son rugby.

    Mention spéciale à De Nardi pour son premier match…et son premier essai,où il intervient 2 fois
    Mention aussi pour Loustalot, royal, Torf, solide.

    Sinon, l’équipe entière est à féliciter. Bien en mêlée, en touche, en défense, bien dans l’attaque.
    On va devenir gourmands!!!

    #133820
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je tiens à féliciter l’arbitre et le commentateur de la télé pour leur super match !!! 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #133821
    Avatar photoMagret40
    Participant

    De toute façon avec une bonne conquête, tu peux tout faire. Ce soir, la touche a été excellente. Latterade est à féliciter comme contre bayonne. Ça prouve qu il faut donner la chance aux jeunes.

    Torfs est le leader derrière tout comme pearce devant, ils ont une technique et puissance incroyable. Ratu à été monstrueux en defense et le dernier grattage récompense tout son travail que monsieur l arbitre est venu anéantir tout le match.

    Car si il y en a un qui n à pas été bon, c est bien ramos surtout sur les 5 dernières minutes qui siffle contre nous des contestes dans les rucks indiscutables.

    #133822
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il est 00H30 et je rentre d’un gueuleton chasse….TU..TU..TU…! Je n’ai pas vu encore le match , mais je l’ai enregistré et aux vues de vos commentaires , je me le réserve pour demain matin…j’aurais les idées plus claires …! je m’en pourlèche déjà les babines…vivement demain matin…ou plutôt tout à l’heure…hè…hè…hè ! SUPER !!!!!!!

    #133823
    John Decoeur
    Participant

    Ma box étant tombée en panne, j’ai dû aller chez des amis pour voir cette rencontre. Je me sens comme sur un nuage, nos jaune et noir ont fourni une partie spectaculaire dans tous les sens du terme; ils ont été bons dans tous les secteurs de jeu, dans les fondamentaux ils ont dominé copieusement leur adversaire montalbanais. Le seul hic, une nouvelle fois, ce sont les petits hommes verts, particulièrement celui qui officiait avec son sifflet…
    Je suis surpris de constater que Loustalot fasse l’unanimité dans ce débat; certains d’entre vous que je ne citerai pas (ils se reconnaîtront!) considéraient qu’il était lent, emprunté et peu efficace! Là, sur ce match, il a non seulement prouvé qu’il était vif, qu’il savait varier son jeu, qu’il était un très bon défenseur et, cerise sur le gâteau, qu’il était un excellent buteur! Ce qui ne veut pas dire qu’il va renouveler ce genre de performance à chaque fois mais çelle de ce soir fera taire les critiques acerbes dont il a été l’objet, il n’y a pas si longtemps.
    Je voudrais aussi citer son compère Rémi qui nous a montré toute son expérience, nos 2 centres très en forme, tant en attaque qu’en défense et notre jeune n° 15 auteur d’une partition tout à fait remarquable et digne doublure de Laousse.
    Devant, tous sont à féliciter et à englober dans les mêmes éloges!!! Notre attelage mérite cependant une petite mention spéciale, tellement il m’a paru solide et motivé…
    Messieurs les joueurs, je vous remercie encore malgré l’heure tardive de m’avoir fait passer une super soirée et bravo à tous les supporters qui vous ont accompagnés!!!

    #133824
    fiesta 40
    Participant

    Je vous conseille d’aller sur le site de Montauban,les mecs sont d’une rare sportivité qu’il faut le souligner.
    Chapeau bas les montalbanais.

    #133825
    sergio40
    Participant

    Fabuleux match de notre équipe qui en y mettant les ingrédients est aller chercher cette victoire à l’extérieur. Bravo! surtout à notre organisation défensive qui nous gagne le match . De Nardi excellent pour son premier match sans aucun complexe .Faute contre Paulino n’y est pas car il plaque et n’écroule pas le maul. Par contre à 5 mn de la fin Muzzio aurait pu prendre un jaune sur son plaquage haut et nous faire perdre .
    Et bien on a changé d’attitude pour nos matchs à l’extérieurs et si on les prends tous comme çà attention .
    .

    #133826
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Convaincant à Montauban (25-20), le Stade Montois reste invaincu après quatre journées de Championnat cette saison, et reprend les commandes de la Pro D2.

