Après Mont de Marsan – Rouen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Rouen

  • Ce sujet contient 74 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 11610 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #157153
    puma40
    Participant

    Je pense qu’il va falloir faire appel aux jokers médicaux , 2 a 3 mois pour Laousse autant pour Natuivi et Cabannes je crois .

    #157154
    beebop
    Participant

    Pas joli match à regarder, mais match sérieux de nos couleurs. Enfin une victoire face à des adversaires accrocheurs, peu de fautes, bonne défense, les avants énormes. J’espère que pour Yoan, moins grave que prévu, mais derrière, on commence a être démuni,à moins que Gelin sorte de son hivernage…. Maintenant, prochain match à biarritz… Dur. Mais le moral des troupes doit être mieux ce matin, allez les jaunes

    #157155
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, prochain déplacement à Biarritz et va-t-on y aller en victime expiatoire? J’espère que l’on aura à cœur d’y faire bonne figure et le minimum serait de confirmer notre embellie.Ça sera dur et on va nous prendre de haut (imaginez … contre l’avant-dernier!), mais pourquoi ne pas en profiter pour surprendre et ramener un petit trophée, aussi modeste soit-il.

    #157157
    lapaloume
    Participant

    Oui benquet, il suffit d’y croire , d’avoir confiance , ne rien lâcher et pourquoi pas alors tenir la dragée haute aux biarrots et leur contester le score jusqu’au bout;, en restant humble, mais volontaire il n’est pas exclu de ramener un petit quelque chose.

    #157158
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui, restons optimistes mais prudents car les groupés pénétrants de Biarrots sont dévastateurs

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157159
    Tango et Noir
    Participant

    il faudrait peut etre un Joker médical pour LAHOUSSE?

    #157161
    Avatar photocastor
    Participant

    il faudrait peut etre un Joker médical pour LAHOUSSE?

    effectivement, s’il s’agit vraiment d’une fracture du scaphoïde, la saison est terminée pour lui.

    #157162
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Si la fracture du scaphoide est avec déplacement cela ça être très tres long…. Souvent il faut faire une greffe pour ce tout petit os ! Il faut espérer que cela se passe au mieux pour yoann…. Quant au match ! L’essentiel est fait, avec la trouille au bide pour les joueurs et le stress pour les vrais supporters… On aime nos couleurs.

    #157163
    nono 21
    Participant

    Mettre SMAILI a l’arrière avec de Nardi, et absolument récupérer un demi d’ouverture d’envergure en joker. La priorité est là je pense!!!Aller a Biarritz pour gagner point barre, on a besoin de points, trop de retard, plus besoin de réfléchir, il faut se challenger un peu, être compétiteur dans nos têtes et aller gagner au stade Aguilera au Biarritz Olympique.

    Donc sortez vous les doigts cette semaine pour préparer au mieux ce match!!!!

    Et arrêtons de toujours minimiser, (on va chercher le point de bonus défensif mini etc), on y va pour gagner et rien d’autre, il faut avoir envie de marcher sur l’adversaire et de faire violence, qui plus est dans un derby où la fierté de montrer notre maillot prédomine. il faut des points, (arrêtons de compter sur ces matchs en retard, rien de tel que de se mettre en grand danger).

    Sur ce Adishatz et bon week-end,

    Cordialement,

    Serge

    #157164
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je préfère garder Smaïli en 10. Le toulonnais a montré des qualités sur ce poste et il faut l’y fixer. Pour alterner avec De Nardi pourquoi ne pas essayer Gelin barré à l’ouverture. Il sera plus facile éventuellement de trouver un joker en 15 plutôt qu’un 10 , poste recherché déjà par Agen. Croisons les doigts pour que la blessure au scaphoïde de Laousse ne soit pas trop longue. Par contre je suis d’accord avec toi sur le fait de se battre à chaque rencontre pour gagner des points. C’est ce que souligne d’ailleurs Milhet.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157165
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On gagne un match en étant nul et profitant d un adversaire qui l est tout autant et vous viser quelque chose à Biarritz? Ça va trop vite chez les supporters du smr^^ j espère que vous avez raison mais revenez sur terre les gars. Même si noel arrive 😅

    #157166
    jl40
    Participant

    Ces blessures nous compliquent sérieusement la suite ! Non seulement en terme qualitatif puisqu’on perd une bonne partie de nos armes derrière (Laousse, Naituvi, Cabannes), mais aussi en quantité parce que tant sur les ailes où il nous reste Jacquelain, Lestremau et éventuellement Goneva, qu’en 10 (Smaili ou Gelin !) et en 15 (seul De Nardi), on va être juste, trop juste …

    #157167
    zamer
    Participant

    On peut décrier le jeu montois d’hier soir, mais en regardant les 30 premières minutes de UBB/Racing, les tactiques de jeu sont les mêmes, chandelles….chandelles…..

    #157168
    621063
    Participant

    Bonsoir. Je regarde souvent les résumés youtube et là je me réjouis simplement de cette petite victoire à domicile après une très mauvaise série, qui doit donner de l’envie aux joueurs pour le prochain match. En attendant la suite…

    #157181
    zero
    Visiteur

    c’est sur on a toutes les cartes en main pour gagner à Biarritz
    je le souhaite mais désolé regardez notre niveau de jeu et en plus les absences

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.