Après Mont de Marsan – Rouen

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Rouen

  • Ce sujet contient 74 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 11600 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #157110
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le moins que je puisse dire, c’est que ma soirée rugby n’a pas été super. cinq pénalités à une… OK, il fallait absolument une victoire, mais…

    A vous les Amis pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157111
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Alors l analyse va être rapide. 4 points. Merci rey super match et montagner. Le reste je vous le laisse je suis dépité de ce que je vois sur le terrain. A bientôt pour une prochaine purge

    #157112
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Objectif atteint : 4 pts.

    #157113
    jl40
    Participant

    Jen, je t’ai posé la question tout à l’heure parce qu’on a eu une grosse interruption d’image, Laousse est sorti blessé ?

    #157114
    bersyl
    Participant

    Il me semble l’avoir vu sur le banc avec de la glace sur le poigné ou le bras ??

    #157115
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jen, je t’ai posé la question tout à l’heure parce qu’on a eu une grosse interruption d’image, Laousse est sorti blessé ?

    Mon cher, si tu as eu une coupure, j’ai aussi eu le même désagrément; désolé de ne pas pouvoir te répondre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157116
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Blessure à la main je crois

    #157117
    jl40
    Participant

    Et Flomdm, même si je suis un adepte du beau jeu, du jeu à la montoise, ce soir seule la victoire compte ! Devant, on fait quand même un match sérieux. Et Loustalot dans un match comme ça est très précieux même si je devine les critiques !!!

    #157118
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Objectif atteint : 4 pts.

    +1. Rouen ne ramène aucun point comme Angoulême à Perpignan. Et Valence Romans ne prend qu’un point de sa réception face à Oyonnax. Je trouve que devant on n’a pas été mal.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157119
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je suis tout à fait d accord avec toi. Seul la victoire compte. Mais je te garantie qu on battra pas grand monde avec ce genre de performance quand des équipes de bon niveaj viendront chez nous. La conquête a marché c’est le seul point positif. Nos entraîneurs ne prônent rien, on a 0 intensité, 0 intelligence de jeu. Du pied du pied du pied mais très mal fait, 0 pression. On retient la victoire. On est pas le stade toulousain mais on enchaîne pas 4 passes d affilés. On verra bien les prochains matchs mais je reste très très inquiet.

    #157120
    Avatar photobenquet
    Participant

    Suite à la coupure, dès la reprise de la diffusion De nardi était aux manettes.
    Contrat rempli, pas grand chose à dire de plus. J’attribuerais le soulier d’or à Marmajou …heu à Loustalot! Bon , on ne va pas faire les fines bouches, car on nous aurait demandé à tous de signer avant le match … personne n’aurait refusé. Espérons seulement que cela apportera un peu de baume au cœur aux joueurs et au staff. Maintenant , il faut continuer.

    #157121
    jl40
    Participant

    Moi je trouve exagéré. Certes le match a été cadenassé, mais il s’est joué dans des conditions difficiles, l’enjeu étant en plus stressant pour tout le monde. On n’a pas fait trop de fautes de mains, on n’a pas été beaucoup pénalisés. Derrière c’est vrai qu’on ne fait pas grand chose mais ce n’était pas le jour !

    #157122
    zamer
    Participant

    Il fallait gagner pour ne pas se faire larguer…..
    Flomdm, ce n’est pas la faute du staff, si par manque de technique individuelle il a faute dès que l’on fait trois temps de jeu
    Pression, fébrilité, manque de confiance, d’où manque de repère….On ne peut que s’améliorer…..ça va le faire.

    #157123
    pastabal40
    Visiteur

    L’essentiel était ailleurs

    On comprend vite que cette rencontre ne sera pas le théâtre de courses endiablées mais plutôt un affrontement rugueux que les gros appelaient de leur vœux tellement il fait froid ce soir à Boniface. Le froid certes, la pluie et une pelouse engorgée aussi, mais pas seulement, les coaches des 2 équipes avaient, pour des raisons différentes, coché ce match sur tableau de marche vers le maintien et le mot d’ordre était occupation/pression et une grosse présence sur les zones d’affrontement. Notre 8 était attendu et très vite il répondit aux attentes, derrière Cédaro et Montagner dominants nos avants font le boulot et gagnent les duels, la mêlée attendue elle aussi, résiste et notre conquête en touche est propre, Lattérade précis dans ses lancés est également présent au sol. Les Normands font des fautes, YLA enquille et 9 à 3 aux agrumes et des Landais qui contrôlent.
    La 2ème mi-temps… elle est où la 2ème mi-temps…. A Perpignan, je peste, je me lève de mon canapé, je gueule, je rage, Canal, le COVID, Macron, tout y passe. Tant pis, je me rabats sur Bleu Gascogne et la paire PAB/ Yannick AGRECH et je contiens ma déception. A écouter les commentaires glacés des 2 acolytes, je comprends aisément que je n’ai pas loupé une seule occasion d’essai et que les montois sont toujours dans la maîtrise, les coaches coachent, les « finisseurs » finissent et les Normands lâchent. 15 à 3 score final. Pas beau mais rassurant dans l’engagement et dans la discipline. Comme je disais à Popol en début de semaine, il va falloir les éteindre, d’entrée, tant pis pour le rugby, l’essentiel était ailleurs.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #157124
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On en reparle dans les prochains matchs. Aujourd’hui 4 points basta.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.