    Le Stade Montois est bien l’équipe en forme de ce début de saison en Pro D2. Sur la pelouse de Montauban, l’un des favoris à la montée, le groupe de Christophe Laussucq a fait preuve d’une belle maîtrise pour l’emporter (25-20) grâce à un excellent Christophe Loustalot, mais aussi à un essai (33e) du jeune Alexandre De Nardi (19 ans), titularisé pour la première fois de sa carrière. Au lendemain de la victoire d’Oyonnax, le club s’installe ainsi en tête du Championnat.

    LU dans lequipe.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133827
    TRAVEE D
    Participant

    Bonjour effectivement toute l’équipe a été bonne sur ce match mais j’émettrais juste un petit bémol sur nos centres qui se sont fait transperces 2 fois et la nervosité de Carlos depuis le début de la saison .
    Superbe intégration de nos jeunes dans cette équipe .
    laussucq met la barre très haute pour son remplaçant

    #133828
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avertissement

    Vous avez du vous rendre compte que la commande MODIFIER, sur le forum, a disparu. Vous ne pouvez donc plus, momentanément, corriger vos posts.
    Rassurez-vous, nous travaillons pour résoudre cette anomalie.

    Bonne journée à tous

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133829
    lapaloume
    Participant

    Vos commentaires sur cette rencontre tendent à faire l’unanimité pour dire que notre équipe a été énorme pour gagner dans la cuvette de Sapiac où il n’est pas facile de s’imposer devant un public chauvin pour ne pas dire hostile.
    Mais si la victoire est belle, c’est évident, il ne faut pas non plus s’enflammer; la saison reste longue et avec tous les aléas éventuels, il faudra bien le gérer.
    En attendant, je reste confiant pour l’avenir, mais conscient aussi, qu’il faudra avec humilité se remettre chaque fois en question afin d ‘une manière plus concrète , respecter les adversaires.
    Allez le stade Montois; allez les jaune et noir.

    #133830
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonjour effectivement toute l’équipe a été bonne sur ce match mais j’émettrais juste un petit bémol sur nos centres qui se sont fait transperces 2 fois et la nervosité de Carlos depuis le début de la saison .
    Superbe intégration de nos jeunes dans cette équipe .
    laussucq met la barre très haute pour son remplaçant

    Aussi de ton avis Travée D en ce qui concerne nos centres; mais il fallait bien qu’ils prennent la mesure de l’adversaire 😉 😉 😉
    Je soulèverai un autre point : l’indiscipline. Mais pour cela, je fais confiance aux entraîneurs pour corriger le tir.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133831
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bonjour effectivement toute l’équipe a été bonne sur ce match mais j’émettrais juste un petit bémol sur nos centres qui se sont fait transperces 2 fois et la nervosité de Carlos depuis le début de la saison .
    Superbe intégration de nos jeunes dans cette équipe .
    laussucq met la barre très haute pour son remplaçant

    +1. Je rajouterai nos difficultés dans les remises en jeu des adversaires. Mais bon si à l’extérieur, nous reproduisons ce match, nous gagnerons plus de match que la saison passée. L’association Damiani – Paulino a complètement éteint la deuxième ligne montalbanaise!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #133832
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il y a aussi paulino et Ratu qui ont plaqué haut.on va dire que c est encore un détail à travailler pour éviter trop de carton jaune.

    La séquence qui montre nos joueurs à fond sur ce match,c est quand on gagne la pénalité sur mélée et que muzzio se chauffe avec le joueur d en face.toute l equipe est venu le tirer dans son camps pour ne pas que l arbitre retourne la pénalité.

    Fabuleux match de notre équipe qui en y mettant les ingrédients est aller chercher cette victoire à l’extérieur. Bravo! surtout à notre organisation défensive qui nous gagne le match . De Nardi excellent pour son premier match sans aucun complexe .Faute contre Paulino n’y est pas car il plaque et n’écroule pas le maul. Par contre à 5 mn de la fin Muzzio aurait pu prendre un jaune sur son plaquage haut et nous faire perdre .
    Et bien on a changé d’attitude pour nos matchs à l’extérieurs et si on les prends tous comme çà attention .
    .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.